9h32...
Je me réveille en sursaut à cause de mon bracelet qui me brûle. Hier soir Luke à augmenté la dose d'or blanc à l'intérieur.
"Ouais, et moi tu crois que j'ai pas mal avec la dose d'argent qu'il ma mis?!"
Ca fessait longtemps qu'elle n'était pas venu celle là! Je l'aime bien, mais a 9h30 du mat, c'est assez chiant.
???: Bonjours Laura...
La voix de Luke résonne dans mon oreille. Merde!!Je me lève d'un bon et part à l'opposé de ma chambre.
Luke: Et bien, toujours aussi gentille à ce que je vois.
Et toi, toujours à venir nous faire chier!
Moi: Que viens tu faire ici? C'est ma chambre!
Luke: A ton avis. C'est l'heure de mon petit dej'. Je meurs de faim.
Moi: Pas ce matin, j'ai faim et si je descend pas, ma mère va m'interdire de manger!
Il ce lève d'un bon et viens me plaquer contre le mur. Sa bouche n'est qu'à quelque de mon cou, quand il me murmure à l'oreille
Luke: C'est pas mon problème ça. Tu aurais du te lever plus tôt.
Forcément... pourquoi j'ai cru qu'il allait me laisser aller manger. Je suis bête. C'est comme ça tout les matins, je sais très bien comment ça vas finir. Il va me mordre et je descendrai manger que la moitié de mon petit déjeuné.
Luke: Tu sais très bien que quoi qu'il arrive j'aurais ton sang dans ma bouche ma petit louve. Je suis plus fort que toi.
Avant que je n'ai le temps de répliquer, il m'enfonce ses crocs dans ma gorge. Une sensation de brûlure m'envahit et je me met à hurler de douleur. Arrête Luke! Je ne peux plus parler, mes yeux se ferment de fatigue, et il retire enfin ses crocs de ma chair en feu.
Luke: Tiens, bois.
Il place son poignet quand lequel il viens de mordre près de ma bouche. Je sais qu'il fait que je bois, sinon, je ne pourrais pas récupérer et assurer ma vie avec ma pseudo famille.
J'ouvre la bouche est commence à boire. Ses bon... Me dit ma louve. Et comme à chaque fois. J'essaye de lui envoyer mes enzimes, mais un douleurs me bloque. Mon collier...
Luke: Aller ses fini. Va manger avant que ta mère monte.
Il s'en va par la porte du fond, celle qui mène au manoir.
Je m'assoit par terre et porte ma main sur l'endroit où il ses nourrit. Rien, pas une trace de ce qu'il m'a fait. Comme d'habitude... Personne ne sais... Tout le monde pense que je suis de la famille, mais c'est faux. J'ai était vendu, je n'appartiens à personne. Je n'ai pas de famille.
Maman: Laura descend où tu oublie ton déjeuner!
Pfff... Famille de merde
Moi: j'arrive
Je sort par l'autre porte. Celle qui conduit à la maison d'où je suis sensé être la fille de la personne que j'appelle maman.
Un jours, on partira loin de tout ça...
Ouais... Un jours peut être. Mais il sera toujours là pour nous remettre à notre place ma louve. Toujours.
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampireLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...