Elle lui serre les jambes en cachant sa tête entre celle-ci à cause de la peur qu'elle a eu. Tout le monde fixe Zayn et sa fille les yeux ouvert comme des billes géante et la bouche là bouche ouverte tout aussi grandement que les yeux. Zayn caresse le dos de sa fille pour la rassurer quand enfin il ose ouvrir la bouche.
- Heu... surprise...?!! dit Zayn avec un léger sourire sur les lèvres.
Tout le monde avaient les yeux rivé sur Zayn et ma petite Léna. Personne n'osait bougé, comme si, le moindre mouvement ferais disparaître cet vu comme on secoue de la fumé quand elle nous gène. Tout le monde retenaient leur souffles et personne ne parlaient.
- Waou... hé bien... ça c'est une surprise! dit la présentatrice.
Comme si ces simples paroles avaient fait redémarrer le temps, tout le public sortit de sa transe en 1 secondes et lance des commentaire d'encouragement a Zayn, des compliments a Léna, appellent cette dernière pour pouvoir la prendre en photo.
- Alors Zayn, dite nous qui est ce petit ange et surtout sa maman. Ça ne fessait que 1 ans que tu était avec Margot donc dans la logique des choses sa mère n'ai pas notre jumelle.
Zayn prend Léna sur ses genoux, elle regarde tout le monde de ses grand yeux bleu et la bouche ouverte. C'est sûr que du haut de ses deux ans, toutes ces personnes autour d'elle doivent l'impressionner.
- C'est cela, Léna est ma fille et va bientôt avoir 3 ans dans moins de 1 mois. Sa mère est parmi nous dans le public, on étaient ensemble mais j'ai du partir à cause de la tournée qui commençais à peine. Le groupe commençais à être connue et je l'ai laissé derrière moi, seule sans savoir que j'allais être papa. Je m'en veux terriblement. C'est seulement 7 mois après la naissance de ma princesse que je l'ai retrouvé et que j'ai pût serrer mon petit trésors contre moi. Sa mère à du partir à ce moment, sans que ont n'ai pût avoir un début de vie ensemble mais je ne lui en veux pas le moins du monde, elle était obligé pour des raison de santé. J'ai rencontré Margot et sans m'en rendre compte, j'ai voulu qu'elle remplace cet fille mais jamais elle n'a pût y arrivé, même Léna du haut de ses 1 an avait compris que sa maman était ailleurs. Mais maintenant je l'ai retrouvé et ont peur enfin vivre heureux en famille. Hein Léna? Hein que ont va être heureux avec maman.
_ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! dit ma petite fille en frappant dans ses mains.
La présentatrice fait mine d'essuyer des larmes invisible pour rentre le monologue plus triste mais j'ai juste envie de lui en coller une contrairement à toute ces fans qui pleurent pour de vraie.
- C'est une histoire si triste... Mais le plus important dans tout cela c'est que vous soyer enfin ensemble.
Tout le monde applaudi et cris, ils ce lèvent même et Léna fait pareil, elle ce met debout sur les genoux de son père en applaudissant le public et leur fait coucou de sa petite main. Elle regarde tout le public et ses yeux croisent les miens et elle tant les bras vers moi.
- MAMAN!!!!!!
Tout les regards se tournent dans ma direction et je fait semblant de chercher cet personne qui n'est autre que moi pour ne pas avoir une foule de gens qui ce jettent sur moi en sachant que je suis la mère de la petite frimousse qui est sur scène. La bimbo reprend l'interview et j'en profite pour m'éclipser discrètement en coulisse. Je montre au moins 20 fois mon pass divers gardes pour bien qu'ils vérifient que je suis pas une folle qui à pus passer les 15 autres gardes sans déclancher une seule alarmes. J'arrive derrière le plateau télé et regarde ma fille concentré sur son jouet mais qui lève la tête et cours dans ma direction, me prend ma main et me tire pour que j'aille rejoindre les garçons.
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampirosLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...