Je tombe... Je n'ai pas sentit le sol dur comme après une chute, je n'ai rien sentit. Je suis seulement tombé dans un sommeil remplis de souvenir de mon enfance.
Rêve:
Je cours dans un long couloir en riant à gorge déployée. Je viens de fêter mes 4 ans la semaine dernière. J'ai eu plein de cadeaux de la pars de papa Luke. Il est si gentil avec moi mon papa Luke, si doux. De temps en temps, il ramène une fille pour jouer avec moi. Elles ont 14 ou 16 ans, je ne sais jamais. Mais elles ont peur... Je le vois dans leurs yeux quand elles me regardent. Elles ont peur de Luke et parfois, elles ont plus peur pour moi que elles n'ont peur de lui. Mais moi je leur dit que papa Luke est très gentil mais elles le croisent jamais, d'après elles, il est très méchant. Parfois elles veulent que je m'enfuis loin avec elles, moi je refuse et comme à chaque fois elles partent et ne reviennent jamais.
- Je vais t'attraper Laura! Attention!!
Audrey me cours après, c'est une des plus gentille fille que j'ai vu. Je cours le plus vite que je peux en riant et je me cache derrière un meuble.
- Où est ma petite bouille préférer?
Elle apparaît devant moi et le chatouille en rigolant et je me débat en hurlant de rire.
- Stop!! À gagné!
Elle continue et je cris plus fort. On rigole toute les deux, comme on a jamais rigolé.
- Papa Luke!!! Au secour!!!!
Sur le moment, je ne pensais pas que l'appeler comme à était une mauvaise idée, je pensais même qu'il allait jouer avec nous. Mais quand Audrey c'est arrêter d'un seul coup paniqué, j'ai vite compris que je n'aurais jamais u faire ça.
Papa Luke arrive avec sa ceinture à la main... Depuis... Il s'appelle Luke...
Fin rêve:
Je regarde autour de moi, je suis plus dans le cachot de Luke mais dans une voiture... C'est tout ce que j'arrive à comprendre et à voir. Pas le conducteur, ni ou on va, ni le paysage... Rien. La douleur me fait terriblement mal et je résorber dans le sommeil...
Rêve:
J'ai 7 ans maintenant. Audrey est toujours ici, jamais une fille n'est resté aussi longtemps au manoir. Maintenant je sais que Luke est un vampire, pas le plus méchant n'y rien, mais je sais que sans est un et que parfois c'est pas très gentil un vampire. Maintenant, depuis cet aprèm midi ou Audrey a était punis parce que j'ai appeler Luke, il ne se cache plus trop pour la menacer ou la punir. C'est rare qu'il mange et la punisse devant moi. Mais... Ça arrive...
- Audrey... Tu... Tu me lis une histoire...?
Je ne vais pas à l'école, je n'y suis jamais aller, Luke ne veux pas, il dit que les autres personnes ne sont pas fréquentable. Moi je pense qu'il a tord. Mais du coup, je sais pas lire.
- Bien-sûr ma belle, tu veux quoi?
Elle s'assoit sur mon lit et me prend sur ses genoux.
- La belle au bois dormant!
Elle prend le livre et me le lis avec le sourire.
- Il y a écrit quoi la ma puce?
Elle m'apprend un peut à lire, mais je triche. Je le connais par cœur le livre, je pourrais le réciter les yeux fermer.
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampirosLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...