- Que faite vous là Sasha et inconnue?
- Lau...Laura...?
Je m'effondre en larme, toute celle que j'avais retenu quand j'ai appris sa disparition, toute celle rester en moi quand Luke me disais qu'il l'avais torturer et tuer tout ça pour me refaire parler. Toute ces larmes retenu prisonnière avec ma voie éclatent enfin au grand jour. Elle pousse Zayn et me prend dans ses bras, elle me serre fort avec ma fille. Tout comme moi, elle verse des larmes qu'elle a du retenir de verser, toute notre tristesse de ces dernières année l'une sans l'autre, toute cette joie de nous retrouver par dans nos larmes et dans la force de notre étreinte.
- Heu... une personne m'explique? dit ma sœur.
Moi et Audrey on ce séparent et elle m'embrasse le front.
- C'est avec elle que j'ai été prisonnière... C'est elle qui m'a fait tenir Sasha.
Ma sœur s'approche de nous deux et me caresse les cheveux tendrement, elle pleure aussi mais j'ignore si c'est par joie ou par peine. Tout le monde a ranger leurs armes et nous ont rejoins, Liam a pris ma fille et Anna pleure. Une grande nostalgie de dégage de ce moment, celui graver dans mon cœur à jamais, celui où enfin, le vide dans ma poitrine est comblé. Soudain, un grand souffle d'air pur me traverse le corps. Je ressent comme un appel, une impressions d'immense puissance qui parcoure tout mon corps, une renaissance de mon coter loup. Ce dernier à envie de sortir, de s'exprimer, de hurler qu'enfin il a trouver sa place. Mon corps s'illumine et tout le monde me regarde bouche bée.
-elle... commence Anna
-est... enchaîne Magalie
-une... poursuit Sasha
Tout ce termine aussi vite que ça avait commencer et je regarde tout le monde avec de gros yeux sans comprendre ce qui ce passe. C'est Zayn qui m'explique.
- L'arrivé de ta sœur et de Audrey à fait que ton coter loup à sentit que sa meute était complète et que il révèle enfin sa vrai nature. Tu es une Véritable louve Oméga, fille de l'AS et Alpha de ta meute.
Je n'en reviens pas... j'ai une meute de loup... je suis le chef d'une meute et ils attendent tous que je les guide. Mais je reste Laura... ho et puis merde! Je vais pas mourir pour ça si? Alors pas de quoi en faire tout un plat!
- J'ai faim... dit Naill
Tout le monde explose de rire et on va ce mettre à table en rajoutant deux couverts. On sais tous que après ont va devoir parler avec les nouvelles venus mais l'heure est à la rigolade et à la nourriture pas à la politique et au stratagème pour sauver le monde. Jem'effondre en larmes, toute celle que j'avais retenue quand j'aiappris sa disparition, toute celle-ci rester en moi quand Luke medisais qu'il l'avais torturé et tué tout ça pour me refaireparler. Toute ces larmes retenus prisonnières avec ma voie éclatentenfin au grand jour. Elle pousse Zayn et me prend Ma petitepuce ne tarde pas à sombrer dans le sommeil contre son père qui l'aprise et il monte la coucher pendant qu'ont empêche Naill defouiller dans les placards à la recherche d'Oréo et qu'ont range lerepas. Zayn redescend et nous invites tous à nous asseoir au salonpour des explications. La tension dans la pièce est montée d'uncran et l'air devient chaud et pesant.
-Bon... Alors expliqué nous toutes les deux. dit Zayn
-Par où veux-tu qu'on commence? demande ma grande sœur.
- Par le début pour commencer. Dit Liam
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampireLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...