Chapitre 7

5K 336 42
                                    

- Je crois que tu tiens dans tes bras une chose qui m'appartient mon cher Matthew.

- Camille heureux de te revoir. Et pour ta gouverne, Laura ne lui appartient pas encore.

Camille?! C'est qui elle?

- Moi aussi, je suis heureuse te revoir mon cher frère. Je ne suis pas aussi bête que ça, je sais que elle n'est pas encore à lui. Mais voie tu, j'ai très faim et son sang à l'air tellement appétissant... et il m'en à donner l'autorisation....

La dénommer Camille se retrouve à tous centimètres de mon coup la seconde d'après.

- Pas ce soir, Luke me l'a interdit et il ne veux pas qu'elle sache ça pendant les temps qui courent.

- Depuis quand tu écoute notre cousin toi?

- Depuis que cette fille lui appartient et depuis qu'il est beaucoup plus vieux que nous.

Je regarde Camille, elle dégage une aura ténébreuse. Elle a de long et magnifique cheveux noir comme les ailes d'un corbeau. Et ses yeux son d'un bleu si pur, que il le rappelle la couleur de l'océan par les chaudes journée d'été.

Pourquoi un vampire aussi cruel à une sœur aussi belle? Tu peux me le dire?

- Et en plus, c'est une louve. Matt, je t'en pris laisse la moi et je ne ferais rien.

- Fais attention je mors.

Elle commence à m'agacer sérieusement celle là. Je sais que je vais payer pour ces paroles, je ne le sais que trop bien.

Comme je mis attendais, Matthew me lâche d'un coup et je retombe lourdement sur le sol.

- C'est quoi tu n'as pas compris dans: tu ne répond pas!!!! Hein?

Il me donne un grand coup dans le ventre et je me met à hurler de peur et de douleur.

- Mon bébé! Arrête je t'en pris!!

Il s'apprête à m'en redonner un autre mais sa sœur l'arrête juste à temps en lui donnant un coup de poing au visage.

- Tu n'es pas fous?! Elle a un bébé alors tu te calme c'est compris?!!

- Depuis quand tu prend la défense des poches de sang toi?! Il y a deux seconde tu voulais que son sang t'appartienne!! C'est quoi ton problème Camille!!

Cette dernière se baisse et mon niveau sans répondre à son frère. Elle avais l'air tellement menaçante il y a une minute à peine, et la elle prend ma défense. Vraiment je trouve que les vampires sont incompréhensibles.

- Tu vas bien? Me demande t'elle.

Je secoue la tête. Mon ventre me fait terriblement mal et le bébé ne bouge toujours pas.

- Putain Matthew! Tu es vraiment con quand tu t'y mets!

- C'est quoi ton problème? Normalement tu aurais rie à gorge déployer en voyant une humaine comme ça.

- Généralement elle sont pas enceinte crétin!!

Elle me prend dans ses bras en jetant un regarde noir à son frère et me monte dans une grande pièce qui doit être ma chambre. Elle m'allonge sur le lit et s'assoit sur le bord en regardant le vite.

- Ca vas passer... t'inquiète pas.

Elle est bizarre elle sérieux, j'ai jamais vu un vampire ce conduire comme ça.

Aussi on ne connais que Luke andouille.

Attend là!! Comment tu me parles toi?!

Mon corps frisonne, elle peut me faire mal n'import quand et elle le sais.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant