{ Dimanche 14 janvier/ 9h30 }
Je me réveille doucement dans une magnifique chambre, avec un vraie lit comme je n'en ai pas vu depuis 2 ans. Les murs sont tous blanc sauf celui qui es derrière le lit qui est d'une magnifique couleur verte pomme, la lumière de jour rentre par une fenêtre près du lit. Je pose les pieds à terre et grimasse de douleur à cause de mon dos qui me fait souffrir après les coups de hier. Je cherche dans ma tête ce qui a bien pût ce passer pour que je me retrouve ici, dans cet grande chambre quand je me rappelle de ces 5 hommes qui mon sauvé hier soir... il me semble. Harry, Louis, Naill, Zayn et Liam si je me souviens bien... je prend peur en quelques secondes et me diriges vers la porte le plus doucement possible pour sortir, mais quand je l'ouvre, j'entends des cris assourdissants.
- LOUIS!!! TU ES MORT!!!!!
Je referme violemment la porte de ma chambre et me cache sous le lit, quand finalement j'entends la porte souffrir ainsi que des pas tout mon corps se raidi.
- Hé... Où es-tu ma belle? Il n'y a pas de danger... Tu n'as pas à avoir peur...
L'homme s'arrête à mon lit et se baisse, je reconnais le visage de Liam le brun. Il a l'air si gentil pourtant, mais une voix féminine viens de menacer Louis de mort. Le brun comprend vite pourquoi j'ai eu si peur.
- C'est Anna qui à crier, la copine de Louis. Il lui a fait une petite farce et elle a pas trop aimé. Mais ils rigolent tu sais. Aller viens.
Je sors doucement et il essaye de me prend dans ses bras mais je m'écarte pour pas qu'il m'approche de trop près.
- Ok, je te touche pas, juré. Viens au salon que je te présente aux autres.
Je le suis et on arrive dans un immense salon avec un canapé en cuir en U et un immense écran plat. Les 8 personnes présentes arrêtent ce qu'ils font et me regardent choqué puis avec un grand sourire sur les lèvres. J'en repère vite deux totalement faux parmi c'est magnifique sourire. Il y a les 4 garçon et 4 autres filles. L'une est sur le dos de Louis qui au passage sont trempé, elle a des cheveux blond raide et des yeux marron. Une autre est sur les genoux de Harry et a des cheveux raide noir et les yeux d'un magnifique vert. Et deux copie identique, avec un sourire faux, deux jumelle rousse au yeux bleu, l'une a coter de Harry et l'autre sur les genoux de Zayn.
- Alors... tu connais déjà les gars. Donc notre Blondinette préférait est Anna, Brunette c'est Marine et les jumelle sont Charlotte et Margot.
Toute ma saluent avec le même sourire joyeux, sauf deux... bref, je m'attarde pas sur elles, elles me soulent déjà! Par la suite, j'apprends qui est avec qui: Anna/ Louis; Marine/ Harry; Charlotte/Liam; Margot/ Zain et Magalie-qui-dors-toute-la-journée/Naill.
- Comment elle s'appelle? demande Anna toujours sur Louis.
-Heu... c'est vraie que on le sais pas... dit Liam
Je leur montre mon tatouage, numéro de série, code, ce que vous voulaient et les filles ne comprennent pas avant que Zain leur explique.
- Elle était dans un entrepôt avec d'autre fille qui ont disparue à notre arrivé. Là où elle était, on lui a donner un numéro en guise d'identité et... c'était... comme un élevage... pour reprendre leur mots.
- QUOI??!!!!
Toute les filles ont réagis d'un coup, Ann est la première a venir vers moi suivi de Marine. Quand elles commencent a vouloir me prendre dans leurs bras, je recule par instinct et elles se bloquent ne comprenant pas ma réaction. Harry leur dit que je n'ai pas l'habitude du contact amical n'y de parler, subitement, elles comprennent et Liam va par la suite me montrer la salle de bain pour que je prenne une douche et m'habille. C'est sur que 2 ans sans vraie douche... Je reste près de 1h sous la douche pour faire partir toute la crasse et regarder mon corps maigre, souiller et plein de marques. Li0ma fini par toquer pour me demander si je vais bien, je ne lui répond pas tout dessuite incapable de parler. Je m'habille avec un slim noir bleu foncé et un pull blanc ample, mes cheveux châtain bouclé sont détaché et je ressort de la salle de bain au moment où Liam allait enfoncer la porte.
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
Ma cà rồngLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...