Chapitre 8

4.9K 347 10
                                    

La seconde après qu'il ai prononcer ces mots, je ne vois plus Matthew. Le vents me fouette le visage et mes larmes coulent à cause de la vitesse que prend notre course je ne sais où. Je me serre contre Zain quand soudain, je me souviens de nous.

Flash Back:

J'avais cinq ans. À cette époque, j'avais encore le droit d'aller dans le grand jardin. Je sautait avec ma nouvelle corde de Luke m'avait acheter il y a environ une semaine, je ne penser à rien quand mes pieds s'emmêlent dans la corde; je tombe en arrière mais de grand bras m'attrape.

- Merci Luke...

Je lève la tête et rencontre des yeux bleu et pas vert.

- Désoler princesse, ce n'est pas lui.

Je commence à prendre peur, ma louve s'agite dans ma tête, Luke m'a dit de ne parler à personne.

- Ne t'inquiète pas, je suis juste venu te parler.

Il me porte jusqu'au banc en face du kiosque où il me pose doucement. Je ne dit rien et baisse le regard. Mon corps tremble doucement. C'est un vampire, je le sais, je le sens...

- Laura, n'ai pas peur de moi. Je suis venu te donner un cadeaux que tu n'auras que dans quelque année.

- C'est débile ton truc, autant me le donner maintenant.

- Non ma belle, c'est très précieux.

Il sort une boîte de la poche de sa veste en jean bleu clair. Il l'ouvre et me montre une bague, une magnifique bague avec une pierre bleu au centre. Mes yeux s'écarquille.

- Trop beau!

- C'est un diamant bleu, le plus rare et le plus beau de tout les diamant que la Terre possède. Dans quelque année, cette bague sera à toi et tu seras à moi.

Je ne dit rien, j'admire ce diamant. Cet inconnu me pose la boîte dans mes mains et sort une aiguille. Il tourne mon coup pour que le coter droit de celui-ci lui sois offert.

- Ça ne fera pas mal, je te le jure.

Il plante l'aiguille et je serre les dents sans rien dire, comme une grande. Il dessine une étoile me dit il, grâce à ça, personne ne voudra me faire du mal en dehors de mon maître. Mon sang coule, il se penche et lèche mon coup, je ne dit rien je subit tout sans rien dire.

- Je ne me suis pas tromper, c'est bien toi Hateya, ma belle et douce Hateya.

Il me caresse doucement la joue et une larme perle sur sa joue, son sourire est si grand que je n'ai aucune envie de briser sa joie en lui disant que je m'appelle Laura. Il me prend la boite et la met dans la poche de son jean noir. Il m'embrasse le front et me murmure:

- Où que tu sois, je viendrais te chercher Hateya.

- Pourquoi? Tu es qui?

- Je suis Zain, ton mari.

Il s'en va, me laissant seule sur ce banc.

Fin Flash Backh

- Zain arrête toi!

J'ai crié. Je me souviens de tout: je me souviens de la bague, la promesse, Hateya, lui, mon mari. Je me souviens des jours où je le voyait de ma fenêtre sans savoir qui c'était. Il ne m'a jamais quitté; il était là pour mon premier cour de cheval, mon premier jour d'école, de lycée, mes seules sortie entre amis, mon bal mon résultat de brevet, mes compétition. Tout le temps, même dans mes rêve il était présent. Et je l'aimais.

Il s'arrête dans un grand salon, on est arriver chez lui. Il se pose dans le canapé sans me lâcher, il enfuit sa tête dans mes cheveux.

- On est arriver à la maison princesse.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant