Chapitre 26

1.5K 94 8
                                    

{ PDV de Audrey, jour et heure indéterminée }

Je cours dans la forêt à toute jambes, rien ne peux m'arrêter, pas même lui. J'essaye de me vider la tête, de ne plus penser à rien et si je pense, je brouille les directions que je prend qui sont d'ailleurs aléatoire. Je suis si désoler pour Laura... J'aurais jamais du l'abandonner avec ce monstre! Mais j'ai plus de chance comme ça. Elle l'aurais ralentit et comme je sais que jamais il ne la tuera je pourrais aller la chercher une fois que j'aurais trouver des secours... Enfin, si je survie à cette fuite suicide. Il faut pas être bête pour savoir que une course poursuite contre un être surnaturel qui veux votre mort et qui va aussi vite qu'un avion dernière génération est peine perdu. Mais voila, il y a des gens fous dans ce monde et j'en fait partie. En même temps, mieux vaux faire ça que de rester là bas!
Je continue de courir aussi vite que je peux toujours en jouant avec mon esprit pour pas que ce psychopathe me retrouve. Au bout de une demis heure de sprint, je m'enfoncer contre un arbre essayant de retrouver mon souffle qui c'était fait la malle. Je ferme les yeux et quand je les ouvres je manque de faire une crise cardiaque. Des loups!!! Une bonne dizaine de loups qui m'entourent et me regardent!! C'est bon, là c'est la fin des fin, faut pas que j'espère m'en sortir je vais y passer. Je tremble de tout mon corps et baisse la tête en pleur quand une chose me touche et que je me crispe sur moi même.

- Chuutttt... Calme toi, on ne va rien te faire. Aller respire.

Je me décontracte en entendant une voie humaine, une douce voie de femme qui a l'air d'avoir mon âge. Je lève doucement la tête et croise son magnifique regard. Ces prunelle Ambre m'électrocute de toute part, mais c'est agréable... C'est comme si je ne pouvais plus me détacher de ses yeux comme si je me sentais complète. Ensuite c'est ses cheveux d'un magnifique roue qui m'ont envoûter, ils sont légèrement boucler et flotte dans la légère brise de la forêt telle une créature sortant d'un magnifique rêve. Son nez fin, ses train finement tracer, ses lèvres plaine et rose, sa peau lise à la perfection que le maquillage n'a pas atteint la rendent  d'une beauté si irréelle qu'elle en rendrait jalouse les déesses grecque. Mais cette beauté n'est pas comme celle de Luke qui était dû à son coter surnaturel, immortel. Non, là sa beauté n'ai du qu'à son charme naturel et au magnifique cadeau que lui a fait la nature après des mois passer dans le ventre de sa mère pour donner naissance à cet être de chair et de sang qui respire le même air que moi.

- aller viens... Lève toi... On va te sortir de la...

Elle me prend doucement la main et m'aide à me lever. Je tremble et pleure tellement que elle me prend doucement dans ses bras pour me calmer en me chuchotant des mots doux pour m'apaiser. Ce qui fini par arriver au bout d'un certain temps et c'est seulement là que je réalise que je suis entourée de loup. Ma panique reviens bien vite mais la jeune fille aux yeux ambre me rassure doucement en me disant que c'est personne sont sa meute de loup et que ils vont cacher mon odeur le temps que ont s'éloignent. Je marche près de cette fille et elle me raconte que elle surveille la maison de Luke depuis longtemps et que elle est venu pour sauver sa sœur mais que comme je suis sortie avant elle Ben ils m'ont sauvé moi.

- j'aurai... J'aurais dû la pendre avec moi... Désoler... Je l'ai abandonnée

Je me remet à pleurer en revoyant dans ma tête le visage de Laura ronger par la peur quand Luke a crier et tout les autres moments où elle avait peur de lui, de ce qu'il me fessait et de ce qu'il pouvais lui faire à elle. La jeune louve s'arrête et me prend la main qu'elle me serre d'un geste rassurant.

- ne tant fait pas, tu ne pouvais pas savoirs. On va aller la chercher dans le semaine, tu pourras nous aider pour tout ce qui est de la maison, les pièces et les habitudes de Luke. Tout ce que tu nous diras sera utile.

Je serre sa main et hoche la tête. Bien sûr que je vais les aider, Laura est comme ma petite sœur et je n'ai qu'une envie: tuer Luke.

La meute de loup m'a bien accueilli sauf le père de Sasha, car la jeune fille rousse porte ce si beau nom, qui lui me déteste car j'ai pas sauver sa fille. Pendant les 2 jours qui ont suivi mon sauvetage, ont à préparer celui de Laura. Tout était bien calculer, tout planifier. Mais une chose n'a pas était prévu, Luke avait quitter la région le lendemain de ma disparition. Aucune trace de lui où que ce soit, n'y de Laura si ce n'est une peluche que je lui ai offert et que j'ai gardée contre moi pendant des jours en pleurant et en me détestent de ne pas l'avoir sauvé. Je me suis sentie si lâche... Si incapable que je suis rentrée dans la mutilation assez vite. Et oui, même Luke n'a pas réussie à me faire cet effet car Laura me fessait tenir mais la... Tout c'est effondrer. J'ai été confié à une gentille famille qui grâce à Sasha à sut me faire relever la tête, apprécier la vie et la croquer à pleine dent tout en vivant les rêves le sourire aux lèvres.

{ PDV de Laura/ lundi 17 février 21h30 }

Voila une demi heure que Sasha et Audrey nous raconte comment elles sont arriver ici. Comment elles ce sont rencontrer, leur tentative échoué pour me sauver du vampire, la dépression de Audrey qui d'ailleurs c'est mise à pleurer et je l'ai consoler dans mes bras en la rassurant.

- tout aller bien, mais mon père est devenu de plus en plus parano. Il avait peur pour son trône qu'il tante tant bien que mal de garder et il c'est mis à tuer tout ce qu'il soupçonner espion ou autre... Dont les parents de Audrey... Tout le monde a peur de lui et son peuple vie dans la terreur absolu. Mais nous ont à désirer de s'enfuir il y a une semaine et c'est dans un café que ont à vu l'interviewer des garçons et que j'ai reconnue ma nièce. On est donc venu ici dès que ont à sus votre adresse.

Tout le monde resté stupéfait après ce long discours, les pleurs, les regardes complices de nos nouvelles amies. Certain passage étaient tellement clair que ont ce sentait comme sur les lieux, à partager leurs émotions du moment. Tout était magique mais certains moments nous à donner des frissons tellement ce qu'elles nous décrivaient été horrible. Magalie a le visage blême et est monté ce coucher suivie de son copain.

- d'accord. Merci pour tout ce que vous avez dit les filles. Je pense parler pour tout le monde en disant qu'il est tard et que un repos est mérité. Dit Zayn

- Prenez ma chambre les filles, je vais aller avec ma filles.

Elles me remercient toute les deux et monte ce coucher après m'avoir embrasser pour me souhaiter bonne nuit et l'avoir dit aux autres. Je monte et va voir la fille quand je sens des bras m'enlacer.

- Viens dans ma chambre... Ça me dérange pas et tu n'as pas le choix.

Je sourie et lui embrasse la joue avant de rejoindre Liam dans son lit qui est déjà en caleçon. Je prend son tee-shirt et va dormir contre lui, blottir dans ses bras. Il s'endort très vite alors que moi je tarde. Je sens que une chose ne vas pas... J'ai beau leur faire confiance, je sens que elles ne nous disent pas tout.

--------------------
Salut mes petit loup!!
Et voila un nouveau chapitre, le 26 eme déjà... Mon dieu! Vous êtes les meilleurs.

J'espère que ce chapitre vous auras plus avec ce point de vue de Audrey.

Alors?
Laura/ Liam?
Que cachent les filles?

La suite au plus vite mes amours bisous ❤️❤️❤️❤️❤️

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant