Chapitre 21

2.2K 140 9
                                    

{ Dimanche 14 janvier / 11h45 }

La petite fille me fixe avec un grand sourire qui lui monte aux oreilles et des yeux rond comme si j'étais la 8 ème merveille du monde.

- PAPA!!!

La petite cours dans le salon et je la vois sauter dans les bras de Zayn, ma tasse s'écrase sur le sol tellement que la surprise est grande. Naill me prend dan ses bras et Harry ramasse ce que je viens de lâcher et va m'en préparer un autre.

- Laura, tout va bien?

- Lé...na...?

La petite fille me regarde, prend un cadre photo sur la cheminé et regarde la photo, puis moi et elle reviens a la photo. Elle s'approche doucement de moi et je me met à sa hauteur, elle me chuchote à l'oreille.

- Je sais qui tu es... papa m'a parlé de toi maman.

Je suis sous le choc! Ma petite fille, l'ange de ma vie est là, près de moi. Je la serre dans mes bras en pleur.

- Mon petit bébé... mon dieu...

Je lui caresse le dos avec tout l'amour que j'ai en moi, tout l'amour que j'aurais du lui donner durant ces deux dernières année. J'ai loupé deux ans de sa si belle vie, et jamais je ne me le pardonnerais, mais je tiens ma fille à ce moment et rien ne peut gâcher cet explosion de bonheur en moi.

- Léna!!! reviens ici maintenant !!!!

Je lève la tête et lance un regard noire à une des jumelles maléfiques, et vu sa proximité avec Zayn, je met pas longtemps à deviner qu'il s'agit de Margot la copine du père de mon enfant.

- Toi, tu lâche ma fille!

Je me lève remonté comme une pendule, Léna dans mes bras serrer contre moi pour la protéger. Margot n'est pas sa mère, c'est moi et personne d'autre!! Même si j'étais loin d'elle je suis sa mère.

- Maman...

- Tu vois elle m'appelle! lâche là! je suis là trésors, maman est là.

- Mis tu es malade ma pauvre!! Léna c'est ma fille, c'est moi qui l'ai mise au monde et pris soin d'elle les 7 premiers mois de sa vie!! je suis sa mère!!!

- Non mais j'y crois pas. Tu étais où durant 2 ans hein? Parce que c'est moi qui m'en suis occupé pendant tout ce temps où tu te fessais sauter tel une pute! C'est moi qui me suis inquiété quand elle c'est fait opérer des yeux!! PAS TOI!!!

Je m'apprête à poser Léna pour aller lui en mettre deux quand Liam s'interpose entre nous deux.

- Combien de fois elle t'a appelé "maman" Margot?

- Ce n'est pas un argument Liam! je suis sa mère.

- Une fois. Une fois elle a dit "maman" et Zayn la vite reprise en lui parlant de Laura et en lui montrant et donnant la photo. Elle t'appelle Margot et tu le sais, comme tu sais que Laura est sa mère.

- NON!!! LENA EST MA FILLE!!!!!

La petite ce cache dans mon coups, mon Dieu comme elle m'a manqué!

- Margot... va dehors avec moi. Dit Zayn énervé

Zayn est fous de rage, ses yeux sont d'un noir intense et la jointure de ses droits blanches tellement qu'il serre les poings. Il va dans le jardin suivi de Margot, on les observent tous et on les vois très bien ce disputer.

- Maman...?

- Oui ma belle?

Je m'assois sur le canapé avec elle sur mes genoux, cette sensation de l'avoir près de moi est exquise.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant