Chapitre 28

1K 77 31
                                    

{ Mercredi 19 février/ 19h30 }

J'ai montré à aurore sa chambre et je lui ai un peu expliquer le fonctionnement et les règles de la maison. Elle paraît effrayer quand Luke est de nous mais une fois toute les deux elle se calme, se détend et sourit enfin. Je lui ai raconté l'histoire de ma fille,pourquoi elle est plus là, pas par ce que je voulais me plaindre,non, mais elle a trouvé sa chambre alors je me de lui raconter même si c'est douloureux d'évoquer ma fille que l'on m'a levé.

-tu la retrouveras j'en suis sûre, et puis... Je t'aiderai. Me dit elle en souriant.

-Merci beaucoup et puis... Normalement je la voie ce week-end,enfin... Si je suis sage selon les critères de Luke.

Je soupire à cause de la fatigue qui se fait ressentir à force de laver le sol avec une brosse à dents. Voilà la suite de la punition de hier, laver toute la maison avec une brosse à dents veille de l'an quarante tout ça sans l'aide de personne. Malgré tout le nombre de fois où Aurore a insisté pour m'aider, tout ce qu'elle a c'est la menasse d'un séjour dans le placard si elle se taisait pas et àen voir sa réaction, elle en a aussi peur de moi-ci ce n'est plus.Ça fait plus de trois heures que je suis à quatre pattes à récurer le sol et c'est enfin fini! Je me redresse doucement et mon dos craque doucement, mes genoux sont rouges et égratigner, je vois la peluche de ma fille sur la table et je la prends contre moi. Des larmes coulent, elle me manque tellement... Le rêve me manque...Liam... La nourriture.

Luke rentre dans la cuisine et va faire le repas, je n'ai pas le droit d'utiliser la cuisine pour pas que je m'approche de la nourriture,sinon je mangerais et Luke préfère que je ne mange que ce qu'il me donne, rien. On met la table avec Aurore et elle va me soigner mon genou éraflé que j'ai cogné dans la table basse ce qui l'a fait saigner.

-A TABLE!! cris Luke

J'ai à peine deux petites cuillerée de riz et elle une grosse assiette de pattes.

-Attend...Elle ne mange que ça?!!

-Oui,ça te pose un problème Aurore? Tu as un truc à dire? Ces yeux sont menaçants et sa voix froide comme la glace

-Oui!elle se lève et sa chaise dans un grand bruit, je baisse la tête.Oui j'ai un truc à dire!! Elle a passé plus de trois heures accroupies au sol pour ton petit plaisir à la con et tu lui donnes rien à manger!! ALORS OUI J'AI UN TRUC A DIRE!!

La gifle est partie toute seule, Aurore le regarde les yeux remplis d'une colère noire, une main sur sa joue qui commence à devenir rouge et une petite larme qui coule.

-Tu veux là jouer comme ça?! Ok, pas de problème. Laura tu te lèves et vas au salon.

Je fais ce qu'il me dit sans rien dire, je sais qu'il va nous le faire...je le sais.. Il arrive en tenant fermement Aurore par les cheveux et la traînant à moitié sur le sol, je vois dans les yeux de ma nouvelle amie qu'elle a peur, qu'elle est morte de peur. Luke la jette au sol et durant de longues minutes il alterne en coups de câbles et morsure douloureuse sur tout son corps. Je me suis pris quelques coups pour avoir voulu la protéger mais rien comparé à ce qu'elle subit en ce moment. Je la regarde durant tout ce temps, je vois sa torture, ses cris, les goutes de sueurs sur son front, son regard implorant mon tuteur de l'épargner. C'est une des pires choses qui m'a été donné de voir. La pire. Luke finit par aller dehors en claquant la porte, je me précipite sur Aurore et la prends contre moi.

    -    C'est fini... Je suis là... tout va...


    Elle    pleure durant de longues minutes, s'accrochant à mon tee-shirt avec    le peu de force qui lui reste après ce qu'elle vient de subir. Je    la porte jusqu'à sa chambre où je la mets en sous-vêtements et où    je et    panse ses blessures avec la plus grande douceur dont je suis    capable. Je la berce avec des histoires de contes de fées jusqu'à    qu'elle sombre dans le sommeil contre moi. Je suis épuisée moi    aussi, après les heures que j'ai passées au sol pour qu'il brille,    et je m'endors dans le lit de ma nouvelle amie sans avoir la force    d'aller dans le mien.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant