Chapitre 27

1.2K 98 17
                                    

SI VOUS AVEZ UN PEUT OUBLIER, JE VOUS CONSEIL D'ALLER LIRE LE CHAPITRE 13 VOIR LE 12. Bonne lecture <3

{ mardi 18 février / 8h30 }

- Salut toi... Dit il en me caressant la joue de son pouce
- bonjour... Bien dormi...? Dis-je en lui souriant encore plus.
- comme sur un nuage et toi?
-Idem.

Il se penche doucement et effleure mes lèvres avec les siennes. On s'embrasse chastement au début puis il finit par pendante basculer mon corps le dit contre le matelas et il se met sur moi. Notre baiser s'intensifie jusqu'à devenir torride, animal, remplis d'un désir immense et inassouvi. Ses lèvres viennent parcourir mon coup en me fessant un suçon qui me fait gémis de plaisir mais je suis obligée de le repousser doucement pour que ça ne parte pas trop loin. Il se redresse et ce sera de moi à contre cœur en me regardant dans mes yeux avec une lueur de désir immense dedans.

- Liam... on ne peut pas...

- Je sais... je dois te dire une chose Laura.

Il se redresse et me regarde dans les yeux, mon cœur s'emballe

- Je t'ai...

Tout d'un coup, un grand froid s'empare de moi, tout me corps tremble. Je sens qu'ont me secoue et ma vue se brouille, Liam est comme aspiré vers le noir de mon être et d'un seul coup j'ouvre les yeux. La lumière du jour m'aveugle, autour de moi tout est dans une espèce de brume épaisse. J'arrive à distinguer une silhouette assez grande qui me surplombe et j'entends aussi un hurlement déchirant d'un bébé.

- Mhhh...

- Aller Laura! Lèves-toi!!

Ho non... pas lui! tout sauf lui!

- J'AI DIT DEBOUT!!!!!!!!!!

Il me prend par les cheveux et me sort du lit en me jetant au sol. Ma tête heurte brutalement le coin d'un meuble et se met à saigner, je me mets a grimacer et met mes mains devant mon visage pour les protéger de cet homme. 

- J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TOI ET DE TES BÊTISES!!! CE N'EST PAS PARCE QUE TU AS LENA QUE TOUT VA CHANGER AU CONTRAIRE!!!

Il prend un câble et s'approche de moi. Je ne comprend plus rien... Il y a une minute j'étais au bras de Liam avec ma fille qui allait avoir 3 ans et là je me retrouve avec Luke,  dans notre ancienne maison. Je suis perdu...

- Pardon... pardon... 

Je pleure toute les larmes de mon corps, je tremble et je n'ai qu'une envie, hurler et partir d'ici.

- Jamais tu ne partiras Laura! Tu n'auras pas là même chance que Audrey car tu serras surveillée grâce à une puce. Jamais tu ne sortiras de cette maison!! TU ENTENDS??!!! JAMAIS!!!!!!!!

Le premier coup tombe et je hurle de douleur. Luke s'acharne sur mon corps, il n'épargne aucune partie de celui-ci, me donnant des coups de plus en plus fort. J'ai mal, je saigne, ma peau est en feu, des bleus commencent à se former, mes cris déchirent le silence de la maison. Les coups pleuvent sur mon corps sans pitié, j'arrête de les compter au bout de 28 et il a dû en donner le double avant de partir enfin de ma chambre. A ce moment, quand je comprends enfin ce qui a du ce passer, que tout cela n'était qu'un simple rêve et que jamais Luke ne m'a vendu, que j'ai été sauvé et aimé. Ce n'était qu'un rêve. 

Je lui caresse la joue et sa main enroule mon doigt, elle ce calme doucement et je la prends dans mes bras. Je pleure des larmes de joie et de tristesse aussi. J'ai ma fille mais je sens qu'il manque encore quelque chose. Je m'assieds sur le fauteuil de la chambre de ma fille et la berce calmement durant de longues minutes, je lui parle de mon rêve, je la rassure sur notre futur, j'essaie d'être une maman comme les autres. On reste ainsi durant près de une heure quand la faim commence a ce faire sentir pour nous deux. Je descend en bas et regarde la calendrier... le 18 février... J'ai rêvé les deux prochaines années mais je n'ai dormi que vingt-quatre heures depuis mon évanouissement quand Zain était là. Je fais le biberon pour ma fille et on va s'installer sur le canapé tranquillement et moi j'ai pris une pomme. Elle mange tranquillement, ses yeux bleus n'ont pas changé et ses cheveux noirs commencent à pousser, je revois la Léna de deux ans et j'en ai les larmes aux yeux, j'ai tellement cru que c'était réel... Luke nous rejoint sur le canapé une dizaine de minutes après au moment où je fais son rhô à Léna.

- Camille va venir chercher Léna, elle la gardera chez elle et tu l'as verra le week-end et le mercredi après-midi si tu es sage. 

Mon coeur manque plusieurs battements. On va me prendre ma fille...? Mon bébé...? NON!!!

- Ces ors de question! Léna reste avec moi!!

Je me reçois une gifle et des larmes commencent à couler. Il prend Léna qui se met à hurler et il sort de la maison et ferme la porte à clef. Je tambourine à la porte pour qu'il m'ouvre, pour pas qu'ont me prenne mon bébé, je hurle son prénom. Je regarde par la fenêtre et je vois Camille qui la prend, la met dans la voiture. Je hurle plus fort, je l'appelle, les larmes dévalent mes joues et mon coeur se déchire. J'entends les hurlements de ma fille puis le bruit du moteur qui les couvre, je vois la voiture partir et je m'effondre au sol, Luke rentre et me prend par les cheveux, il me tire mais je ne fais rien. 

- A partir de maintenant tu vas m'écouter!! La fête est finie Laura!!!

Je me reçois une gifle, deux, trois... il ne s'arrête plus. Je me met en boule et me protège mais contre ses coups de pieds je ne peux rien, je pleure pendant qu'il me brise les côtes, que tout mon corps est malmené. Il finit par arrêter, il me soulève par le bras et me force à marcher, je sais où il m'amène et je hurle pour pas y aller. 

- Non...!!! NON!!!!!!!!!!! PITIER NON!!!!!!

Il en a rien à faire et il me jette dans le placard, il ferme la porte à clef et me laisse seule ici. Je sens mon corps suffoquer, manquer d'air. 

C'est dans ta tête... tout va bien... respire...

Mais cette idée est vite remplacée par le manque d'air. Je me lève et toque à la porte, le supplie de m'ouvrir, que je vais mourir, je hurle à m'en déchirer la voix. Je finis par tomber au sol épuisé, le corps qui me lance une douleur horrible. Je ferme les yeux et je vois le visage de ma fille, la dernière fois que je l'ai vue, ses yeux, son nez, son sourire, ses petites mains, ses mimiques... tout. Je m'endors en pleurant et avec une impression d'être écrasé par le manque d'air. 

{ Jeudi 19 février/ 7h20 }

Luke me réveille avec un seau d'eau gelé avec des glaçons, ma réaction est sans appel, je me redresse et hurle à cause du changement de température si soudain.

- Réveilles-toi fainéante!!!

Il me donne un coup de pied en plein dans le ventre pendant que je me levais, je retombe sur le sol et lui sens va. Je finis par reprendre mon souffle et je trouve la force d'aller dans la salle de bain, je prends une douche chaude et me passe de la pommade pour mes blessures de la veille. Mon corps est plein d'égratignures et de bleus en plus des cicatrices d'avant, je gémis de douleur au passage de la crème miracle mais mon corps se détend et la douleur disparaît doucement. J'attache mes cheveux en queue de cheval et mets un jean clair avec un pull rouge un peu grand, je me maquille à peine et je descends. J'entends plusieurs voix en bas et je m'approche doucement, il y a Luke et une femme, j'espère au fond de moi que c'est Camille avec ma fille mais la voix ne correspond pas. Quand je suis en bas, je vois une fille de mon âge sage mais ses yeux reflètent la terreur, elle sait qui il est, ce qu'il est et pourquoi elle est là. Mais les marques à son coup me disent qu'elle a déjà de l'expérience. Luke se tourne vers moi et me regarde un petit sourire aux lèvres. 

- Ha Laura! je te présente Aurore, elle va rester un peu ici le temps que son Maître revienne de voyage. 

Nos regards se croisent et une promesse se fait, on se protégera mutuellement, coûte que coûte, on promet de s'entraider et d'être là l'une pour l'autre. Son regard change et de la terreur il passe à de l'assurance avec une pointe de courage d'assurance. 

- Enchanté Laura. Me dit elle.

- Bienvenue Aurore. 

Notre pacte est celé, à la vie, à la mort et Luke le sait.

--------------------------------------

Salut mes petits loups!!

Alors je m'excuse pour le retard mais voilà, j'ai eu mes examens et ma mère m'a puni d'ordi et de téléphone mais là j'ai pû récupérer l'ordi et en plus, j'avais écris le chapitre mais je l'ai perdu :( 

J'espère que vous aller pas trop me tuer... je vous en pris... *se protège *

Laisser un commentaire et voté mes loups que je voie que ça vous intéresse encore ( la participation à beaucoup baissé en com et vote :( )

Bisous mes amours! <3<3<3<3<3

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant