Chapitre 16

2.4K 176 10
                                    

NOTE DE FIN A LIRE ABSOLUMENT! Bonne lecture mes petits loups <3


- Merci d'avoir pris soins d'elle, maintenant, Laura doit rentrer chez elle.

Je me retourne et aperçois l'homme de mes rêves... ceux où il m'appelle et me dit de revenir près de lui, celui où il appelle Laura. Harry ce met devant moi.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous pris de partir. Il n'y a pas de Laura ici, je vous assure. 

- Je serais reconnaître Laura au milieux d'une foule de ses sosies! Je l'ai élevé depuis sa naissance!

Je tremble de tout mon corps, une voie dans ma tête me hurle d'elle près de lui, d'être protégé même si je sais que je vais être punis.

- Laura! dépêche toi avant que je perde patience!!

Je recule, tous me regarde. Ils pensent que je leur ai menti, que je m'appelle pas Malia... Mais... Pourtant c'est mon nom... C'est comme ça que je m'appelle!

- Malia... Viens avec moi, tu seras en sécurité. On ira chercher Léna mais c'est toi la priorité.

Léna!! Mon bébé!!! Ma fille...!!

- Léna c'est... ma... petite sœur...

- Je sais Malia, aller viens. Tu es pas en sécurité ici. Tu ne l'ai nulle par ma belle... Sauf près de ta famille, ta vraie famille. Nous...

Une fille apparaît près de lui, elle est magnifique! Ses cheveux noir et ondulé lui donne un air d'enfant mais ses magnifique yeux bleu acier donnent au contraire un air autoritaire.

- Laura... C'est Camille... N'ai pas peur...

J'avais reculé sans m'en rendre compte, elle, elle avance vers moi les larmes aux yeux.

Camille!! Ma belle Camille!!! AVANCE VERS ELLE OÙ JE TE TUE!!!

J'avance doucement vers elle, je n'écoute plus les voix de Harry, Séléna et je ne sais qui, qui me hurle de rester près d'eux. Ils crient que je ne dois pas les écouter, que ce sont les méchant dans l'histoire. Mais au fond de moi, je suis sûre que ce sont les gentils... J'ai confiance en eux, enfin... La voix à confiance et donc moi aussi.

J'arrive auprès de cette Camille et elle me serre dans ses bras, contre elle. Je sens son doux parfum contre moi, je prend le temps de le respirer... comme si cet odeur son odeur m'avais manqué. Elle m'embrasse le front et me caresse le dos.

- Tu es l'as... tout va bien ce passer maintenant Laura... Je suis là...

- Ma.. Malia...

Une larme coule de ma joue, mon cœur ne là connais pas mais mon âme oui. Je me sens bien près d'elle, je me sens chez moi.

Le décor change d'un seul coup, on se retrouve dans un salon très luxueux. La cheminé fabrique de magnifique petite flamme que j'ai envie de toucher.

- Luke... je t'en pris... Fait pas...

Elle a pas de temps de finir sa phrase que on m'attrape les cheveux et que ont me jette au sol violement. Je hurle et recule comme je peux. L'homme qui est venu me chercher a la clinique ce tiens devant moi, menaçant un câble a la main. Cette situation réveille quelque chose en moi... De la peur. Mais pas n'importe lequel... J'ai des flashs, plein. Je revois la douleur, je revois tout ce que j'ai subit par le passé. Je me souviens d'une autre vie que celle de Malia... Je me souviens de la vie de Laura.

- Non... J'ai rien fait... Luke pitié...

Je recule en pleur, je me cogne au murs et me met en position fœtale. Il me prend par les cheveux et me tire jusque en haut. Je hurle de douleur, et essaye de le suivre comme je peux mais je dois presque courir pour y arriver. Les larmes dévalent mes yeux et finissent leurs coursent mortelle sur le sol.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant