PDV de Laura
- Toi....
Sasha me regarde avec un grand sourire aux lèvres. Ma sœur, a coter de cet homme... celui qui ce fait passer pour mon père... NON!! je refuse d'avoir hérité des gènes d'un homme comme ça!! Non mais vous l'avez vu?!!
- Salut Laura. Désoler pour cet accueil un peut brusque, mais on n'a trouver que ce moyen pour que tu revienne parmi les tiens.
- Vous êtes sérieux là?!! Vous avez drogué ma fille!!!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR!!!
L'homme qui me tenais me donne un grand coup dans le ventre, je tombe par terre suffoquant par le manque d'air. Il me donne un autre coup de pied dans le visage, je hurle, mon nez saigne abondamment et vu la douleur, je le soupçonne d'être cassé. Sasha dit à l'homme d'arrêter et viens ce pencher devant moi.
- Laura... je suis désoler mais il faut que tu soit sage. Tu dois pas faire de bêtise sinon on sera obliger de te punir.
- Allez... vous... faire voir...!
Sasha souffle et se lève. L'homme a pris un fouet et commence a l'utiliser sur les hanches. La douleur est horrible et m'arrache des cris de douleur terrifiant. J'implore Sasha du regard pour qu'elle lui dise d'arrêter. Elle le fait, mais au bout d'une dizaine de coups, quand je suis en sang. Elle se remet devant moi.
- Laura... tu dois être sage, je viens de te le dire. Accepte le fait que tu sois revenu a la maison, avec ta famille.
Elle me caresse la tête pendant que moi je souffre le martyr, que mon sang se vide sur le sol, que ma respiration est courte.
- Mais avant... Tu vas devoir oublier ta vraie identité. Tu t'appellera Malia Walker et tu ira au lycée comme tout le monde, une fille normale sans les vampires.
Elle veux me changer d'identité... me faire oublier. Oublier tout! Même ma fille... Mon bébé...
- Ha...Hateya...
- Elle va être confier à une gentille famille qui s'en occupera comme il faut.
Attend... CA VEUX DIRE QUOI CA??!!!!! QUE JE M'OCCUPE MAL DE MA FILLE??!! Elle va regretter d'avoir dit ça! Hateya c'est ma fille et pas celle d'une autre ou je ne sais quoi!!
- Maintenant, on va te conduire dans ta chambre provisoire et tu vas devenir Malia.
L'homme me donne un coup a la tête, je vois plus rien, tout est trouble et je fini pars m'évanouir.
* Ellipse 1 semaine*
Cela fait 1 semaine que je suis enfermé dans cet chambre... enfin je crois. On m'a dit que j'avais eu un accident de voiture quand je rentré du lycée et que c'était pour ça que je me souvenais de rien. J'ai une amnésie irréversible, en gros, je me souviendrais jamais de ma vie d'avant.
J'avais reçu la visite de mon père Lucius et de ma grande sœur Sasha. Hier, elle ma promis que ma petite sœur viendrais aussi, Hateya. Elle m'avais montré plein de photo et j'avais hâte de la voir. Je me suis levé tôt comme tout les jours. Des cauchemars hanté mes nuits, des vampires qui voulaient mon sang, mais a mon réveil je me souviens de rien.
Je sais très bien que les vampires existe et que je suis un loup-garou. Malia Walker loup-garou... Pas mal je trouve.
- Malia? C'est nous.
Sasha entre avec Hateya dans ses bras et mon père derrière. Ma mère est morte il y a longtemps, a la naissance d'Hateya. La petite est très belle, une vraie perle. Dés qu'elle me vois, elle se met a pleure et tendre les mains vers moi en bafouillant.
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampirLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...