Chapitre 32

1.1K 77 76
                                    




( dimanche 13 février/ 9h45)

Après avoir mis ma fille au lit hier soir, Luke et moi sommes rentré à la maison vers vingt heures trente et donc arrivés à temps pour que monsieur regarde son match de foot en direct. Forcément, moi et Aurore on a dû lui préparer des petits plats qu'il n'a pas daigné avaler et Aurore lui a servi à boire une ou deux fois durant le match. C'était France-Italie et quand cette dernière à marqué je peux vous dire qu'il est entré dans une rage noire. On a pu aller ce coucher après ça avec un gros mal de pieds car resté assise derrière le canapé et se prendre une giffle monumentale si ont effleuré celui-ci ben ça donne des ampoules.

Au programme ce matin, les courses tous ensemble. Étant donné qu'hier on à pas pu à cause du zoo, on a dû ce lever tôt pour y être à l'ouverture. On commence par le supermarché où on prend des légumes, viandes et boissons pour les trois jours à venir. On a aussi trouvé un truc génial d'après Luke, un tableau en ardoise avec les jours de la semaine et deux grosses casses pour chaque jour, d'après lui c'est plus pratique pour noter les choses que NOUS devrons faire avec Aurore. Mais voyant nos têtes quand la caissière passe cet article pour le payer, Luke nous à emmener à la FNAC choisir deux livres chacune. C'est d'ailleurs ce que l'on fait depuis dix bonnes minutes toute les deux.

- Laura, tu en penses quoi de lui?

Elle me tant un livre appelé "Alors vous ne serez plus jamais triste" qui raconte l'histoire d'un médecin qui veut se donner la mort à cause de la mort de sa femme mais il rencontre une vieille dame qui l'a convaincu de passer les sept prochains jours avec elle pour essayer de lui redonner goût à la vie à travers beaucoup de choses. ( je conseille ce livre à tout le monde car il change la vision dunmonde )

- Prends-le, il a l'air genial! Du coup tu as tes deux?

- Ouaip! Harry Potter 3 et ça et toi?

- J'ai pris Narnia et je cherche un autre... Celui-là non?

Je lui montre un petit livre de conte appelé "les contes de Beedle le Barde" de J.K. Rowling, avec ça je pourrais les lire à Léna mercredi quand je la verrais.

- Oui oui oui!! Vas-y prend le. De toute façon ont se les prêteras hein?

- Mais oui, aller viens on rejoint Luke.

On fait le tour du magasin pour le retrouver au rayon des ordinateurs à regarder le nouveau MAC portable d'Appel, à peine nous a-t-il vues qu'il est venu vers nous pour regarder nos nouveaux achats.

- Ils ont l'air sympa, vous avez fait de bon choix, aller on passe à la caisse.

Après ce passage à la FNAC et un tour dans une boutique de vêtements pour nous deux et une pour Léna, il est déjà onze heures trente et la faim se fait ressentir pour nous trois cars Luke n'a pas mangé ce matin. Il n'y ap as de restaurant assez bien pour que Luke nous amène du coup, avec Aurore on s'est regardé complice.

- Qu'avez-vous en tête toute les deux?

- MCDO!!! à-t-on crié ensemble.

- Au non! pas ça, c'est plein de gras et d'autre trucs non identifié par le gouvernement!!

On se met à rire comme des folles et au bout de dix minutes d'acharnement il accepte de prendre au drive à deux minutes de chez nous et donc à vingt minutes d'ici.

- Bienvenue chez Mcdonald bonjours! Que puis-je pour vous?

Luke nous a dit de commander ce que l'on veut et c'est moi qui parle pour nous deux à la dame par la vitre arrière.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant