Chapitre 24

1.8K 124 19
                                    

[ Lundi 17 février/ 15h15 ]

Aujourd'hui Léna a deux ans et 7 mois, ça me fait bizarre de me dire ça... Il y a deux ans j'aurais enfin put là voir avec plusieurs semaine d'absence mais eu lieu de ça, j'ai dût attendre près de 2 ans avant de pouvoir l'avoir contre moi. Ça fait 4 jours maintenant que Zayn m'a dit la vérité sur moi, sur Hateya, Luke et pourquoi les gens me cherchent. Ce qui m'étonne le plus, c'est que aucun des Cobras n'ai venu venir me chercher depuis que les boys m'ont sauvé, peut être qu'ils ignorent qui je suis... 

Enfin bref, tout va pour le mieux, les filles m'aident pour que je puisse contrôler mon loup du mieux que je peux. Et oui! il y a deux jours, je me suis transformée pour la première fois de ma vie, je ne cache pas que ça a été dur, très dur et douloureux. Les filles m'ont dit que pour l'instant je devais me transformé que devant elles et jamais seule, c'est trop risqué et elles ont raison. Je n'arrive toujours pas à contrôler mon loup à cause de tant d'année sans transformation et du coup elle arrive très facilement à prendre le dessus sur moi et parfois elle veux ce transformer alors que ça n'a pas lieux d'être et je dois dire que quand c'est au cinéma ben c'est pas très pratique.

Léna est à la sieste et comme à ma petite habitude je me promène en forêt mais cette fois, sous ma forme lupine et je dois avouer que j'adore cette sensation de liberté, l'odeur de la forêt qui me parvient aux narines, la sensation de mes pattes sur le sol, le vent dans mes poils roux, les sensations amplifiés, la sensation de liberté qui s'échappe par tout mes pores. Je cours le plus vite possible au milieux des grand pins de la forêt quand je sens une présence près de moi, un loup et un vampire à la fois... Je sais qui c'est. Cette odeur je ne l'oublierais jamais, je l'aime tellement. J'accélère l'allure et zigzag entre les arbres pour le faire courir un peut. 

Tu es méchante avec lui!!

Hé... C'est pas vraie! c'est juste que il a besoin de faire un peur de sport. 

N'importe quoi... tu es une très mauvaise menteuse. 

Rhoooooo c'est bon! 

  J'arrive a mon endroit préférer, un grand lac a moitié gelé par le froid de l'hiver, j'adore venir ici, c'est tellement reposant.C'est mon petit endroit secret que personne ne connais, l'endroit où je me sens le mieux après ses bras. 

Je suis tranquillement assise au bord de l'eau quand je sens la présence de cet homme près de moi, il me regarde avec ses magnifique yeux noisette et son pelage noir mais les rayons du soleil font tellement briller sa fourrure que ont dirait qu'il...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tranquillement assise au bord de l'eau quand je sens la présence de cet homme près de moi, il me regarde avec ses magnifique yeux noisette et son pelage noir mais les rayons du soleil font tellement briller sa fourrure que ont dirait qu'il c'est roulé dans des paillettes d'or.  Il me regarde longuement et fini par me pousser légèrement pour me taquiner et ce venger de cette course que je lui ai imposé. Grâce au lien qui unis les loups, ont peut communiquer par la pensée ce qui est très pratique. Surtout que comme je suis une Oméga, je peux choisir si la conversation est privé où que les autres personnes de la meute: les filles, entendent où pas. Forcément avec lui c'est privé. 

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant