Chapitre 30

1K 87 22
                                    

( Jeudi 20 février/ 13h15)  PDV AURORE

Luke se lève d'un bon en fessant basculer la chaise sur le sol...

Je me lève d'un bond avec pour objectif de protéger Laura qui n'aillant rien manger ce retrouve dans l'incapacité de ce défendre correctement contre lui. Quoi que même moi je n'y arriverais pas, mais je m'en fiche! la c'est Laura qui à besoin de mon aide mince!

- Laisse là Luke! 

Je me met devant elle pour la protéger comme je le peut. Les yeux de Luke me transpercent, je sais que je vais prendre cher aussi, je le sens.  Laura doit voir sa fille, il n'a pas le droit de l'en priver, et même si je doit me prendre des coups et ne pas manger je serais heureuse pour elle. Et de toute façon, il y a pas à dicter ma vie merde! Je suis a moitié vampire moi aussi! Je ne suis plus un être inférieur!!

- Et tu penses que toi, petite enfant si fragile va m'en empêcher? Mais regarder toi! Tu n'as que la peau sur les os, aucun muscle! Tu ne peux rien contre moi sale petit être inférieur.

La s'en est trop, je n'en peu plus de lui et de son rictus au coin de ses lèvres. Je lui donne un coup de poing au visage, je n'entend plus rien, plus Laura qui me hurle d'arrêter et de laisser tomber. Non, rien. J'en ai plus que marre de subir tout ça, j'en ai plein le dos de devoir m'abaisser à un homme aussi cruel que lui! Marre marre marre!!  Je lui donne autant de coup que je le peux, le nez, les joues, les tibias. La rage à pris possession de moi et j'arrive à lui tenir tête même si lui aussi me donne de nombreux coups. Je ne tiens plus compte de rien, la peur que j'avais contre Lucas mon ancien tuteur c'est totalement perdu au milieux de ce torrent de rage qui me parcoure. Il me donne un plus gros coup à la tête, je hurle et ma vue ce brouille, les papillons dansent devant moi, je sent mon corps basculer vers le sol et je sombre dans le noir avant d'avoir sentir le dur du carrelage sur ma tête.

PDV LAURA

Aurore tombe au sol après que Luke lui ai donné un coup sur la tête, il la récupère avant qu'elle ne ce face mal au contact du sol. Je me précipite vers elle et lui caresse la tête, elle saigne de partout.

- Mon dieu... l'hôpital... on doit l'y amener!!

- Calme toi Laura, je vais la soigner dans sa chambre, toi va dans la tienne. Maintenant.

Je regarde Aurore une dernière fois, les larmes coulent sans que je puisse les arrêter et je fini par monter dans ma chambre au bout de plusieurs secondes et d'un long silence. Je tape dans le murs une fois rentré pour faire passer la colère qui me ronge. Elle a fait ca pour moi et j'ai rien fait pour elle!! Luke est si imprévisible... J'aurais dû ne rien dire, tout est ma faute. Je fini par me calmer, enfin... Arrêter de taper dans le mur comme si c'était le diable en personne et je vais dans mon lit pour pleurer et cela jusqu'à m'endormir à cause de l'épuisement qui me tombe dessus tel le marteau de Thor.

( jeudi 20 février/ 16h20 )

J'ouvre doucement les yeux, le réveil est très dur et je sens mes paupières collé entre elles du au torrent de larmes qui ont coulées qu'elles heures plus tôt. Je me lève doucement et descend en bas me souvenant que je dois étendre une machine qui doit être repassé pour demain la premières heure. Je met le linge mouillé dans une bassine en plastique bleu et vais dans le jardin. Je prend bien mon temps d'étendre ces habits trempé pour profiter un maximum de l'air pur et de la nature qui m'entoure. J'aime beaucoup ces moment où je suis dans le jardin, sans aucune pression et que si je ferme les yeux, je pourrais imaginer que je suis autre pars qu'ici et que tout va bien.

Une bruit attire mon attention, un petit couinement plaintif. Aillant fini de tout étendre, je sort de ma rêverie et pars en exploration dans le jardin pour trouver la source de ce bruit. Je cherche partout, pres de la piscine, dans le cabanon a bricolage, la réserve de bois, le potager et c'est finalement dans un buisson que je vois la tête d'un petit chien, un berger allemand. Il est couvert de branches et de boues avec un air triste et maigre.

- et ben mon jolie, tu fais quoi ici?

Il me répond par un couinement, le le fait sortir et le met dans la corbeille et rentre dans la maison

- Luke!!

Il descend et je n'ai pas besoin de lui expliquer. Malgré ses allures de dur et de méchant, il a un très grand protecteur et défenseur des animaux. Depuis que je suis petite, chaque animaux qu'il a put sauver il l'a fait, que ce soir: oiseaux, renards, loup, chat et chien. On en a garder aucun car tout le monde sait ce qu'il fait et donc quand un animal est perdu on va le voir en premier. Luke est sûrement le plus grand donneur de dons dans ce secteur et pour ça, je le respecte.

Il prend le chiot et le monte en haut, il le douche et le sèche dans de magnifique serviettes. On voie que il est heureux le chien comme Luke. À ce dernier, ses yeux brilles comme si il avait devant lui la huitième merveille du monde et rien ne peux le troubler, le chiot remis la queue comme jamais.

Je descend et prépare une gamelle d'eau et une de croquette adapter à son âge et sa race. Luke a un garage remplis de croquettes qu'il achète tout le temps et si il est pas ouvert et que ca périme dans 1 mois, il le donne à une association caritative, SDF ou famille dans le besoin. Il descend d'ailleurs avec la boule de poil sèche dans les bras, ce dernier ce jette sur la nourriture tout content.

- merci de l'avoir trouvée, qui c'est ce qui aurais pu lui arriver...

- c'est normal, je sais à quel point tu les aimes. Il est pucé?

- non n'y tatoué, on attend 7 jours comme d'habitude ok?

- oui... Et peut être on le gardera non?

Il me sourie et me prend doucement contre lui, mon dos contre son torse, et contrairement à d'habitude, je n'ai pas peur et je me sens protéger comme avant quand c'était mon papa.

- oui ma petit puce, on le gardera ici avec nous.

Il m'embrasse le front et m'amène sur le canapé, il met blanche-neige mon Disney préférer de mon enfance.

- tu as pas oublier... Mon préféré...

- Jamais je n'oublierai, a 2 ans tu arrivais à le mettre toute seule. Comme tu pleurais quand le nounours de bonne lui les petit partait tu pleuré en criant: non nounours! Ne pas pas!! ( ce-ci est vrai, je faisais ces choses petite xD )

Je rigole contre lui, c'est vrais que je fessais tout ça en plus d'appeler les oiseaux rara ( oui ca aussi... 😂) on reste comme ça tout blanche-neige avec une couverture et notre nouveau pensionnaire à nos pieds à parler du bon vieux temps et finir par s'endormir ainsi.

J'ai pu le temps d'un dessin animé retourner le Luke que je préfère. Que dis-je! J'ai retrouvé mon papa.

--------------------------
Salut mes petits loups!

Alors voici le chapitre 30 de captive, tant attendu. Alors... Je n'arrêterai pas la fiction :) je vous remercie pour tout vos gentil messages, beaucoup m'ont toucher.

Je rappelle que j'ai pas conclus le concours où le but est en clair d'écrire la suite de l'histoire soit complètement folle sois assez crédible. Je n'en ai que 2 pour l'infant.

. Que pensez-vous de l'autre facette de Luke?

. Comment va ce passer le WE avec Léna qui nous promet des surprises?

. Le courage d'aurore face à Luke?

Votée et commenter mes amours, je vous aimes plus que tout! ❤️❤️

Fin de chapitre en Espagne, ne vous envoie ma bonne soirée

Fin de chapitre en Espagne, ne vous envoie ma bonne soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant