Chapitre 5

5.7K 359 34
                                    

- Laura, tu attend un bébé.

- Un quoi?

Pas que je sache pas ce qu'est un bébé, mais je n'y crois pas! C'est tout simplement impossible! Je... je ne peux pas... je ne peux pas avoir un... un... bébé dans mon ventre.... Non? J'ai du mal entendre... oui c'est ça!

- Tu es enceinte Laura. Tu "devrais" avoir un bébé.

Devrais?!

Je ne comprend plus rien, je comprend plus rien, je n'arrive tout simplement pas à y croire. Je refuse l'idée d'avoir un bébé.

Je secoues la tête et mon "bébé" me donne un coup.

- J'en veux pas! Non!

- Je sais Laura. C'est pour ça que je vais te l'enlever avant qu'il ne sois trop tard. C'était quand ton dernier rapport?

La dernière fois... Je ne m'en souviens plus... C'est tellement loin tout ça. Et je me suis juré de ne plus jamais y repenser. Mais voilà, j'attend son enfant. Voilà pourquoi je ne veux pas de ce truc en moi, c'est son enfant. L'enfant de l'homme qui ma violer, battu et laisser dans mon sang. L'enfant de celui que je déteste.

- Il y a 8 mois...

- Putain Laura! Tu peut plus avorter!

- Aussi si il me donne des coups c'est qu'il a pas 3 semaines!!

Luke se lève et me donne un gifle phénoménale qui me fait perdre l'équilibre. Je me roule en boule sur la banquette mon corps est pris de tremblement.

Je me met à pleurer... La gifle qu'il m'a donner me fait un mal de chien, mais surtout, je ne veux en aucun cas lui donner naissance à ce monstre. Il me redonne un coup de pied, comme pour me dire: Hé! Je suis là et je t'entend je te signale! Et je suis aussi ton bébé!

Ces coups son comme une révélation pour moi à ce moment. C'est un bébé, un être fait de chair et de sang. Certes, une moitié de cet être viens de Lui, mais l'autre... C'est mon bébé et maintenant que je le sais, je ne peut pas l'abandonné.

- Je vais... le garder...

- Il en est ors de question! Pas de bébé ici! Tu m'as entendu?!

Je frisonne de tout mon corps, il se met en colère et il va finir par me frapper. Je me redresse et remontre mes jambes contre mon ventre un peut rebondi, me balançant de droite a gauche.

- Ou...i...

Luke ne dit plus rien. La voiture avance dans la forêt dans un silence de plomb. Bébé me donne des coup pour me dire de ne pas l'abandonner. Je ne fait comme si il n'y avait rien, je ne veux pas m'attacher à lui alors que dans environ 1 mois il va disparaître de ma vie à jamais. Et je sais que c'est inévitable, Luke ne voudra jamais de lui.

La voiture s'arrête et Luke paraît surpris. Il se lève et tape sur la vitre du chauffeur.

- Pourquoi t'arrête tu? Il nous reste une heur de route.

Ce dernier regarde l'homme a qui j'appartient dan le rétroviseur et lui dit:

- Monsieur, le monteur fume. Je suis dans l'obligation de m'arrêter pour la sécurité de Monsieur et Madame.

- Bien, dit moi quand on repart.

- Bien monsieur.

Le chauffeur sort et va voir le moteur. Aucun de nous deux ne parlent, lui regarde son téléphone et moi la fenêtre. Je me décide enfin à lui parler.

- Luke ?

- Oui?

- tu vas... encore me... frapper? Avec le bébé...?

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant