- Léna, je vais l'appelé Léna!Une douleur dans mon bas ventre m'arrache un cris, une larme coule sur ma joue. Ça me fait terriblement mal, c'est une contraction je le sais très bien. Luke s'accroupir devant moi et regarde ce que dit l'appareil.
- Matt! Elle sont trop forte!
J'hurle et Luke me prend la main que je me met a serrer comme si ma vie en dépendait.
Matt accourt et regarde aussi l'appareil. Il touche mon ventre et demande à Luke de le monter dans ma chambre. Ce dernier me porte et Camille le suit avec l'appareil dans les mains. On m'allonge et Matt demande a Camille et Luke de sortir.
- non... Luke reste...
La douleur me laisse un peut de répit et je respire doucement. Je me concentre pour me calmer.
- Comme tu veux. Luke?
- Je reste auprès d'elle.
- Comme tu le sens. Camille, laisse nous et prépare ce qu'il faut.
Camille sort et ferme la porte, Luke viens me tenir la main pendant que Matt me retire mon pantalon et commence a ausculter mon intimité.
- Tu es a 9,5 doigt, tu vas pouvoir accoucher.
Il est sérieux?! Là maintenant?
- Non... Je veux pas! Je suis pas prête!!Je me remet a hurler sous la douleur de la contraction qui vient d'arriver. Rien est prêt pour son arrivé, on est pas équipé! Il lui manque des habits, un lit, de quoi la nourrir et la changer!
- Laura, regarde moi. On a tout a qu'il faut ici, elle a déjà une chambre avec tout le nécessaire dedans. Maintenant, tu va faire comme je te dit, à la prochaine contraction, tu pousse, ok?
- Comment..?
- Tu bloque l'air et lui pousse ta fille vers le bas. De tout tes forces. Tu arrête quand je te le dit et seulement à ces moments, ok?
Matt me rassure juste comme il faut. J'hoche la tête et la nouvelle contraction arrive très vite.
Je commence a pousser et à faire comme il a dit, 1 fois, 2 fois, 3 fois et enfin, à bout de souffle, j'entends le premier cris de ma fille. A ce moment, j'oublie toute les douleurs, tout mes problèmes. A ce moment, il n'y a que moi et ma petite Léna.
- Et voilà la plus belle.
Matt la pose sur mon ventre et je pleure. Je lui caresse doucement la main pendant que Matt l'essuis un peut. Je l'aime mon petit être, celui qui viens de sortir de moi, ma fille. A ce moment, je me sens prêt à tout pour elle, à soulever des montagnes, à la protéger des n'importe quel danger. Je me sens prête à être mère.
*ellipse de 6 mois*
Aujourd'hui, cela fait 6 mois que Léna est permis nous, 6 mois que je vie un bonheur sans limite. Elle me rend heureuse, tellement heureuse.
On a tous appris a vivre avec un bébé, c'est pas facile mais on sens sort. Luke me frappe beaucoup moins et s'occupe de la petite quand je ne peux pas. Matt est partie pour une urgence trois jours après sa naissance et il doit revenir ce soir ou demain au plus tard. Quand a Camille, elle est Gaga de la petite, elles s'entendent bien et on s'entend très bien aussi. Zain n'a pas donné signe de vie, mais e garde la bague.
Je suis dans le salon et donne son biberon a la petite en contemplant ses beau yeux bleu, quand Camille viens.
- Salut la plus belle.
- Merci du compliment, j'apprécie beaucoup.
- C'est pas pour toi voyons! C'est pour ma filleule.
Oui, Camille est sa marraine et Luke son parrain.
On ce met a rire tout les deux, j'aime tellement l'entendre rire. Léna nous a tous changé, c'est le rayon de soleil de notre famille.
La petite a fini de manger et je lui fait faire son rot. Sa marraine la prend dans ses bras et lui met un petit chapeaux sur la tête.
- Notre petit rayon de soleil, tu as 6 mois! Tu es une grande fille.
Elle touche le chapeau et joue avec elle rigole comme une folle. Luke arrive et la prend dans ses bras, il la soulève au dessus de sa tête et la fait sauter.
- Luke doucement! Elle va régurgiter!
Trop tard, Léna vomi gentiment sur Luke, et Camille et moi rigolons.
- Je vais nous changer... Tu es une coquine toi dit donc!
Il monte a l'étage me laissant seule avec Camille qui est, tout comme moi, encore entrain de rire.
- je vais nettoyer le biberon.
Je me lève et elle me suis dans la cuisine. Je commence à nettoyer en pesant a Camille et moi.
On est quoi tout les deux? Amis? Meilleure amie? Des sœurs?
Tu aimerais bien hein? Ne ressentir que un lien amical ou fraternel.
Tu dit des bêtises!
Ouvres les yeux!
Camille vient ce mettre derrière moi et ses bras enroule ma taille. Son corps est plaquer contre le miens et elle a sa tête sur la mienne à cause de sa grande taille.
- Camille?
Elle me retourne doucement et me prend des mains le biberon qui a servi plus tôt. Elle les pose dans l'évier.
- Tu veux bien me suivre?
J'hoche la tête et elle me prend par la main pour me conduire au deuxième étages, là où ce trouve sa chambre. Elle ouvre la porte qu'elle referme une fois que l'on est rentrée et on avance vers le lit où on s'assoit.
- Tu voulais me dire une truc?
Elle se lève et fait les 100 pats devant moi.
- Oui... Mais c'est compliquer à dire...
- Dit le, ne t'inquiète pas.
- J'ai peur que tu me juge...
- Camille enfin! Dit moi ce que tu as à me dire. Tu sais que quoi que ce sois, je ne te jugerais pas.
Elle tourne en rond 1 minutes, et fini part me regarder et s'approcher de moi.
- Et si... Je te montrait?
Elle avance encore et me pousse sur le lit, mes jambes sont dans le vide et mon haut du corps allongé à la merci de Camille.
Elle grimpe sur moi et approche sa tête de mon cou. Je frissonne... Elle veux mon sang mais c'est logique, c'est une vampire.
Elle m'embrasse le cou et remonte à ma tête, son regard se plonge dans le miens et elle sépare la minuscule distance qu'il existé entre nos lèvres.
--------------------
Salut mes petits loups!
Déjà, désoler pour l'attente mais avec les devoirs et tout...
Bref, je posterais le suivant demain comme je reste chez moi a cause d'une intoxication alimentaire qui touche ma famille ( trop cool hein? 😂)
Alors ce chapitre?
L'arrivé de Léna.
Camille/ Laura, qui le pensait?Votez et commenter mes amours ❤️
Bisou a tous mes petits loups! Je vous aimes.
Je t'aime ma Grey ❤️❤️❤️❤️ 19 jours *.* ❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampireLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...