Chapitre 4

5.8K 382 56
                                    

  La voiture démarre, je ne dit rien.

  Pourquoi Sasha a dit ça? "Petite sœur"... c'est surement une expression... ouais c'est ça...

Luke me regarde lisant dans mes pensées. Je sais qu'il a compris ce qu'elle a dit, je le vois sur son visage. Normal, en 15 ans de vie commune, on apprend vite a déchiffrer les expressions de son visage. Bon forcément, lui aussi sais le faire, mais en  PLUS il lit dans mes pensées!!

Luke: N'y pense plus. On va bientôt s'arrêter alors soit sage compris?

J'hoche la tête, j'essaye de ne plus y penser comme il ma la dit. Je ne pense pas au 1 001façon dont je pourrais m'échapper de cette endroit, cette cage, cette prison... En fait t'y pense justement bouffonne! Ta gueule toi!

Luke: tu lui dit de se calme compris! Et toi aussi sinon sa vas mal se terminer.

Je ne répond rien et regarde le paysage défiler devant moi... c'est tout simplement magnifique! On roule sur une route peut (pas) fréquenté en plein milieux de la campagne. De chaque coter se trouve un grand champs de tournesol qui a déjà commencer il y a plusieurs kilomètres et dont je ne vois toujours pas la fin. Et juste derrière, le plus loin possible, se trouve une grande forêt tout aussi longue. (média )

Luke: c'est beau pas vrai?

Je ne dit rien. Je ne suis pas très bavarde en général et quand Luke me parle j'ai aucune envi de lui répondre. Je le punis comme sa, il n'entend que rarement ma voix. Sa le dérangé beaucoup au début mais maintenant il c'est habituer a se silence de ma part.

La voiture tourne a droite dans un chemin au milieux du champs. Je peux admirer les tournesols d'encore plus près. Ils sont tellement beau.

Luke ouvre la vitre et arrache, avec sa force vampirique, un énorme tournesol. Il referme la vitre et le regarde longuement, puis il se tourne vers moi et me regarde. Il me tant la belle fleur.

Luke: Pour toi...

Je prend doucement la fleur et la porte a mon nez.

Merci... elle est très belle...

Je me reconcentre sur le paysage, quand Luke m'appelle et me demande de le regarder, que c'est important.

Je le sens pas...

Luke : Je te présenterais à mon cousin dés notre arrivé. Ensuite il voudra connaître ton goût alors tu te laissera faire.

Moi : Non... j'ai encore mal...

Luke : C'est pas mon problème, et si tu continu sa vas mal aller pour toi.

Luke reste calme, ce qui n'annonce rien de bon. Quand il calme comme ça, il peut perdre le contrôle très vite et je ne sais que trop bien que il ne sera pas tendre avec moi. Ce qui veut surtout dire que ça vas chauffer pour moi.

Luke : C'est ça, alors tu te calme et fait ce que je te dit de faire.

Moi : Mais... je veux pas...

Je me fiche royalement de son calme, il m'énerve a vouloir me commander comme ça ! J'ai aucune envie de resservir de repas à un de ces affreux buveurs de sang !

Luke : Tu n'as pas le choix. Fait attention à toi sinon je me lève.

Je souffle, à cet instant, je me contre fous de ses menaces. Il se lève d'un coup et m'empoigne à la gorge.

Captive { En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant