Chapitre 3

247 15 0
                                    

Après 3 longues et interminables heures de trajet à écouter maman et Jim parler de l'effet du réchauffement climatique sur les pingouins et à entendre mon pauvre chat qui miaule, nous arrivons dans ma nouvelle demeure.

Il faut savoir que Jim est plutôt riche et qu'il a une belle maison dans un quartier où il n'y a que des maisons magnifique. Je descend de la voiture et Tomy me saute pratiquement dans les bars.

Tomy a 16 ans , il mesure 1m 80, il est brun avec des yeux bleus à vous faire fondre... Il est plutôt sexy... Enfaite non, il EST sexy...

"-Salut la nouvelle ! me dit-il en me serrant dans ses bras"

"Salut Tomy, dis-je"

"Tiens Tomy aide Lily à monter ses bagages et ses cartons" lui demande son père.

Il s'exécute. Nous sommes dimanche et la rentrée, c'est lundi. Je consacre cette semaine à déballer, ranger nettoyer.

Nous sommes vendredi et je prends enfin le temps de consulter mon facebook... Aucun message de mes amis... Enfaite ils ne me manquent pas... Ce n'est pas que je suis associable ou quoi que ce soit mais je suis plutôt timide et j'ai du mal à aller vers les gens.

Ma mère est devenue amie avec la voisine et c'est pourquoi nous sommes invités à manger chez elle ce soir. Tomy ne vient pas il va chez sa copine... Et oui Tomy à une copine !!!

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant