Je sors de l'eau en souriant. Harry m'ouvre ses bras et je pars m'y réfugier comme une petite fille le ferait. Je fais exprès de prendre ma voix la plus innocente possible.
-"T'a vu ce qu'il a fait ?"
Il hoche la tête je rigole. Nous nous amusons encore un peu et nous rentrons. Demain c'est le départ... Nous arrivons. Je reste en maillot et je vais dans la piscine. L'eau est chaude. Ashley me rejoint.
-"C'est bientôt la fin de l'année..." soupire t-elle
-"Ouais... C'est chiant à dire mais j'ai pas hâte que ça se termine... J'ai vraiment passé une super année. Enfin... Il reste deux mois... Mais... Tu vois j'ai peur qu'une fois l'année terminée... qu'ils ne nous parlent plus... qu'ils nous ignorent..."
-"Oui... Ils nous ignoreront surtout parce qu'on aura gagné !"
Je souris. C'est ça qui me plaît chez Ashley... Son optimisme... Je pense qu'elle cache sa peur par l'optimisme. Je sais qu'elle pense pareil que moi... L'année prochaine qu'est-ce qu'on va faire ?
-"Je peux te poser une question ?" Je demande.
-"Oui vas-y..."
-C'est un peu personnel mais... Est-ce que tu aimes Jazz ?
Elle fait une drôle de tête
-"Et toi... dit-elle. Est-ce que tu aimes Harry ?"
-"Ben... Je sais pas... C'est difficile de rester insensible à tous ça..." dis-je
-"Bah tu vois pour moi c'est pareil... Je crois qu'on s'empêche... J'ai peur de perdre mon bracelet si je lâche la garde... Mais à la fois j'ai tellement envie de tester pour voir si il va me l'enlever ou pas... Dès fois j'ai l'impression que tout est possible..."
Je crois que c'est la première fois qu'Ashley me parle sérieusement... Et je me rend compte que pour moi c'est pareil...
Il est 20 heures, les gars nous appellent pour manger. Nous sortons de la piscine et nous nous dirigeons vers la cuisine. Ils ont fais à manger et même mis la table ! Le soir nous décidons d'aller en boîte de nuit. Même si nous n'avons pas 21 ans nous trouverons bien un moyen de rentrer. Je met la robe et les chaussures qu'Ashley m'a acheté. Je m'attache les cheveux, me maquille et descend. Les garçons sont tous bien habillé.
Jazz nous emmène dans une boîte dans laquelle il connaît le patron. Nous ne faisons même pas la que, il connaît aussi les vigiles. Il fait plutôt chaud. Nous arrivons sur la piste ensemble. La chanson se termine et une autre reprend. C'est la chanson Come on Eileen (Voir multimédia). Mon père adorait cette chanson et moi aussi. Ashley remarque mon sourire parce qu'elle attrape Harry et me le donne. Il me fait une révérence et j'accepte avec un sourire. Il me prend les mains et me fait tourner dans tous les sens. Il danse incroyablement bien... Surtout le rock.
Il me pousse loin de lui et écarte ses bras. Je comprend tout de suite. Je cours vers lui. Ses mains attrape mes hanches et je décolle soudain du sol. Ouah... Il m'a fait faire la figure de Dirty Dancing sur un rock... Rien que ça... Il me repose, la musique se termine, les gens applaudissent. Moi aussi... Les musiques s'enchaine et nos danse aussi. Il danse vraiment bien. Il est 3 heures quand on me tire de la piste de danse... Pourquoi... J'étais bien moi... Je remarque que c'est la première soirée pendant laquelle je n'ai pas bus... C'était aussi la meilleure. Nous montons dans la voiture. Nous rentrons. Je dis bonne nuit à tous le monde. Je suis tellement exténué que je ne prend même pas la peine de me mettre en pyjama.
Je pourrais dormir nue parce que de toute façon Harry m'a déjà vue... Il connaît la moindre partie, la moindre courbe de mon corps. Je ferme les yeux et je sens Harry s'allonger à côté de moi. Je garde les yeux fermés. Il m'embrasse les cheveux d'abord puis les lèvres. Il pose sa tête sur l'oreiller et me tire vers lui. Je suis tellement fatigué que je ne dis rien.
Quelqu'un me secoue doucement. J'ouvre les yeux, c'est Harry. Il sourit puis m'embrasse comme s'y c'était naturel.
-"Il faut y aller princesse !"
Je me lève à contre cœur. Je ne prend pas la peine déjeuner car de toute façon, je n'ai pas faim. Je me dirige vers la salle de bain. J'enlève tous, je me démaquille. J'enfile ensuite un jeans et un t-shirt. Je me lave les dents et quand je me retourne, je découvre Harry dans l'encadrement de la porte.
-"Toujours aussi bien golé !"
Je sourit. Ça ne me gêne même plus qu'il me voit. Je range mes affaires. Harry a fait le lit, je descend. Ashley est déjà. Je suis la dernière. Harry met mes bagages et les siennes dans sa voiture. Je dis au revoir à tous le monde et je monte. Harry s'assoit aussi et nous démarrons. Il met un disque dans le lecteur. C'est Wonderwall d'Oasis. Je souris. Il se met à chanter. Je le dévisage et je fais pareil. La chanson est finie. Nous nous regardons et rigolons. Les chansons passe. Nous arrivons devant chez lui. Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse fougueusement. Il met fin à notre baiser. Je descend et je crois entendre mais je ne suis pas sûre un : "Je t'aime" venant de lui.
Vraiment désolé d'avoir mis si longtemps avant de poster ce chapitre mais avec la rentrée je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. En tous cas vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon livre et a aimer mes chapitre alors... MERCI !!
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...