Chapitre 16

171 11 0
                                    

Tout d'un coup, une petite voix dans ma tête me chuchote : Lily !! Ne te laisse pas avoir !! Il veut juste ton bracelet !!

Là, je redescends sur terre et je pousse violemment Harry qui tombe de l'autre côté du lit.

**********
Partie Harry

Ça y est !!! Je vais avoir son bracelet !

Mais tout d'un coup, je sens qu'on me pousse violemment. Merde... Elle saute du lit et court s'enfermer dans la salle de bain.

Le problème quand un pion fait ça, c'est qu'après c'est encore plus dure de prendre son bracelet.

**********
Partie Lily

Je ferme la porte !! Qu'est-ce qu'il t'a pris Lily PUTIN !! Reprend toi !! Cette semaine tu ne l'approche plus !

Je sors de la salle de bain, il n'est plus là... Ça a dû le vexé. Je saute dans mon lit et je m'endort.

Mon réveil sonne à 7 heures. Je regarde mon portable j'ai 5 messages. 4 de Tomy et 1 de maman.

Tomy } ça va tu passes une bonne soirée ??

Tomy } Lily réponds stp ??

Tomy } Il ne t'a rien fait ??

Tomy } Lily je m'inquiète sérieusement stppp

Moi } Tomy t'inquiète pas il m'a rien fait je vais bien

Le message de maman me demande si j'ai bien dormie. Je me lève, m'habille et je descend à la cuisine.

Harry prépare le petit déjeuner.

-"Alors bien dormie princesse ?"

Je ne lui réponds pas

-"Tu ne veux pas me parler ?"

Je ne lui réponds toujours pas. Je déjeune, me lave les dents et je part en direction de l'arrêt de bus.

J'allais fermer la porte, mais une main à attrapé la mienne et m'empêche de partir.

-"Tu ne pars pas tant que tu ne m'a pas dit un mot princesse "déclare t-il

-"Tu peux me lâcher !?" Je lui crache

Il sourit et mais ne me lâche toujours pas. Il se contente de dire :

-"Ma mère m'a laissé sa voiture "

-"Je préfère je bus !"

À peine ai-je fini ma phrase, il m'immobilise les bras et me pousse jusqu'à la voiture. Je m'assois et lui aussi.

*******
Partie Amy

Je termine mon premier cour et je file à mon casier. Je range mes affaires quand une voix qui ne m'est pas étrangère m'interpelle :

-"Salut Amy ! Ça va ?

-"Oh Augustus ! Ça faisait longtemps !" répondis-je avec sourire

Augustus était un de mes potes au collège

-"Amy, exuse moi de te demander ça mais tu voudrais venir au resto samedi avec moi ?"

Je n'es pas le temps de lui répondre, une ombre se jette sur Augustus et le plaque contre les casiers.

C'est Charlie...

-"Toi sal connard, tu t'approches pas d'elle. Compris !" Rugis Charlie

Je n'est pas entendu la réponse de Augustus mais elle n'a pas dû plaire à Charlie car il le met à terre et le martelle de coups de pieds.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant