Chapitre 28

206 14 0
                                    

Partie Harry :

Elle est là, je la tiens et soudain paf, elle tombe dans les entrailles de la terre. Lily, Lily, Lily...

J'ouvre les yeux, je suis en sueur. Oublie là, oublie là... Je prends une douche et je monte dans ma voiture. J'arrive en ville vers 19 heures 20. Je marche en direction d'un bar. Je passe devant une ruelle noire quand des cris me parviennent jusqu'aux oreilles.

Ce cris... Je ne l'ai pas entendu souvent mais... Je sais de qui il vient. Je cours dans la ruelle et elle est là. Allongée et immobilisé par terre. Elle crie, elle se débat. Des garçons la maintiennent pendant qu'un autre de ces salop glisse ses mains dans son soutient gorge.

L'adrénaline me donne une force surhumaine. J'attrape le "salop" et lui met un coup de genou au mauvais endroit. Les autres tentent de se jetter sur moi mais je suis plus rapide. Un à un je les met à terre.

C'en est trop pour eux, ils s'en vont. Lily est dans un petit coin sombre toute recrocvillé sur elle même et... Elle pleure. Je cours vers elle et la prend dans mes bras.

-"J'ai... J'ai eu peur... " Parviens t-elle à articuler entre deux sanglot.

-"Je sais... Je sais... "

Je récupère ses affaires et lui met. Je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à la voiture. Elle tremble. Je la pose sur le siège passager et je roule.

Je rentre dans la maison et l'emmène jusqu'à ma chambre. À peine l'ai je posé qu'elle me prend dans ses bras. Ça faisait longtemps. Ça m'avait manqué.

-"Exuse moi... J'étais soûl et triste... " dis-je

Elle hoche la tête et me serre encore plus fort.

Parite Lily :

Je hoche la tête et le serre encore plus fort. Je ne veux plus qu'il me lâche ne serai ce qu'un instant. J'ai eu si peur. Je le pardonne.

Il m'embrasse les cheveux et descend au fur et à mesure. Il atteind ma bouche. Cette sensation... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas ressentie...

Nous nous allons vous l'un contre l'autre. Je me sens en sécurité alors je m'endors. Je le réveil, nous sommes mercredi. Deuxième jours de sèche. De toute façon il ne reste que deux semaines de cours... Harry dort toujours. Je me lève doucement et me dirige dans la salle de bain.

Je me déshabille et entre. Je veux me débarrasser des empreintes de ses sales cons. L'eau me fait du bien. Je ferme les yeux et je me revois par terre. Un homme sur moi, son haleine qui pue l'alcool... J'ai l'impression de vraiment sentir l'odeur. Ça me donne la nausée.

Quand j'ouvre les yeux, Harry est là. Il se déshabille aussi et vient avec moi. Je crois qu'il a lu dans mes pensées car il me prend dans ses bras et chuchote :

-"Chuuut.. Je ne laisserais plus personne de faire du mal."

Ses paroles m'apaise et je retrouve une respiration normale. Nous sortons de la douche et nous habillons. Nous mettons un film dans sa chambre.

Pendant le film, il pose son bras sur mon épaule et m'emmène contre lui. Mhhm son odeur...

-"Tu sais... Finit-il par dire. Je t'aime vraiment, je suis très sincère. Je sais j'ai été con avec... Mais sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. "

Ouah... C'est la plus belle déclaration qu'on m'ai jamais faite. La déclaration de Maxime, un garçon qui été dans mon collège n'est rien à côté de ça...

Je ne sais pas quoi penser... Après tout on a qu'une seule vie...

J'allais ouvrir la bouche pour dire que s'était réciproque mais ses lèvres de posent sur les miennes. Il a compris... Je passe ma main dans ses cheveux.

Alors voilà... Je sors avec ce qui est censé être mon pire ennemi. Je m'allonge et il se met au dessus de moi. Je perds ma virginité avec ce qui est censé être mon pire ennemi. Mais tant pis... Je l'aime.

Il se décolle de moi. Je voyais ça bien pire pour une première fois. Toutes les filles m'ont pourtant dis que ça faisait mal... Je m'aperçois vite du silence. Ça me met mal à l'aise.

-"Alors s'était comment pour une première fois ?"

La question me gêne mais je prends sur moi.

-"Je voyais ça pire..."

Il sourit et m'embrasse. J'attends encore quelques secondes mais non... Il ne m'enlève pas mon bracelet. Il m'aime... Je l'aime...

Voilà... C'est la fin de ma fiction... J'écrirais peut être un prologue si vous voulez. En tous cas je voulais vous remercier d'avoir supporté et lu ma fiction. 840 vues. Ce n'ai pas beaucoup mais pour moi si !! (Cette phrase n'a aucun sens) Pour ceux et celles que ça intéresse. J'écris un deuxième Virginity Game mais vu par un garçon. En tous cas je suis trop nostalgique d'avoir finis mon histoire et de quitter mes personnages... Mais bon... Toutes les bonnes choses ont une fin. Si vous voulez le prologue dites le dans vos commentaires et n'hésitez pas à donner votre avis sur toute la fiction...

Je vous aimes ;)



Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant