Partie Ashley
Mais bon ce soir c'est l'anniversaire d'Harry, il faut que je me prépare. Je met une de mes robes original. J'adore les vêtements originaux.
Je rassemble mes cheveux roses et chignon et je me maquille. J'enfile des escarpins assortis à ma robe. Je prends une pochette dans laquelle je met mon portable. Je descend en bas au bras de Shane. Lily porte une jolie robe noire rayée blanche (ou l'inverse...) avec des sandales à talons compensées. Elle est magnifique... Shane et Harry lui reluque la poitrine que sa robe met en valeur. Lily s'en aperçois et rougis. A ça place j'aurais hurlé !
Nous prenons tous place dans la voiture. Jazz conduit et il m'a demandé de s'assoir à côté de moi. Derrière s'entasse Lily, Charlie, Clara et Harry. Nous arrivons dans un restaurant chic. Il y a même un voiturier !! Le repas se passe sans histoire. Pour le désert, Harry à même droit à un super gâteau. Nous reprenons la route. La fête continue j'ai Jazz.
Partie Lily
Nous sortons des verres et de l'alcool. Au bout d'une demi heure Ashley et moi sommes un peu soules. Nous dansons un collé serré. Charlie et Jazz nous regardent, rigolent et finissent par nous imiter. Soudain des bruits de grincements viennent par dessus la musique. Ils viennent d'au dessus de notre tête. On dirait une porte qui grince... Une minute... Ce n'est pas une porte c'est un lit qui grince.
Je cherche les absents des yeux... Shane et Clara. Je regarde Charlie, il serre les poings. Nous ne sommes plus que deux pions. Des gémissements plus fort se font entendre. Je regarde Ashley, elle fait tout pour se contenir.
Elle devait penser que si Shane était jaloux c'est qu'il s'intéressait à elle mais non. Ashley à baissé la garde...
Partie Ashley
Je vais lui faire payé ça !! Comment ose t-il l'humilier comme ça. Il va payer cher !! Nous mettons la musique à fond pour ne plus entendre les jouissement et le lit qui craque.
Il est 3 heures. Nous sommes totalement bourré. C'est la première fois que je vois Harry comme ça... En même temps c'est son anniv, il faut qu'il en profite.
Il dance bizarrement. Quelque minutes après, Lily et moi sommes pris en sandwich entre Jazz et Harry. Jazz se colle le plus possible à moi et Harry fait pareil pour Lily.
Je vois que Shane descend. Je me jette alors au cou de Jazz et l'embrasse fougueusement. De toute façon je sais pas pourquoi je suis jalouse de Shane puisque j'aime Jazz. HEIN !? J'ai pas dis ça !? C'est l'alcool Ashley c'est l'alcool...
J'essaie d'ouvrir les yeux... Ah la lumière me donne un affreux mal de tête. Je suis allongé sur quelque chose de dure et froid.
Après quelques minutes j'arrive enfin à ouvrir les paupières. Je suis sur l'îlot de la cuisine. À côté de moi il y a Lily. Je la secoue elle grogne. Je me lève et fais les tour de la maison.
Il y a des vêtements par tous. Je suis en soutien gorge jeans. Je trouve Harry sur la table de la salle à manger. Il est en boxer.
Sous la table basse, je trouve Charlie. Il est tout nu... Il ne lui reste que c'est chaussettes. Jazz est assis sur les toilettes. Il ronfle. Il ne lui reste que son t-shirt et ses chaussettes. Shane... ce con de Shane est dans la baignoire à l'étage il est habillé. Je descend, Lily est en soutif culotte
*Flash Back*
Je met fin à mon baiser avec Jazz. Je vois Clara qui descend les escalier en larmes. Elle quitte la maison et le jeu.
-"Si on joué au jeu de la bouteille ? Propose Harry. Après tout c'est mon anniversaire alors c'est moi qui décide..."
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu dans lequel on met une bouteille par terre, on se met en cercle autour et on la fait tourné. Si la bouteille pointe vers toi, tu dois enlever un vêtement. On pose la bouteille et on se met en cercle. Harry fait tourner la bouteille, elle tombe sur Lily.
-"Allez Lily enlève un truc !!" disent les garçons en cœur.
Lily sourit et enlève ses chaussures. Les garçons soufflent. Ils sont déçus. Lily fait tourner la bouteille, elle tombe sur Charlie, il enlève son t-shirt...
-"Ouh" fis-je
Une demi heure plus tard, Charlie n'a plus que ses chaussettes. J'essaie de regarder son visage quand il me parle mais j'ai du mal... Shane est tout habillé. Il a de la chance la bouteille ne le pointe jamais. Harry est en boxer... Il est sexy...
Jazz a un t-shirt et des chaussettes. Il fait tourner la bouteille, elle pointe sur Lily qui n'a plus qu'un soutien gorge et une culotte. Elle se lève et se met à courir et à hurler. Les garçons font semblant d'avoir peur et partent se casher.
Lily et moi on s'allonge sur l'îlot de la cuisine.
*Fin du flash back*
Je retourne vers la cuisine. Je prend deux casseroles et les tape l'une contre l'autre. J'entends des hurlement. J'arrête ma musique, et je me met à rire. Lily rit aussi. Je m'arrête et je me rappelle soudai qu'aujourd'hui c'est son anniversaire.
-"Bon anniversaire Lily !!" hurlais-je
-"Merci beaucoup !"
Le problème c'est que je n'ai pas de cadeau pour elle.
-"Allez viens je t'emmène faire du shopping !" lui dis-je
-"Et nous ?" demande Jazz
Nous petit déjeunons tous ensemble. Lily toujours en soutif culotte. Nous nous habillons et nous partons au centre commercial. Nous entrons dans une boutique plutôt chique avec des robes fabuleuse. En fouillant j'en trouve une magnifique.
-"Allez essaie !! "lui suppliais-je
Elle finit par accepter. Elle rentre dans la cabine. Les gars et moi nous asseyons sur les fauteuils. Lily sort, j'en ai le souffle coupé.
Partie Lily
J'enfile la robe. C'est vrai qu'elle me va bien. Elle met mes formes en valeurs. Elle est original... Enfin c'est normal c'est Ashley qui l'a choisie... Ça change... Je sors de la cabine. J'ai l'impression qu'elle ne respire plus. Les garçons me regardent avec des yeux de merlans fris. Elle me va si bien que ça ?!
-"Prends la !!!! Je te l'achète !!" Hurle Ashley
Je regarde le prix... Elle coûte les yeux de la tête ! Ça me met mal à l'aise
-"T'a vu le prix ?" Je chuchote
-"C'est un cadeau t'a pas a savoir ça !!"
Elle attrape la robe et cours jusqu'à la caisse. Elle est folle cette Ashley... Nous sortons de la boutique. Harry me tend soudain une petite boîte violette.
Voilà pour ce chapitre. Désolé de ne pas l'avoir posté avant mais j'étais en manque d'inspiration...
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...