Chapitre 18

172 13 0
                                    

Mon réveil sonne. Nous sommes lundi, il est 7 heures. Je me lève, m'habille avec un short et un t-shirt assez large. Je descend pour déjeuner.

Dans la cuisine, il y a Tomy qui est encore un peu dans le gaz... Je prends mon petit déjeuner habituelle : du chocolat chaud et des tartines de nutella.

Je remonte me brosser les dents et enfiler des chaussures. Je dit au revoir à maman, Jim et au tigre et je part en direction de l'arrêt de bus. Harry ne vient pas, il a une voiture.

Le bus arrive et je m'assois à côté de Jazz car il ne reste que cette place là. Il est de mauvaise humeur.

-"Salut Jazz !" dis-je

-"Salut..." bougonne t-il

-"Quelque chose ne va pas ?" demandais-je ?"

Il ignore ma question et le trajet se fait en silence. On arrive au lycée. J'entre par la porte principale. Dans les couloirs je retrouve Emma, Ashley et Amy.

Par réflexe, je regarde si Ashley et Amy ont leurs bracelet. Ashley oui... Amy....

-"Où ton bracelet Amy ? Demandais-je Ne me dit pas que... "

Amy rougis

-"Je... Je suis vraiment désolé mais il a frappé Augustus et il me colle...

Ashley ne lui laisse pas terminer sa phrase. Elle hurle :

-"QUOI !? TU NOUS AS TRAHI !! COMMENT OSES TU VENIR NOUS PARLER !?

Amy part en courant et en pleurant... Ashley y a été un peu fort... Charlie à quand même frappé quelqu'un... Dans sa sens je la comprend mais dans l'autre... Elle avait l'air super forte comme fille... Ça me surprend un peu... Ça fait presque 1 mois que le jeu à commencé... Elle craque déjà...

La cloche sonne, nous devons aller en court... En math. Je met à côté d'Ashley. Amy ne vient pas en math.

C'est l'heure du repas, nous nous dirigeons vers la cafette. Toujours pas d'Amy. Bizarrement Jazz, Charlie, Harry et Shane mangent avec nous.

-"Que nous vaut cette visite !" demande Ashley

-"Nous voulions juste vous rappeller que Jazz organise une fête vendredi soir et savoir comment vous alliez..." dit Harry

-"Mais tout va bien ! Répond ironiquement Ashley. Et toi Lily ça va ? "

-"Mais très bien aussi "

Enfaite non, je ne vais pas bien... Mon amie à perdue sa virginité à cause d'un PUTIN de mec et un PUTIN de jeu !!

Nous parlons de tout et de rien avec les garçons. La cloche sonne, nous devons y aller. On a musique. En plus on commence à jouer des instruments et j'adore le piano.

Nous rentrons dans la salle de musique. Amy est là les yeux rougis par les larmes. Je ne sais pas si je dois aller la consoler où l'ignorer... Trop tard la prof nous fait entrer.

-" Mlle Parker, quel est votre instrument ? Me demande t-elle

-"Le piano !"

Avant je joué du piano mais je n'est pas repris de court en déménagent.

-"Très bien tu vas pouvoir jouer avec Mr Pack... "

Oh non j'avais oublié le piano chez lui... En me voyant arriver il sourit.

**********
Partie Harry

Je souris en la voyant arriver. Elle s'assoit sur le tabouret du piano mais elle s'assoit le plus loin de moi possible.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant