Ouh là... Reprend toi Lily... Je secoue Harry. Il ouvre doucement les yeux me regarde et sourit :
-"Salut princesse, bien dormis ?"
-"Oui mais... Qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir ?"
-"Tu ne t'en souvient pas ?"
-"Non..."
-"Dommage... Tu as dansé un collé serré avec Jazz je crois que tu étais totalement soule... Je lui es dit d'arrêter et après je ne sais plus de quoi c'est parti mais Jazz, Shane Charlie et moi on vous a poursuivis... Mais tu n'as pas réussi à atteindre la salle de bain... Alors... Alors je t'es attrapé tiré dans le lit et on s'est endormis...
Au fur et à mesure qu'il me raconte, les images me reviennent.
Je me lève et je vais réveiller toute les filles qui dorment. J'ai terriblement mal à la tête.
Nous descendons tous dans la cuisine et nous trouvons Shane, Charlie et Jazz empilé dans le canapé. Nous les réveillons et nous déjeuners.
J'appelle ma mère car j'étais censé rentrer. Je lui dit que j'ai dormis chez une copine... Elle me croit... Ouf...
-"Princesse vient avec moi j'ai une surprise " me dit Harry.
Je me torture l'esprit... Est-ce un piège ?, dois-je y aller ? Je me suis promis de ne plus me laisser aller...
Comprenant cela, Harry me dit :
-"Promis je ne tente rien..."
Je finis par accepter. Je monte dans sa voiture et nous roulons en direction inconnue.
**********
Partie AmyCharlie me ramène chez moi... Je n'en peux de ce mec... Il tape sur mes amis et du coup plus personne ne m'approche à part Emma, Ashley et Lily. Il me colle tout le temps et quand ce n'est pas lui c'est son foutu apprentis...
Je dois en finir avec ce jeu... Je veux en finir... Charlie se gare devant chez moi...
-"Charlie ?" Lui dis-je timidement
-"Oui ma belle ?"
-"J'en peux plus de ce jeu... Je... Je veux que tu m'enlève mon bracelet...
**********
Partie HarryNous arrivons devant la fête foraine. C'est là que m'emmènais mon papa quand j'étais petit...
Nous descendons de la voiture.
-"Alors princesse que veux-tu faire "
-"Tous ce qu'il y a faire " me répond t-elle en souriant.
J'adore quand elle me sourit... C'est la première fois que j'emmène un pion ici... Je ne veux pas le faire partager... C'est un endroit pleins de souvenirs... Je veux le garder pour moi...
Alors pourquoi ai-je emmené Lily ? Peut-être parce qu'elle est différente...
*********
Partie AshleyTout le monde est partis. Je reste avec Shane pour l'aider à ranger. Nous rangeons le rez de chaussé puis passons à la chambre.
Je l'aide à ranger quand soudain Shane me pousse sur le lit.
Il se met au-dessus de moi et m'embrasse. J'ai très envie de le repousser mais je ne le fait pas... Je veux qu'il croit que c'est open bar...
Je regarde partout autour de moi et vois une bombe de déodorant à ma gauche. Je l'attrape, Shane et tellement concentré à m'embrasser qu'il ne voit rien.
Je débouche la bombe de déodorant et PAF en plein dans le visage...
Il a un rapide moment de recul et se frotte les yeux. Il court dans la salle de bain en se prenant les pieds dans tous ce qui traîne.
Quelques minutes après il ressort.
-"Pourquoi tu as fais ça ?" Marmonne t-il
-"Et toi pourquoi tu m'as fais entrer dans ce jeu ?"
Il ne répond pas...
-"Sors de chez moi !"Dit-il toujours en marmonant.
Je lui obéit. Il n'a pas l'air de bonne humeur de toute façon. Le principal c'est que j'ai trouvé un moyen pour le faire chier.
Partie Lily
Nous sommes sur grande roue de la fête foraine. Je suis assise en face d'Harry.
-"Pourquoi tu me repousse dès que je tente quelque chose ? Pourquoi ne pas te débarrasser de ce bracelet le plus vite possible ?"
J'ignore sa question
-"Je sais pourquoi moi ! Reprend t-il. Tu as peur de tomber
amoureuse de moi et du coup te laisser aller..."Ce qu'il dit est vrai... Mais je n'ose pas me l'avouer.
-"Et toi, je demande pourquoi tu es jalou de Jazz et des autres garçons ?"
-"La jalousie est interdite " murmure t-il
-"L'amour aussi " je murmure aussi
Partie Harry
Je sais que je suis jaloux mais je ne supporte pas que les garçons s'approchent de mes pions. J'essaie de prendre sur moi car la jalousie et l'amour sont IN-TER-DIT !!
Le tour de grande roue et terminé... Il est 18 heures. Je raccompagne Lily chez elle et je rentre chez moi. Mes parents ne sont pas là comme d'habitude...
Enfaite ils n'ont jamais était présent... Petit j'ai était élevé par une nourrisse. Ma mère suivait mon père et mon père travaillait.
**********
Partie LilyHarry me raccompagne chez moi. Maman et Jim sont partis à la piscine. Je m'occupe de mon chat et je joue un peu aux jeux vidéos avec Tomy.
-"Alors comment ça s'est passé ton après midi" s'enquiert-il
-"Pas mal... Harry m'a emmené dans une fête foraine "
-"Ça va tu résiste ?"
-"Oui oui"
Maman et Jim reviennent, nous mangeons puis je file me coucher. Je suis exténué entre le manque de sommeil et tout les manèges...
Que va faire Amy ? Harry ne serait-il pas amoureux de Lily ?
Désolé pour le chapitre un peu court... Je manque un peu d'inspiration. En tous cas merci Emma pour les idées
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...