Chapitre 27

159 10 0
                                    

Partie Harry :

J'entre dans la chambre. Elle est allongée sur son lit avec ses écouteurs et son chat. Je ne sais pas quoi faire... Je sais pourquoi elle est partie... Elle croit que je ne suis pas sincère... Même endormie, elle est magnifique...

Peut être que je ne la mérite pas... Peut-être que je dois continuer à jouer le jeu sans me soucier de mes sentiments... Je ne sais plus... Je m'approche d'elle et je lui donne un baiser. Je sors par la fenêtre et rentre chez moi.

Partie Lily :

J'ouvre les yeux. C'est bizarre ma fenêtre est ouverte... Je me lève, la ferme et descend. Les parents ne sont toujours pas rentré. Tomy est dans le salon, il regarde la télé.

-"Tu vas enfin me dire ce qu'il s'est passé ? " dit-il en jettant un coup d'œil à mon poignée.

Partie Tomy :

-"Eh bah... Il m'a dit qu'il m'aimait et Ashley a ensuite dit qu'il faisait ça pour nous prendre nos bracelet... "

Je sais qu'elle a très envie de pleurer. Je l'a prend dans mes bras. Si je pouvais attraper ce connard et le tuer... Elle se décolle de moi et j'essuie une larme de sa joue. Les parents rentre, nous mangeons et nous couchons

Partie Lily :

Je me lève, déjeune et m'habille. Nous partons en voiture. J'arrive au lycée et je cours voir Ashley à qui j'explique tous. Ashley me console.

La cloche sonne, j'entre en salle d'anglais. Heure pendant la quelle je suis malheureusement assise à côté d'Harry. Il n'essaie même pas de me parler. Je ne sais pas si je dois en être contente où triste...

Partie Harry :

Elle s'assoit à côté de moi. Je ne lui parle pas. Je crois que s'est parce que c'est la première fois que je me prend un râteau... Et je suis vexé. La journée est terminé. Je prends la voiture et roule sans savoir où...

Je décide finalement d'aller dans un bar. J'entre et commande du whisky. D'habitude je n'aime pas ça mais s'est le seul alcool qui puisse me guérir...

Ma tête tourne, ça y est je suis soûl... Je ne bois jamais parce que je sais que je deviens con quand je bois... Mais là c'est un cas de force majeure. Je repère une fille dans le bar. Vu ses vêtements, c'est une chaudasse...

Je m'assois à sa table et la drague. Une demi heure plus tard, je suis dans un lit avec elle. Il est minuit. Je prends mon téléphone et j'appelle Lily.

-"Allô... dit-elle avec une voix endormie."

-"Allô princesse ? C'est Harry ! Tu sais le mec super sexy à qui tu as mis un râteau... Eh ben tu sais... Je t'aime pus... Là j'ai niqué une bonasse... Je t'explique même pas comment elle a jouit... Tu perds un bon élément... "

J'attends qu'elle réponde mais rien. Elle raccroche. Bien fait pour sa gueule. Je finis d'achever ma victime puis, je rentre chez moi.

Les rayons du soleil me réveil. J'ai mal à la tête... Je ferme regarde l'heure, midi. Bon bah on dirait que je dois sécher les cours... Je met quelques minutes à le remémorer tous ce que j'ai fais. La fille, le bar et... Merde le coup de téléphone à Lily...

Je l'avais dis... Quand je bois... Je devient un salop...

Partie Lily :

Après le coup de téléphone d'Harry, je n'est pas réussi à trouvé le sommeil. Mon réveil sonne à sept heures. Ce n'est pas dans mes habitudes mais aujourd'hui je sèche...

Je finis par m'endormir vers 10 heures. J'ouvre les yeux à treize heures. Je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre l'eau chaude, me déshabille et entre dans le bain. Je met une musiqe triste. Je ferme les yeux et toutes les images que j'ai d'Harry me sautent à la figure.

Harry et moi dans le bain, Harry et moi en train de danser, Harry et moi dans la voiture, Harry qui me sauve du violeur... Il faut que j'arrête de penser à lui... Lui ne pense plus à moi puisqu'il se tape des putes !

Calme toi Lily calme toi... Moi aussi je vais arrêté de penser à lui et je sais comment m'y prendre... Je sors de mon bain. Je me sèche les cheveux, me maquille et m'habille pour sortir.

Je laisse un mot à Tomy pour lui dire que je dors chez Ashley. Il est 16 heures et je marche en direction de l'arrêt de bus. Le bus me dépose devant la bibliothèque. J'entre et prends un livre.

J'en sors à 20 heures. Je marche dans la rue. Je passe devant une petite ruelle noire. Quelqu'un me fait signe de venir. Un garçon je crois.

Que penserais Harry si il étais là ? Il m'interdirait formellement d'y aller. De penser à ça me fait sourire. Allez j'y vais ! Je marche jusqu'au garçon. Il doit bien avoir 18 ans.

Je suis à 50 cm de lui quand 4 autres garçons arrivent de nul part. Le premier garçons me colle soudain contre le mur. Les autres viennent vers moi. Je sens des mains qui tentent d'entrer dans mon t-shirt. Elle sont beaucoup moins douces que celles d'Harry.

J'allais hurler mais une main se porte à ma bouche et m'en empêche. Je voudrais le mordre mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer les choses. On me bloque aussi les jambes. J'essaie de me débattre mais en vain.

De toute façon qu'est-ce que je peux faire contre 5 garçons ? Ils m'allongent soudain sur le sol froid. On me tiens les mains et les jambes. Quelqu'un lève mon t-shirt. Une autre personne enlève mon pantalon. Je me tortille. Des lèvres se posent sur les miennes. Le garçon qui fait ça pue l'alcool.

Voilà deux chapitres dans la même journée. J'ai eu une petite poussée d'inspiration. Je remercie toutes les personnes qui ont aimer mes chapitres !! À bientôt mes lecteurs chéris d'amour que j'aime de tous mon coeur...



Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant