Chapitre 9

188 16 2
                                    

Les cours du matin terminés Ashley et moi allons à la cafette.

Nous prenons une table et bientôt 2 filles nous rejoignent à la table.

-" Salut Amy dit Ashley à la fille aux cheveux noir" Ashley se tourne vers moi et m'annonce : -"Lily je te présente Amy et Emma ce sont mes deux amies"

Nous étions en train de parler quand soudain trois superbes garçons entrent dans la cafette. J'ai les yeux rivés sur eux. Dans leur groupe je reconnais Jazz et Harry oh non ils me regardent et me montrent du doigt.

Amy remarque ma réaction et s'empresse de me chuchoter :

-"Lily surtout ne les regardent pas..."

-"Mais pourquoi ? Gémige comme une enfant

-"Ton frère ne t'a pas raconté ?" Me demande Emma

Je fais non de la tête.

-"Ils jouent au Virginity Game reprend Emma. Les garçons choisissent 2 filles chacun qu'ils appellent les pions. Le bute des garçons et de prendre la virginité de leur 2 pions plus celui du pion d'un autre gars.

La cloche retenti, on se lève et nous repartons en cours. La prof de français nous place et elle me met à côté de Harry. Pas de chance.... Je suis très mal à l'aise et je crois que Harry le voit... J'ai envie que le sol s'ouvre sous moi et que je disparaisse dans les entrailles de la terre.

-"Bonjour Lily" me dit-il d'un ton salace.

"Arrête ça tout de suite Harry !" je murmure

-"Quoi ma chérie tu n'aimes pas te faire draguer ?"

"Pas par un con !" lui retorquais-je

Désolé si le chapitre est court... La suite demain

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant