Un petit clin d'œil à ma soeur... Jtm
****Je regarde mon bras gauche et je vois un bracelet avec un petit cadena au bout je me retourne et je vois Harry qui me pendouille la clef sous le nez.
Je reste abasourdie. Harry se penche sur moi et me chuchote à l'oreille :
-" Si tu veux t'en débarrasser, tu sais ce qu'il te reste à faire..."
Et il s'en va... Je ne m'y attendais pas... Enfin si... Dans le fond je savais... Je le savais dès la seconde où j'ai appris l'existence de ce jeu à la con...
Je compte bien garder ce bracelet le plus longtemps possible... Et si pour une fois les filles gagnaient... Oui c'est possible et je vais tout faire pour...
Je n'avais pas remarqué qu'Ashley, Emma et Amy se tenaient devant moi, elles sont aussi visiblement abasourdies.
-"Alors toi aussi ? me dit Ashley 4 sur 3 c'est pas si mal" marmonne-t-elle
Je prends le bras gauche d'Emma, elle n'a rien. Je regarde le bras gauche d'Amy et là je vois un bracelet identique au mien et à celui d'Ashley.
-"Oh, Amy... " Gémige
Elle soupire.
-"Qui est ton joueur ?" je lui demande
-"Charlie... " me répond elle d'une voix minuscule.
J'allais la prendre dans mes bras quand j'entends une voix dans un micro. Je vois sur la scène un homme qui se présente comme étant l'animateur de la soirée.
QUOI !? Il y a un animateur !?
-"Mesdemoiselles et messieurs votre attention s'il vous plaît ! Dit-il. Nous allons vous présenter les pions des joueurs. Les pions de Shane seront Ashley et Mondy !
Ashley monte sur scène. Shane se met entre elle et Mondy. Mondy est plutôt jolie. Elle à l'air d'être calme et posée.
-"Les pions de Jazz reprend l'animateur sont : Jessica et Ellie"
Les filles montent sur scène. Jazz apparaît, sourire aux lèvres bet se place entre ses deux pion.
Je ne suis pas sûre qu'Ellie soit vierge. Elle salut les spectateurs comme une petite princesses pendant que Jessica sert les poings.
-"Charlie aura pour pions Amy et Clara"
Amy monte sur scène et ne décroche pas un sourire. Clara fait comme Ellie sauf qu'elle fait encore plus pute avec ses habits et son gloss de pétasse !
-"Et enfin les pions d'Harry sont Anna et Lily !"
Je crois que mon coeur s'arrête de battre. Moi sur une scène ! Non je ne veux pas y aller ! Ne fait pas ta petite fille Lily... Allez !!
Je prends une grande inspiration et mon courage à 2 mains et je monte sur scène. Une fois sur scène j'essaie de garder la tête haute.
Dans le public je vois Tomy. Il me fixe. L'animateur nous demandes de nous assoir. Nous nous asseyions et l'animateur nous tend des feuilles de papiers.
-"Je vais vous citer les règles... Dit-il d'un air solennel. Les pions n'ont pas le droit de fréquenter, de sortir où de coucher avec d'autres garcons. Les pions n'ont pas le droit de se battre entre eux. La jalousie et l'amour sont des sentiments interdits entre pions et joueurs. Les joueurs n'ont pas le droit de droguer ou de faire boire leurs pion. Et pour terminer, les filles vous aurez des apprentis. Ce sont des garçons qui veilles sur votre sécurité pendant l'absence de vos joueurs. Voilà je crois que c'est tous... Bonne chance"
Je descend de la scène avec Amy et Ashley. Je trouve Tomy et il m'ouvre ses bras. Il me serre fort... Si fort que j'en ais le soufle coupé. Et je pleure... J'entends le battement de son coeur et ça me calme.
Je sors dehors. J'ai l'impression d'étouffer dans cette maison. Soudain, des mains m'aggripe les hanches. Je me retourne et c'est Harry.
-"Pourquoi moi ?" Je lui demande en essayant de ne pas faire trembler ma voix
-"Tu es nouvelle et j'ai envie de te connaître " me dit-il d'une voix neutre
-"Pffff laisse moi tranquille "
Bizarrement il s'en va sans rien dire. Je rentre dans la maison et je demande de la vodka. Beurk c'est fort. Mais je suis tellement triste que j'en oublie vite le goût.
Au bout du deuxième verre j'ai la tête qui tourne mais je me sens légère... Si légère. J'ai l'impression d'être invisible !
J'entre sur la piste de dance et je repéré un garçons blond... Il est beau... Il me dit quelque chose que je ne comprend pas... Il est soul. Je me met à dancer un collé serré avec lui.
Soudain je sens des bras passer sous mes jambes et sous mon dos, puis je sens qu'on me soulève comme les princesses dans les films et qu'on m'emmène dehors. Je regarde le visage de mon kidnappeur.
C'est Harry
-"Mais qu'est-ce que tu fais..? J'étais bien moi..." Gémige doucement comme une enfant
J'avais très envie de crier mais même soul, je reste timide.
**********
Partie HarryElle est si vite descendue de la scène... Je n'est pas eu le temps de lui parler. Je suis resté avec Anna. Je fais le tour de la maison et la voie, elle a l'air soul... Elle dance avec un garçon...
J'ai tellement envie de lui éclater la gueule à ce connard... De quel droit il la touche... Du calme Harry... Du calme.
Je me place dernière elle et je la soulève délicatement comme une princesse. De toute façon elle est aussi jolie qu'une princesse... Ouh qu'est-ce-que je raconte moi... J'ai dû boire trop de vodka.
-"Mais qu'est-ce que tu fais ..? J'étais bien moi..." me dit-elle d'une petite voix
Elle a bu... Elle est mignonne quand elle bois... Harry !! Du calme respire !!
-"Je crois que tu as besoins d'air" lui dis-je en plaisantant
Je la porte dehors et l'assois sur un banc. Elle s'éloigne le plus de moi possible.
Je l'attrape par les hanches et la remet à côté de moi. Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse et après quelques secondes, elle me repousse doucement.
***********
Partie LilyHarry m'assois sur un banc. Je ne veut pas être à côté de lui donc je me met le plus loin de lui possible, mais il m'attrape par les hanches et me colle à lui.
Il prends mon visage dans ses mains et m'embrasse. Ce baiser me donne de grands frisons. Je me sens tellement bien pendant un instant puis je revient sur terre et je me rappelle ce qu'il veut... Mon bracelet. Alors je le repousse et lève.
Je rentre dans la maison et je trouve Amy, Emma et Ashley elles sont souls aussi et on dance comme des folles.
Tomy vient derrière moi et me dit qu'il faut partir. Je dit au revoir à mes amies et je le suis jusqu'à la voiture.
Le trajet se fait en silence et ça me met mal à l'aise. Je fini par dire :
-"Tu sais Tomy j'ai l'intention de gagner..."
-"TU N'AS TOUJOURS PAS COMPRIS ? JAMAIS AUCUNE FILLES NA SU RÉSISTER !! ILS SONT TROP FORT !! MÊME SI TU GAGNAIS ÇA NE CHANGERAIS RIEN !!
Puis de nouveau le silence... Un silence encore pire que tout à l'heure...
Je rentre, me met en pyjama, je m'occupe de mon tigre et me couche mon téléphone vibre, je regarde.
Harry } Demain je viens te chercher à 11 heures
Je ne réponds pas
Voilà pour le chapitre 13. La suite ce soir où demain. Je vois que j'ai de plus en plus de lecteur alors merci !!
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...