Je suis à la bibliothèque assise avec Emma, Ashley et Amy nous parlons du Virginity Game.
-"Les garçons ont jusqu'à vendredi pour choisir leurs pions me chuchote Ashley. Samedi c'est la Virginity Party...
-"C'est quoi ça ?" je demande un peu trop fort visiblement car le bibliothéquaire me fait signe de me taire.
-"C'est une fête où les joueurs annoncent en public qui seront leurs pion. Mais les filles qui sont choisie le savent déjà... " Chuchote Emma
-"Comment le savent-elles ?"
-"Et bien ça dépend... Reprend Emma. Harry obtient on ne sait comment ton numéro de téléphone et ton adresse. Il t'envoie des messages et de lettres. Jazz te suis à la trace et il s'intéresse à toi et Shane t'attrape et te met le bracelet
Quand elle m'explique ce qu'Harry fait je glousse... Il s'est où j'habite... Enfin bon respire Lily sa m'étonnerais qu'il te choisisse... Mais là, je repense à quand j'étais chez lui... Je me rappelle de sa main qui montais doucement dans mon t-shirt... Ahhh... Je commence à me sentir mal. Amy me voit et je crois qu'elle me demande ce qui ne vas pas... Ma bouche va plus vite que mon cerveau et je lui répond
-"Oh rien... C'est juste qu'Harry est mon voisin et quand j'ai été mangé chez lui il a juste essayé de...
Je me rend compte que je suis en train de parler alors le m'arrête et met ma main sur bouche.
-"Il a juste essayé quoi ?" Me demande Amy d'un ton un peu hésitant.
-"Oh rien" dis-je pour ne pas qu'elles s'inquiètent.
*******
Partie AshleyJe voudrais demander à Lily ce que lui a fait Harry. Je sais qu'elle ment... Ça ce voit dans ses yeux. Mais la cloche sonne et je dois aller poser mes affaires et aller manger. Je sors de la bibliothèque et me dirige vers mon casier.
Je marche et je sens que quelqu'un me suis... Je me retourne et je remarque que Shane me suis. Ohh non tous mais pas ça !!! Je ne veux pas entrer dans ce jeu... Je c'est que c'est moi qu'il suis je le sens...
Je me met à courir et me réfugie dans les toilettes des filles... J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur... Quand le monstre traque sa proie... Je sens la nausée me monter. Allez, je respire et je sors.
Je regarde à gauche et à droite. Personne. Je me met en route vers mon casier met à peine ais-je mis les 2 pieds en dehors des toilettes que sens deux mains sur mes épaules me plaquer contre les casiers... Je n'ose pas ouvrir les yeux. Je reconnais cette odeur...
Alors à votre avis qui est-ce ??
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...