Partie Lily
Je sais que chaque chambre possède une salle de bain donc je décide de prendre un bain. J'entre dans la salle de bain. Je fais couler de l'eau chaude, je met le plus de mousse possible, je me déshabille et je rentre dans la baignoire.
Je m'enfonce dans la mousse et bientôt je m'enfonce dans mes pensées. Les images de moi allongé sur les jambes d'Harry et lui qui me parle des étoiles, Harry qui me sauve du violeur, Harry qui me porte pour m'emmener quelque part, Harry et moi qui faisons une bataille d'eau...
Enfaite, je me rend compte que la plupart de mes bons souvenirs sont avec Harry. Quand le jeu sera finit, je serais nostalgique de ses moments... Je ne veux pas que ce jeu ce termine. Faut avouer que c'est pas si mal de se faire draguer par des mecs super sexy.
Je suis soudain tiré de mes pensées par une ombre. Je regarde vers la porte, et je découvre Harry qui me regarde. Je jette un rapide coup d'œil à mes parties intimes. Ouf... Mes seins sont caché par la mousse.
"-Rassure toi princesse, j'ai RIEN vu..."
-"Je sais... Mais tu m'as surprise et sors je prends un bain !!"
-"Je peux venir ? "
Je le regarde. Pourquoi il pose la question ? La réponse est évidente... Mais non pas pour lui... Il se déshabille. Je manque de m'étrangler quand je vois ses parties génitales.
-"Ça t'impressionne !! Me dit-il en souriant. Allez fais moi de la place !! "
Je soupire et fais ce qu'il demande. De toute façon, la baignoire est gigantesque. Il s'assoit et l'eau monte brusquement. Le souvenir de ses mains qui montent doucement dans mon t-shirt me revient.
-"Ça fais du bien non ?" chuchote t-il.
Partie Harry
J'entre dans la salle de bain pour prendre mes affaires. Je découvre ma Lily visiblement absorbée dans ses pensée. Malheureusement je ne vois rien. Elle a mis trop de mousse...
Elle sursaute légèrement en me voyant.
"-Rassure toi princesse, j'ai RIEN vu..."
-"Je sais... Mais tu m'as surprise et sors je prends un bain !!"
-"Je peux venir ? "
Elle réfléchisse quelques secondes puis sans qu'elle ne me dise rien je me déshabille. Elle écarquille les yeux quand elle voit mon pénis.
-"Ça t'impressionne !! Me dis-je en souriant. Allez fais moi de la place !! "
Elle s'exécute. Je m'assois dans la baignoire.
-"Ça fais du bien ?"
Elle hoche la tête. Je me met soudain à genoux et l'embrasse. La surprise à eu raison car, elle n'a même réagis. Mes lèvres se pose sur les siennes et là, c'est un feu d'artifice de sentiments qui explose en moi. Du plaisir, de la joie, de la peur, de la compassion et surtout... De l'amour... Oui c'est ça... De l'amour... Avant je ne voulais pas me l'avouer mais là... Ça devient dur à cacher.
Ce baiser est magique... Nos langues se touchent et je remarque soudain, que la mousse est en train de partir. Ses seins apparaissent peu à peu. Je sens mon pénis durcir... Elle me plaît à se point la... D'habitude ça ne m'excite pas autant. J'ai envie de l'allonger dans cette baignoire et de lui faire l'amour... Comme une bête...
Elle met fin à notre baiser. Jazz nous appelle pour venir manger car oui il est 13 heures. Je me lève, prends une serviette, m'essuie. Je regarde Lily et lui dit :
-"Alors tu viens pas ?"
-"Non j'attends que tu sois sortis..."
-"T'a peur que je trouve ton petit corps moche..."
-"Mais non... C'est juste que... Je suis plus... Pudique que toi..."
-"Pfff t'a juste peur de ce que je vais penser..."
Elle commence à s'énerver et c'est juste ce que j'attends. Elle se lève d'un coup et s'en mettre de serviette sort de la salle de bain. Ouah... Elle est... Magnifique
-"Tu vas ou ?" Elle est toujours dans la chambre
-"Je vois que je te fais bander... C'est que mon petit corps doit être superbe alors... Je vais en faire profiter tous le monde..."
Mon sang ne fait qu'un tour. Je sors de la salle de bain et je lui saute dessus. Heureusement pour Lily, elle tombe sur le lit. Je suis au-dessus d'elle. Mes lèvres sont si près des siennes... Je ne résiste pas et l'embrasse fougueusement et langoureusement. Mes mains glisse sur sa peau mouillé. J'adore cette sensation.
-"A TABLE !!!" Hurle Jazz en bas.
Elle me pousse et se rhabille.
-"Allez bouge !!" me dit-elle.
Je me lève et descends en bas. Jazz (et surtout le traiteur) nous as préparé une salade et un gâteau au chocolat pour le dessert. Nous mangeons en parlant et en riant. Le repas terminer nous décidons d'aller à la mer. Lily monte là haut et je la suit.
Partie Lily
Je monte là haut et Harry me suit. Je ne prends pas la peine de m'enfermer dans la salle de bains, je me déshabille devant lui pour lui montrer que je n'ai pas honte de mon petit corps et que je ne suis pas pudique. Quand il me vois nue, il écarquille les yeux. J'adore le voir perdre ses moyens. J'enfile vite mon maillot. C'est un maillot deux pièces roses. Pour se venger Harry fait pareil. J'essaie de rester le plus naturel mais j'ai du mal. J'essaie surtout de pas regarder au mauvais endroit (si vous voyez ce que je veux dire).
Nous marchons jusqu'à la plage. Il fait beau et chaud. Nous arrivons. Ashley et moi étendons nos serviettes cote à cote. Je suis en train de raconter à Ashley qu'il m'a vu à poil ( chose que je regrette déjà...) quand quelqu'un me prend brusquement. Il s'agit de Charlie pour moi et je constate qu'il se passe la même chose pour Ashley. Je hurle le plus fort que je peux. Je vois Harry mais... Il ne fait rien... Charlie me jette brusquement à l'eau. Elle me parait froide ! Je remonte à la surface. Pareil pour Ashley. Ses cheveux roses sont tout en mêlé. Nous nous regardons et éclatons de rire. Pareil pour Jazz et Charlie.
Voilà pour ce chapitre. Comme vous le savez demain c'est la rentrée donc tout d'abord bonne rentrée à tous et je posterais le lundi et le mercredi. En cas de problème vous serez prévenus. Gros bisous
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...