Je rentre des cours. Nous sommes vendredi et ce soir c'est la fête de Jazz.
J'enfile une robe noire assez courte avec des sandales à talons. Je me maquille comme d'habitude légèrement. Mon téléphone vibre. Je regarde.
Harry } Je passe te prendre dans une demi heure
Je ne répond pas. J'ai dit à ma mère que je dormais chez Ashley.
Une demi heure plus tard on frappe à la porte. Je dis au revoir à tous le monde.
-"Salut princesse, tu es éblouissante ce soir " me dit-il.
-"Merci. "
Nous montons dans la voiture. Sur le trajet nous discutons de tout et de rien.
Nous arrivons. La maison de Jazz est immense ! Il y a de magnifiques bordures de fleurs.
Harry ne se donne même pas la peine de sonner et entre directement.
La porte s'ouvre sur un joli salon... enfin ce qu'il en reste. Les canapés ont été retiré pour faire de la place. La musique n'est pas très forte et il y a des jeux de lumières un peu partout.
J'ai soif et je me dirige vers la cuisine. Ashley, Amy et Emma ne sont pas encore là. Je demande au garçon qui gère les boissons un verre d'eau.
-"Y'en a pas... Ici on boit que de la vodka !"
Je prends un verre de vodka. Sur la piste de dance je reconnais les cheveux roses d'Ashley. Elles ont dû arriver pendant que je demandais de l'eau.
Je les rejoinds et je commence à danser avec elle. Je sens des mains sur mes reins.
Ce sont celles de Shane. Je l'ignore. Ce soir je veux m'amuser et arrêter de penser au jeu. Je dance comme une folle avec Shane. Bizarrement Harry ne se montre pas.
Je retourne à la cuisine pour reprendre un verre de vodka. Je
le bois cul sec. J'en reprend un troisième que je bois aussi cul sec.Les effets de l'alcool se font vite ressentir. Je me sens bien, légère et surtout invincible. Je retourne danser avec les filles. Au bout d'une demi heure, je suis essoufflé. Et j'ai envie d'aller aux toilettes.
Je ne vois toujours pas Harry. Je monte à l'étage à la recherche des toilettes. J'ouvre toutes les portes et bientôt je les trouves.
Je sors des WC quand tout à coup, je sens des main sur mes poignés qui me plaque contre le mur. Je ferme les yeux.
La personne place mes mains au dessus de ma tête en les tenants toujours fermement. Je voudrais me servir de mes jambes pour lui donner un coup de genoux au mauvais endroit mais il immobilise mais jambes.
J'ouvre enfin les yeux et c'est un homme d'une vingtaine d'années qui est à quelques cm de ma bouche. Il pue l'alcool.
Il a tellement de force que je ne peut pas bouger. Il tiens avec une main les deux miennes et je sens sa deuxième main se balader sous ma robe. J'ai peur. Il pose ses lèvres sur les miennes. Beurk il pue l'alcool. Je gesticule pour essayé de me défaire mais en vain.
**********
Partie HarryJe cherche Lily car il y a la chanson Wonderwall d'Oasis et je voudrais bien danser avec elle.
Je monte à l'étage voir si elle y est. Je suis à la dernière marche quand je vois cet affreux spectacle.
Lily est plaqué contre un mur et un homme la maintient ferment.
Je vois qu'il a une main qui se balade sous sa robe. Lily gesticule pour qu'il la lâche mais il a trop de force pour elle.
Je m'élance sur lui. Il lâche tout de suite Lily et commence à m'insulter.
-"Tu vas me le payer petit enculé" marmonne l'homme.
Il se jette sur moi et la bagarre commence. Il met un coup de poing que je lui rend aussitôt.
Je le met à terre et lui donne un coup de pieds. Il se relève et c'est maintenant moi qu'il plaque contre le mur.
-"Lâche le !" implore Lily
Il la pousse violemment et elle tombe par terre. Elle se lève et se caresse la tête. Il porte ses mains à mon coup et m'étrangle. Je sens vite que l'air commence à me manquer.
Je sens soudain la pression de mon cou se relâcher. Je tombe à terre. Shane, Jazz et Charlie ont poussé le mec et le font sortir de la maison à coups de poing et de pieds.
Mon cou me brûle. Je cours vers Lily. Elle pleure. Elle ne pleure pas de douleur. Elle pleure parce qu'elle a eu peur pour elle et peur pour moi.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse ce qui me surprend un peu. Elle met sa tête dans le creu de mon cou et murmure :
-"Merci... "
Je lui essuye ses larmes. Je n'aime pas voir Lily pleurer. Nous redescendons.
**********
Partie LilyJe retrouve Ashley et les filles. Elles sont totalment péter si bien qu'elles ne vont pas attention à mes yeux rougis par les larmes.
Je danse... Je danse et je bois pour oublier ce qu'il vient de se passer. Charlie arrive soudain devant moi et le dit d'une voix salace :
-"Tu ne voudrais pas me donner ton bracelet poupée ?"
Je rigole d'un rire très communicatif.
-"Je préfèrerais encore à le donner au mec de tout à l'heure " dis-je d'une drôle de voix.
Il sourit et m'embrasse brutalement. Heureusement pour lui qu'Harry n'est pas dans les parages.
Je suis tellement soule que je n'ai plus très bien la notion du danger, alors je me laisse faire... Peut être qu'il se lassera et partira...
Charlie part aussi vite qu'il est arrivé et c'est au tour d'Harry de faire son apparition.
Charlie à du le voir venir et il a eu peur. Harry est encore sobre.
-"Mlle Parcker voulez vous m'accorder cette dance " dit-il en s'inclinant.
-"Avec plaisir mais j'me rappelle plus de ton nom de famille " répondis-je en rigolant
Il m'enlace de ses bras et nous dansons un rock. Comme je n'est plus les idées très claires je loupe plusieurs mouvement.
Pendant qu'on dance j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autour de nous et que nous sommes seul au monde.
Cette sensation est très agréable d'ailleurs. La chanson et finie. Je remarque qu'un cercle s'est formé autour de nous et que tous le monde nous regardes et nous applaudis.
Se sont les rayons du soleil à travers la fenêtre qui me réveille. Je reconnaît la maison, nous sommes chez Harry. J'essaie de m'asseoir mais quelque chose me tiens les hanches. C'est Harry.
J'ai dormis avec lui... Je me rallonge et il me serre encore plus contre lui.
J'arrive à attraper mon portable, je regarde l'heure il est 11 heures.
Je secoue légèrement Harry. Il ouvre les yeux.
-"Salut princesse, bien dormis ?" chuchote Harry
-"Ouais... Harry je peux prendre une douche ?"
-"Oui vas-y... Tu veux que je vienne te savonner ?"
-"Non c'est bon je me débrouille " je souris
J'allais sortir du lit quand une main m'en empêche. Harry me force à me rallonger et m'embrasse. Ça me donne des frissons.
Je ne veux pas qu'il s'en aperçoive. Avec un mouvement rapide je parviens à me défaire de sa bouche.
Je trouve mon sac avec mes affaires et je fonce dans la douche.
Je ne mettrais la suite que peut être dimanche.
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...