Harry à dû remarquer que j'étais pâle car il sourit et dit :
-"Rassure toi, le viol est interdit dans le Virginity Game "
Bah oui c'est sur que ça me rassure. Harry finit donc par me faire entrer. Nous montons les marches, il me montre ma chambre.
C'est une chambre magnifiquement décorée. Les meubles sont modernes et j'ai une salle de bain pour moi toute seule...
Ouf je n'aurais pas aimé me retrouvé nez à nez avec Harry pendant que je prend une douche. Je pose ma valise et Harry me fait visiter le reste de maison.
Il me montre la future chambre de Tomy qui est aussi bien décorée que la mienne, la salle de jeu et la chambre de ses parents.
-"Tu ne me montres pas ta chambre ?" je l'interroge
-"Si tu tiens vraiment à la voir..."soupire-t-il
Il ouvre la dernière porte du couloir. Dernière cette porte ce cache un monde différent... Et je ne mâche pas mes mots...
La pièce est remplie de poster des groupes ACDC, Rolling Stones, Oasis, j'en repère aussi quelques un de Mickael Jackson
Je le regarde, il plonge ses beau yeux verts dans les miens.
Lily reprend toi ! Ne te laisse pas avoir aussi facilement...
-"Oasis est mon groupe préféré" Parvins-je à articuler
-"Sérieux ? me dit-il Est c'est quoi ta chanson préféré ?"
-"Wonderwall"
-"Moi aussi"
Harry descend pour faire à manger et moi je reste pour ranger mes affaires et bien sûr pour appeller Ashley.
-"Allô " dit-elle
-"Ashley ? C'est Lily. Faut que je te parle d'un truc super important
-"Oui Mll Parker je vous écoute "
-"Ma mère et Jim sont partis au Canada pour que Jim puisse faire des recherches. Ma mère veut pas me laisser seule du coup je suis chez Harry mais ses parents sont au resto et dorment à l'hôtel et Tomy est chez son pote...
-"T'es en train de me dire que t'es seule chez un pervers sexuel ?"
-"Et oui..."
-"OMG surtout résiste !! Ne lâche souvient quoi qu'il faut qu'on soit les premières à gagner ce jeu de merde ! Hurle Ashley
Je me retourne et vois Harry qui m'observe toujours avec ce même sourire.
-"Ashley je suis vraiment pas désolé mais je dois y aller je te raconte demain... Bisous "
-"C'est bon princesse finit de te plaindre on peut aller manger en tête à tête ? " dit-il avec son plus beau sourire
Je hoche la tête et je le suis jusqu'à la cuisine. Il nous a fait une pizza !
Je m'installe dans la salle à manger en face de lui. Il me sert du champagne... Beurk j'ai horreur de ça... Mais bon fait pas la difficile et bois.
Je remarque qu'il consulte son téléphone. Il me déclare ensuite :
-"Bonne nouvelle chérie. Mon père doit rester plus longtemps il a du travail. Et ma mère reste avec lui !
Je manque de m'étouffer. Heureusement Tomy sera là...
-"Doucement princesse je c'est bien que c'est très agréable de manger une délicieuse pizza en compagnie d'un garçon magnifique mais quand même... "
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...