Aujourd'hui c'est la rentrée je suis trop stressée... Allez courage Lily. Je met une robe à fleur qui m'arrive aux genoux, une veste en jeans, des vans blanche. Je prends mon sac à dos et je vais à l'arrêt de bus avec Tomy.
Une fois à l'arrêt de bus, je remarque directement Harry qui me regarde arrivé avec des yeux de merlands fris.
Tomy le remarque et me demande : -" Pourquoi Harry te regarde bizarrement comme ça ?"
-"Oh... C'était chez lui il..." Tomy ne me laisse pas terminer ma phrase
-" Quoi qu'est-ce qu'il c'est passé !? S'empresse t-il de demander ?
-"Oh détresse Tomy rien de très grave..."
-" Raconte c'est important !!"
Oh non ça c'est je suis mal à l'aise... Je le regarde et je distingue dans son regard de la crainte... C'est si important que ça ? Ça doit si il s'inquiète autant... Je prends mon courage à deux main et je lui raconte tous les détails...
Je crois qu'il allé dire quelque chose mais le bus arrive. Je monte la dernière juste après Harry qui me donne un coup de fesse dans le ventre. Ça m'énerve tellement !! J'ai envie de lui hurler dessus mais pour mon premier jour je ne dois pas me faire remarquer. Je prends sur moi et monte.
Il ne reste qu'une place. À côté d'un garçons blond au yeux bleus presque transparents.
-"Salut me dit-il tu t'appelle comment ? Je ne t'avais jamais vue avant... Si je t'avais déjà crois moi je m'en serais souvenu..."
Je crois que je rougis car il me lance un drôle de sourire. Je suis tellement absorbé par ses yeux que j'oublie de lui répondre...
-"Et oh !! Je sais bien que je suis beau mais quand même... "
"Oh pardon je suis Lily et toi ? Et oui je suis nouvelle"
Il est nombriliste où quoi ?! Après c'est vrai qu'il est incroyablement sexy...
Le bus arrive... Je me lève et fait la qeue pour descendre. Le garçon incroyablement sexy est juste derrière moi et me murmure à l'oreille : "je suis Jazz"
Ce murmure m'a donné la chair de poule.
Je reçois mon emploi du temps et le dirige dans la classe. Dans le rang une fille au cheveux rose m'adresse un grand sourire
-" Salut me dit-elle tu dois être la nouvelle. Moi c'est Ashley !"
"Oui je suis nouvelle dis-je timidement moi c'est Lily et j'adore tes cheveux !!"
"Oh merci t'es trop choute !"
Le prof nous faits entrer en classe
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...