Chapitre 12

176 13 0
                                    

Partie Lily

Je vais à la cafette mais je ne trouve pas Ashley... C'est bizarre elle est pourtant sortie la première...

Je m'assoie à une table et quelques minutes après, Amy et Emma arrovent. Elles se demandent aussi où est Ashley.

La cloche sonne ce qui signifie que nous devons aller en cours.

J'arrive dans la salle de français, je cherche Ashley du regard mais je ne l'a trouve pas... Ashley sèche les cours... Bon ça ne m'étonne pas trop d'elle mais quand même.

Je regarde Harry et je m'aperçois qu'il me regardais aussi. Il sourit bêtement et pour bien lui faire comprendre qu'il m'énerve je pousse un gros soupire en m'asseyant à côté de lui.

-"Quelque chose ne va pas chérie ?"

-"Oui tu me parles et je suis à côté de toi mumurais-je pour ne pas être entendue "

-"Oh le petit chaton sors ses griffes... C'est adorable..." Dit-il d'une voie mignonne

J'ignore tous les piques qu'il me lance pendant le reste du cour. Ashley n'est toujours pas là.

Je sors de la salle et consulte mon portable je vois que j'ai un message et c'est de Ashley.

Ashley} Stp c'est important rejoind moi j'ai moi

Moi} t'habite où ?

Ashley} 15 rue Oxford même ville que toi

Moi} okay j'arrive

Il me reste encore une heure de math mais tant pis... En plus les math c'est pas ma tasse de thé...

Je suis devant la maison de Ashley et je frappe

******
Partie Ashley

On frappe. Je me précipite pour allez ouvrir. J'ouvre la porte et c'est Lily. Je l'a fait entrer. Je relève la manche de mon t-shirt pour lui faire voir le bracelet... Ce sale bracelet...

Quand Lily le voit, elle écarquille les yeux.

-"Oh non gémit-elle comme une enfant ils... ils n'ont pas fait ça... ?

-"Si... Dis-je je sens que j'ai les larmes qui me montent Aux joues.
Et en plus continuais-je il y a un joueur de plus cette année...

-"Quoi c'est vrai !?"Hurle Lily

-"Oui il s'appelle Charlie il a 17 ans comme Shane et Jazz... D'ailleurs c'est... C'est...

Ça y est je pleure... Est pas un pas un petit sanglot non je hurle presque... Je ne pleure pas que de tristesse je pleure aussi de colère. Je suis énervée... Oui ! Très énervée votre ce stupide, contre ce PUTIN DE JEU...

Heureusement Lily est là. Elle m'ouvre ses bras et j'accepte son étreinte... Nous restons comme ça longtemps... Je ne serais pas dire combien de temps ça a duré... En tous cas ça m'a fait dû bien.

Je me retire de ses bras et je lui dit avec une voix tremblante :

-"C'est Shane... Il m'a attrapé dans les couloirs et m'a... M'a mis le bracelet... J'étais tellement... Tellement perdue que je voulais pas allé en cours du coup, je suis rentrée...

-"Je te comprends j'aurais fait pareil "

Je crois que c'est ça que j'apprécie chez Lily elle est très compaticente.

***********
Partie Lily

Une fois le câlin terminé, je la sens apaisée... Quatre joueurs... Ils ne manqué plus que ça...

Je dit au revoir à Ashley. C'est cheveux rose sont tout ébouriffé.

Je suis chez moi. Je monte l'escalier et je frappe à la porte de la chambre de Tomy qui me dit d'entrer.

Je lui saute dans les bras et enfouie ma tête dans son torse... J'adore son odeur. Je lui raconte tous : Ashley, le nouveau joueur et Shane...

-"C'est bien ce que je pensais, cette année va être grandiose dit-il d'une voix calme et apaisante. Comment il s'appelle ce nouveau joueur déjà ?"

-"Charlie " Dis-je d'une petite voix

Le reste de la semaine se passe sans encombre... Il y a des nouveaux pion :

Shane : Ashley et une certaine Mondy

Jazz : Une Jessica il lui en manque 1

Harry : Une Anna et il lui en manque 1

Charlie : Il n'en a aucune.

Nous sommes samedi et ce soir c'est la Virginity Party. Je doit y être pour accompagner Ashley donc je me prépare. Emma et Amy y seront aussi. Je commence à me préparer quand je sens mon téléphone fibrer je regarde :

Inconnu } Salut chérie prête pour ce soir ?

Je ne connais qu'une seule personne pour m'appeler chérie... Harry. Je me rappelle les paroles d'Emma. Harry envoie des messages à ses victimes... Mon téléphone vibre encore ce qui me fait sortir de mes pensées je regarde :

Inconnu } Je sais que tu sais que c'est moi... Alors tu viens ce soir ? Réponds sinon je viens chez toi !

Moi } Okay Okay... Oui je viens ce soir...

Harry } Super la soirée sera mouvementé

Ohhh... Dois-je prendre ça comme un avertissement ? Bon j'y vais pas... Mais Ashley... La pauvre... Je vais pas la laisser dans les mains de ce pervers !

Bon j'y vais.

J'enfile une robe noire assez courte, des escarpins noirs , un joli collier et un bracelet. Je met du far à paupière bleu foncé, de l'eleyner et du mascara.

Tomy vient aussi. Jim nous laisse sa voiture. Nous avons dit aux parents que nous allons à une fête chez un copain commun...

On ne va pas leurs dire que nous allons à une fête chez 4 pervers sexuel pour un jeu sexuellement bizarre.

Tomy et moi prenons la  route. Nous passons prendre sa copine. La fête se déroule chez Charlie. Ashley m'a donné l'adresse. Mon téléphone vibre encore

Harry } Alors t'est en route chérie ? ;)

Moi } Si tu pouvais arrêter de m'appeler comme ça...

On est arrivé me dit Tomy je lève la tête. De la voiture, je peux voir la cour avec les gens qui sont pour la plupart totalement souls.

Je descends de la voiture et me dirige vers la maison. J'ouvre la porte et une voix que je connais très bien dit :

-"Tiens voilà ma chérie, c'est la plus belle !"

Je n'est même pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agit d'Harry. Rien que sa voix m'énerve...

Je vois Ashley dans la foule. Difficile de ne pas la remarquer avec ses cheveux roses... Elle me voit et je crois qu'elle est un peu soûl... Elle me saute dans les bras comme une enfant. Je dis bonjour à Amy et Emma.

Je vais sur la piste dance et commence à danser. Soudain je sent que des main se pose sur mes hanches et une bouche qui chatouille mon oreille me chuchote :

-"Bienvenue dans le Virginity Game"

Mon sang ne fait qu'un tour. Je n'est pas le temps de me retourner que je sens un métal froid sur mon poigné.

OH NON PAS ÇA !!

À votre avis qui est-ce ? Charlie, Jazz où Harry ?

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant