Je prends timidement la petite boîte violette. Je l'ouvre et j'écarquille les yeux quand je découvre ce qu'elle contient. Une jolie bague en argent avec le signe de l'infinité. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce une déclaration d'amour ? Ou fait-il ça pour pouvoir me prendre mon bracelet ? Je ne sais pas quoi penser ? Ashley m'arrache à mes pensées en me tirant vers une boutique de chaussures. J'enfile rapidement la bague à l'annulaire, elle me va parfaitement. Nous entrons dans la boutique. Il y a pleins de chaussures toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ashley me tend soudain une paires de sandales rouges compensées (oui ma robe est rouge...) Je les essaies. Ouah... je suis un peu plus haute que d'habitude mais... Ça me plaît bien... Ashley les prends et file à la caisse.
Nous faisons encore deux trois boutiques, les garçons nous forces à entrer dans une boutique de sous-vêtement. Ils nous tendent des dessous plutôt sexy et nous force à les essayer. J'enfile un soutient gorge noire et une culotte assortie. Je sors de la cabine. Les garçons sifflent en me voyant. Ashley a elle un corsais rouge et une culotte. Les garçons hurles presque en la voyant ce qui nous fais bien rire... Nous nous rhabillons et retournons dans la maison de Jazz. Il est 19 heures. Les garçons décident de cuisiner et nous devrons noter. Nous montons à l'étage.
-"Tu sais Ashley pour la bague... Je sais pas quoi en penser..."
-"A vrai dire... Moi non plus... Parce que le signe de l'infinité ça peut être un signe d'amour... Pose lui la question..."
Je hoche la tête. Nous discutons de mode puis, les garçons nous appelles. Ashley et moi descendons. Nous nous asseyons. Les garçons nous servent... Des pâtes au jambon !!!
-"Quoi ?! crie Ashley. On a attendus deux heures pour ça !?"
Les garçons rigolent. Pour le désert, les garçons m'ont fait un gâteau au chocolat avec des bougies et même du champagne. J'ai droit au traditionnel chant et aux parodies plus au moins bizarre.
-"Bon ce soir on fait une soirée à thème. Le thème c'est chique ! dit Jazz."
Je monte là haut, Harry me suit. Je rentre dans la salle de bain, j'enfile ma nouvelle robe et mes nouvelles chaussures. Je remet ma nouvelle bague à l'endroit (tout est nouveau aujourd'hui). Je met des boucles d'oreille et un collier assortis. Je me maquille et sors. Harry est en train d'enfiler une chemise et quand il me voit, j'ai l'impression qu'il arrête de respirer.
-"Harry... Je peux te poser une question ?
-"Oui vas-y..."
-"Ça veut dire quoi cette bague ?"
Il me regarde et rougit. Il n'a pas le temps de me répondre, Jazz nous appelle. Je descend Jazz est tout beau en costar. Charlie et Shane sont jolis aussi, mais c'est Ashley qui attire le plus mon attention. Elle a une robe... Sublime. C'est une robe bustier rouge avec des dés partout. Jazz met de la musique et c'est... De la musique classique. Normal pour une soirée chique. Harry m'invite à danser une valse. J'accepte. Jazz danse avec Ashley et Charlie et Shane ensemble. Je suis morte de rire. Je remarque que Harry danse très bien la valse...
-"Tu danses bien..." lui dis-je
-"Merci..."
En plus il sent divinement bon... La valse se termine. Je remarque qu'Ashley et Jazz s'embrasse. Harry et moi les regardons puis les imitons. Ce baiser ne ressemble à aucun autre... Je ne saurais pas dire pourquoi mais il était très... différent... Charlie nous regarde et embrasse Shane... Ashley rit tellement qu'elle est en boule par terre et elle pleure de rire aussi. Je rit et pleure aussi. Shane met fin à leur baiser et change de musique. Je me décolle d'Harry puis je danse comme une folle !! Jazz a sortit l'habituelle vodka. Je bois quatre verres. Ma tête tourne et je rigole toute seule pour rien... Il est 4 heures et tous le monde est fatigué. Chacun monte dans sa chambre. J'enlève ma robe pour ne pas l'abimer. Je dors en sous vêtement et Harry en boxer. Je me réveil. J'allume mon portable, j'ai deux messages.
Maman } Bon anniversaire de toute la famille ma puce !!
Amy } Happy Birthday Lily !! De la part de Emma et moi !!
Harry attrape mon bras et me fait lâcher mon téléphone. Il se met au dessus de moi et m'embrasse doucement au dessus puis de plus en plus rapidement. Ses baiser ressemble beaucoup à celui d'hier.
-"Harry..." Parvins-je à articuler
-"Quoi..?"
-"Ça voulais dire quoi cette bague"
-"Ça... Ça veut dire... que... que je t'apprécie.
-"Ok..."
Partie Ashley
Je me réveille, je suis dans le lit de Jazz, il est au dessus de moi. Il m'embrasse. Il descend ses baisers de plus en plus bas... Il atteint mon intimité je gémit son nom. Sans que je m'en aperçoive il m'enlève ma culotte et s'enfonce en moi. Je gémit de plus en plus fort. Il arrête soudain ses coups de rein. Je regarde mon bras... Plus de bracelet... Oh non !!
Je me réveille en sursaut. Jazz est assis sur le lit et me regarde d'un air moqueur.
-"Alors s'était bon ?" me demande t-il
-"De... de quoi parle tu ?"
-"Bah le fait que tu gémisse mon prénom et que tu fasses des oh oui oh oui..."
Partie Jazz
Ce sont de petits gémissement qui me tire de mon sommeille. C'est Ashley. Elle gémit mon nom et fait des "oh oui, oh oui" Je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît qu'elle gémisse mon prénom. Elle ouvre les yeux en sursaut.
-"Alors s'était bon ?"
-"De... de quoi parle tu ? répond-elle
-"Bah le fait que tu gémisse mon prénom et que tu fasses des oh oui oh oui..."
Je me met au dessus d'elle et l'embrasse. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'aime le fait qu'elle gémisse mon prénom, le fait qu'elle m'embrasse, le fait qu'elle danse avec moi et le fait de la voir en sous vêtement. C'est bizarre mais je crois que je n'est jamais ressentis ça avec quelqu'un d'autre.
Alors que penser vous d'Ashley et Jazz et surtout d'Harry et Lily ?
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...