Chapitre 14

187 14 0
                                    

Partie de Ashley

Lily est partie. Je reste avec Emma et Amy pour danser. Tout d'un coup, je sens des mains se poser sur mes hanches.

Sans même me retourner je sais que c'est que Shane. Il force mes hanches à bouger de droite à gauche en rythme avec la musique.

Ça m'énerve je me retourne et je décide de lui faire une petite farce.

Tout d'abord je me pelote contre lui puis je me met sur la pointé des pieds (oui... je suis plutôt petite et Shane et plutôt grand) et je m'approche de son oreille et doucement je murmure  d'une voix plaintive et enfantine :

-"Shane... J'aime pas mon bracelet... Tu veux bien me l'enlever ?"

Tout d'un coup, il paraît très étonné et il écarquille les yeux... Voyant que je le remarque il essaye de reprendre une attitude normale et me chuchote :

-"Bien sûr mon petit ange... Tes désires les plus bizarres soit-ils sont des ordres ! Ou veux-tu le faire ?

Là, je pense que son égo est très content... Je ne répond pas et je me met à exploser de rire.

Comprenant que c'est une blague, il fronce les sourcils, m'attrape par le poigné et me tire violemment dehors.

-"POUR QUI TU TE PRENDS ?" Hurle-t-il

Pour le faire taire, je ne trouve rien de mieux que de coller mes lèvres sur les siennes.

Je sais que c'est bizarre pour une fille qui fait tous pour avoir le moins de contacts avec lui mais j'ai un peu bu et du coup j'ai les idées embrouillées.

De toute façon sa marche puisqu'il se tait.

-"Tu ne veux donc vraiment pas le faire ?" me demande t-il

-"Tu peux toujours rêver" dis-je en m'éloignant.

Je rentre dans la maison et j'entends mon portable sonner. Je regarde.

Inconnu } C'est Shane. Je viens te chercher demain à 11 heures. Ne tant fais pas je sais où tu habite X)

Comment il a eu mon numéro celui là et comment il sait où j'habite ?

********
Partie Lily

Mon réveil sonne à 10 heures. Pourquoi ai-je mis mon réveil un dimanche matin ?

Je m'assois sur mon lit et les images me reviennent peu à peu... Ah oui c'est Harry.

Je met un short en jeans et un chemisier. À 11 pile on frappe à la porte de ma chambre. Ça doit être maman me dis-je.

J'ouvre... Et non c'est Harry.

-"Mais... Qui t'a fait entrer ?"

-"Ta mère " il me répond.

Si on est plus en sécurité même chez soi...

-"J'adore la déco de ta chambre me dit-il.

Je cherche dans sa voix une lueur de moquerie mais je n'en trouve pas.

-"Bon, on y a princesse ?"

-"Tu changes de surnom ? Et oui j'arrive "

Nous descendons les marches, je dit au revoir à ma mère et je grimpe dans sa voiture.

-"Où on va ?" je demande

-"Surprise !" s'exclame t-il

-"On ne va pas chercher Anna ?"

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant