Les vacances se terminent sans histoire. J'ai été chez ma grand mère et j'ai revue mes amis de mon anciennes ville.
Demain l'école reprend. Durant toute les vacances, je n'ai pas arrêté de penser au petit je t'aime que je crois avoir entendu.
J'arrive au lycée avec Tomy. Harry fait un grand sourire quand il me voit. Je parle de mes vacances avec Ashley et la cloche sonne. Je vous épargne les détails inutiles de ma journée et même de ma semaine...Nous sommes samedi et ce soir, c'est Charlie qui organise une soirée. J'enfile une jolie jupe grise assez evassé avec un t-shirt noir transparent. Je prend ma veste en jeans et me dirige chez Harry pour qu'il m'emmène. Nous passons chercher Jazz, Ashley et Shane. Nous arrivons chez Charlie. La musique est forte.
Shane me tire jusqu'à la piste de dance. Il ne reste que 3 semaines avant les grandes vacances alors c'est normal qu'il se bouge. Harry serre les poings. Ça me fait rire de le voir comme ça. Nous dansons le temps d'une chanson. À peine est-elle finie que Harry m'attrape. Cette chanson aussi se termine.
Je m'assois sur les canapés avec Ashley. Charlie arrive et nous donne des gâteaux apéritifs. J'en mange 1 et quelques minutes après, je me sens toute bizarre Ashley aussi. Je crois qu'il a mis de la drogue dans ses machins.
Tout tourne autour de moi. Je me dirige vers la foule et je danse. Ashley est à côté de moi. Harry arrive. Je crois qu'il à compris ce que Charlie à fait car, il semble mécontent. Il m'attrape et me porte jusqu'à une chambre.
Il m'assoie sur le lit.
"-Qu'est-ce qu'y se passe encore ?" demandais-je
-"C'est plutôt à moi de te dire ça non ?! Charlie te drogue et tu te laisses faire ?"
-"C'est pas de ma faute il en a mis dans ses gâteaux... "
-"Il à fait ça pour gagner... Même si c'est interdit... "
Je finis par comprendre. Harry m'embrasse. Je passe ma main dans ses cheveux. Il s'écarte et nous te descendons en bas. Il faudra que je pense à lui demander si il m'a vraiment dit je t'aime...
Harry viens me chercher quelques heures plus tard pour me dire qu'on doit y aller. Il donne les clés à Shane et s'assois derrière avec moi, Ashley et Jazz. Je pose ma tête sur l'épaule d'Harry et ferme les yeux. Les garçons doivent croire qu'Ashley et moi dormons car leur conversation commence.
-"On dort chez qui ? demande quelqu'un que je crois être Jazz"
"-Allons chez moi." propose Harry
-"Je crois qu'il faut exclure Charlie du jeu, il a drogué Lily et Ashley..." reprend Jazz.
-"Je pense aussi" dit Harry en me caressant les cheveux.
-"Alors est-ce que tu lui as dit que tu l'aimais ?" Demande Shane.
-"Ne m'en voulais pas les gars... J'ai essayé de lutter mais je n'y arrive pas... Devant elle je me sens tellement faible... J'ai essayé de lui dire mais... J'ai peur que ça ne soit pas réciproque..." bégaye Harry
Mon sang ne fait qu'un tour quand j'entends ça. J'entends soudain des bruits sourds et régulier qui sont de plus en plus rapide. Je m'aperçois que ma tête et maintenant sur les genoux d'Harry et que s'est son cœur qui fait tant de bruits. Mais alors... Je n'ai pas rêvé... Il m'aime vraiment...
-"Et toi ? reprend Harry avec Ashley ?"
-"Je crois que s'est pareil que toi... dit Jazz. Sauf que moi je ne lui ai pas encore fait comprendre..."
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionLily, une jeune fille de 15 qui vit aux États-Unis vous racontes sa vie et c'est aventures... Il y a le drôle de beau-frère Tomy ,la gentille et l'énergique Ashley et enfin le magnifique et le populaire Harry et les autres, ceux qui participent à ce...