Prologue

2.7K 165 34
                                    

Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie sont quatre jeunes étudiantes anglaises. Leigh-Anne ne jure que par les livres et particulièrement les romans d'amour. Jesy est l'intelligence même. Jade adore lire des bandes dessinées et regarder des cartoons et finalement Perrie est juste la fille bizarre. Elle à toujours des idées tordues comme mélanger la pizza et le nutella ou encore les corn flakes et la moutarde. Selon elle ça devrait aller puisqu'elle ne mélange que des bonnes choses ensemble.

Ces quatre filles sont meilleures amies et se considèrent même comme des soeurs. Malheureusement pour elles, le reste de l'université ne les apprécie guère et c'est de cette manière qu'elles sont souvent victimes de brimades.

Mais que se passera t-il le jour où elles découvriront un étrange livre à la bibliothèque ? Que se passera t-il quand ce livre s'avèra être un grimoire et qu'elles y découvriront une formule les transformant en filles magnifiques ?

Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie en profiteront pour essayer de conquérir leurs coups de coeur : Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson.

Entre magie, amour et tourments, venez découvrir l'histoire incroyable de ces quatre amies dont la vie s'est vue chamboulée par un simple bouquin !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi ! Alors que pensez-vous du prologue. C'est totalement improvisé avant le début de la fiction :)

And it's called black magic (Little mix/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant