PDV omniscient
« Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà diplômées !
« C'est fou oui. Répondis Jesy un sourire nostalgique aux lèvres. Nous voilà prêtes à entrer dans le monde réel des adultes. Leigh -Anne hocha la tête en souriant.
« Je ne suis pas prête pour ça moi. Se plaignit Perrie. J'aime être jeune et insouciante. Jade mit une main sur l'épaule de son amie avant de répliquer :
« On a encore une semaine avant la fin officielle de nos années en tant qu'étudiante. Profitions-en !
« Justement en parlant de ça...J'ai peut-être été invité à la fête de Lily Ferguson par Louis. Déclara Perrie. Jade, Jesy et Leigh Anne encerclèrent leur amie toutes affichant des sourires béats.
« Louis Tomlinson t'a invité à une fête ! Répéta Jade surexcitée.
« C'est ce que je viens de dire voyons Jade. Répondit Perrie dans un sourire moqueur.
« Hiiiii ! C'est génial Pezz ! S'exclamèrent Leigh et Jesy en cœur.
« Oui mais hors de question d'y aller seule. Vous venez avec moi. Jesy, Jade et Leigh échangèrent un regard puis se tournèrent vers Perrie.
« On ne va pas y aller seule quand même. C'est un peu...bizarre non. Déclara Jade timidement.
« Mais ce n'est pas le plus important. Commença Jesy. « On a pas été invité.
« Désolé Perrie. Je ferais n'importe quoi pour y aller. Soupira Leigh-Anne en faisant la moue. Perrie plissa les yeux et croisa ses bras sur sa poitrine. Les filles savaient exactement ce que signifiait cette expression sur le visage de la jeune blonde : elle avait une idée en tête. Jade, Jesy et Leigh Anne échangèrent un regard quand le visage de Perrie s'illumina.
« Je sais ! Lily est populaire non ? Et qui d'autre de notre entourage l'est aussi ?
« Euh on est plus sous l'influence de la formule Perrie. Rappelle toi on a décidé d'arrêter. Réagit Jade en fronçant les sourcils.
« Roh mais non ! Je ne parle pas de nous mais de toi Jade !
« Quoi ?! Moi ?! Panique-la concernée en se collant à Jesy située à sa gauche. « J'ai peur Jesy. Perrie est devenue complètement dingue. Jesy répondit en lui tapotant le dos d'une main tout en regardant Perrie bizarrement.
« Elle a pété un plomb. Whaou. S'exclama Leigh Anne. Elle plongea ensuite la main dans sa poche de jean et en sorti un chewing-gum à la fraise. « Mince j'en voulais un au coca. Marmonna t-elle dans sa barbe. Perrie perdue patience et attira de nouveau l'attention de ses amies.
« Mais vous allez m'écouter ! Je ne parle pas de Jade, pas directement en tout cas. Liam Payne c'est à lui à qui je fais référence.
À l'entente de ce nom Jade se sentie soudainement intéressée par les propos de la jeune blonde.
«Liam est populaire et ça ne m'étonnerais pas que Lily l'ai invité. C'est comme ça entre populaire, on se soutient. Jade il se passe quelque chose entre toi et Mister Payne nan ?
« Nn...non rien du tout. Bégaya Jade dont les joues avaient pris une légère teinte rosé.
« Oh allez Jade il craque pour toi presque autant que dans cet vie parallèle ? Leigh Anne marqua une pause avant de continuer. Je peux l'appeler comme ça hein ?
« C'est sûr. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Sourit Jesy. Jade regarda chacune de ses amies l'une après l'autre avant de déclarer :
« Peut être mais on n'est pas ensemble cette fois. Et je n'aurais jamais le courage d'aller lui parler. J'aurais probablement l'air stupide. Jade baissa la tête en avouant cela. Elle était heureuse que cette formule n'ai plus aucun effet mais à quel prix ? Aurait-elle la patience d'attendre Liam surtout que la fin de l'année sonnait.
« Mais pas du tout Jade ! Tu es superbe et super mignonne en plus de ça ! Plus adorable y'a pas. S'exclama Perrie.
« Perrie a raison. Tu es belle intelligente. Liam ne peut que t'aimer. Continua Jesy sincèrement.
« Mais regarde toi Jade ! Aw ! Tu es vraiment trop mignonne termina Leigh en étreignant son amie sans manquer d'étouffer un peu la pauvre Jade.
« Merci les filles mais je ne comprends pas ce que je viens faire dans l'histoire ? Demanda Jade en haussant les épaules. A ces mots, Perrie esquissa un petit sourire en s'approchant de Jade.
« Les filles, j'annonce officiellement l'ouverture de l'opération séduction ! Jade écarquilla les yeux tandis que Leigh tapais des mains excitée. De son côté Jesy semblait en pleine réflexion. Elle s'approcha de Perrie discrètement avant de lui chuchoter à l'oreille :
« Et pourquoi ce ne serait pas toi qui convainc Louis, ton petit ami sois dit en passant, de nous inviter à la fête ?
« Chute ! Surtout pas, je ne veux pas passer pour une pleurnicheuse ! Chuchota-t-elle bruyamment en plaçant un index devant sa bouche.
« Et Jade alors ? Persista Jesy en arquant un sourcil.
« Et bah ce sera l'occasion pour notre chère Jade de prendre les choses en mains et de séduire enfin ce Liam Payne sur qui elle fantasme depuis je ne sais combien d'années. Expliqua Perrie dans un sourire fier.
« Alors si je comprends bien, on fait ça pour Jade. L'interrogea Jesy amusée par son amie. Perrie lui fit un clin d'œil avant de conclure :
« Evidemment
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hola !
Un chapitre ! Je sais c'est choquant après tout ce temps ! Pour dire vrai j'ai dû mal à savoir comment finir cette fiction. J'ai quelques idées mais rien de concret donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
En tout cas voilà un chapitre. Il n'est pas particulièrement intéressant mais il donne une idée sur ce qu'il va se passer ensuite.
Bon c'est tout et j'espère que le chapitre n'est pas trop nul hein :D
Bisous Mariie
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...