PDV Jesy
Driiiiiiiiiing ! Je me redressais dans mon lit et appuyais sur le bouton pour éteindre mon réveil. Je me levais et effectuais quelques étirements. Qu'est-ce que dit toujours ma soeur : " Le yoga au réveil, une excellente journée assurée !" Je pris ma douche et après dix minutes, je me retrouvais debout devant mon dressing. Mais...? Une minute ? Ce ne sont pas mes vêtements ?! Où sont mes cardigans, mes tee-shirts ? Où sont mes shorts en velours et mes chaussures ?!
"Qu'est-ce que c'est que ça ? Disais-je en saisissant un mini short noir déchiré. Je fouillais de fond en combe parmi les habits et je me rendis compte que les vêtements qui se trouvaient sous mes yeux étaient tous magnifiques ! Et c'est là que je compris. La formule magique est surement la cause de tous ça ! Elle était censée faire de nous des filles attirantes et cela commence par nos gardes robe ! J'enfilais avec plaisir un ensemble crop top et short aux motifs ethnique ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. Je laissais mes longs cheveux brun et ondulés lâchés et enfilais un bracelet et un collier. Je découvris avec surprise une trousse de maquillage sur mon bureau et mis du rouge à lèvre, du mascara et de l'eye-liner. C'était incroyable ! J'étais métamorphisée ! Je descendis à la cuisine et attrapais une pomme ainsi qu'une barre de céréales que je mangeais en attendant le bus scolaire. Après dix minutes d'attente, il arriva enfin et je grimpais à l'intérieur. Contrairement à d'habitude, plusieurs filles populaires me saluèrent avec de grands sourires. C'était vraiment bizarre...J'arrivais vers le fond du bus et m'assis à côté de Leigh. Jade et Perrie étaient juste à côté. Je les fixais quelques instants et réalisais qu'elles paraissaient...différentes.
"Alors toi aussi ! S'exclama Perrie. Elle arborait une longue jupe blanche et un crop top de la même couleur et ses cheveux étaient légèrement ondulés. Son maquillage était légé et naturel. Un rouge à lèvre rose pale, du blush et du mascara.
"Oui je me suis réveillée et mes vêtements avaient tous disparu et à la place je me suis retrouvée face à une garde de robe de rêve ! Expliquai-je en souriant.
"C'est pareil pour nous trois ! Intervint Leigh. Elle était éblouissante dans son crop top blanc et sa jupe tube orange. Elle avait également une superbe paire d'escarpin orange aux pieds. Ses lèvres étaient fardées de gloss rose et ses cils allongés grâce à du mascara. Pour finir, ses oreilles étaient ornées de grosses créoles dorés. "Vous croyez que c'est la formule ? Chuchota t-elle.
"Bien sur que oui ! S'exclama Jade également métamorphosée. Elle portait un gilet rouge sur un haut à col claudine ainsi qu'une mini jupe à carreau rouge et blanche. Ses mollets étaient habillés de chaussettes blanches et elle portait aussi des escarpins noirs vernis. "Et c'est juste géniale ! Ajouta t-elle excitée. Nous arrivâme à l'université et tout était complètement différent.
"Jesy ! Je me retournais et me retrouvais face à Jimmy Prokop, le clown de service. Il est aussi célèbre pour les fêtes qu'il organise chez lui tous les vendredi et auquelles nous n'avons jamais été invité bien sûr. Je le regardais s'approcher de nous complètement confuse."Hello les filles ! Vendredi fête chez moi. Je compte sur vous ! Et juste comme ça il s'éloigna dans la direction opposée.
"Whaou ! Lâchais-je abasourdis.
"J'hallucine ! Jimmy Prokop vient de nous inviter à une de ses fête ! S'exclama Jade en sautant sur place avec Perrie.
"C'est trop cool ! S'excita Perrie joyeusement. Ca c'est sur. Pensais-je pui nous nous dirigeâmes vers nos salles de cours.
PVD Perrie
Je rentrais dans la salle de mon premier cours qui était la littérature. J'allais m'asseoir à ma place habituelle quand Louis Tomlinson me héla. Une minute ! Louis Tomlimson ?! Il s'approcha de moi et m'enlaça. Je ne répondis pas à son étreinte tellement j'étais figée.
"Hé Pezza ! Et là je sentis une paire de lèvres se poser sur les miennes. Louis Tomlinson était en train de m'embrasser moi !!! Je rêve de ce moment depuis le lycée et je peux vous dire que je l'avait sous-estimé. Je répondis à son baiser sans retenu et plaçais mes mains derrière sa nuque.
"Prenez une chambre vous deux ! S'exclama Stanley Stevens. Louis et moi rompions notre baiser sans pour autant se lâcher. Ohlala je suis au paradis !
"La ferme Stevens ! Laisse moi profiter de ma parfaite et sublime petite amie. Répliqua Louis en souriant. J'ha-llu-cine ! A ce moment là, le professeur entra dans la salle et nous ordonna de nous asseoir. Louis se pencha vers moi et me vola un baiser. "On se voit après les cours. Me murmura t-il dans l'oreille avant d'aller à sa place.
"Ok...Répondis-je les yeux plein de coeur.
PDV Jade
Je portais tous mes livres à bout de bras ce qui m'empêchais de voir devant moi. Je marchais en zigzag quand je me cognais violemment contre quelque chose ou plutôt quelqu'un.
"Pardon ! M'exclamai-je horrifiée les deux mains sur la bouche.
"Je ne t'ai pas fais mal j'espère ?! Demanda une voix masculine. Je baissais les yeux et vis un garçon se relever avec mes livres qui étaient tombés par terre. Une fois le garçon redressé, j'écarquillais les yeux. Liam Payne, alias mon futur mari dans mes rêves du moins était là, juste devant moi. Tout à coup, un garçon que je ne connaissais pas du tout s'approcha de nous et m'attrappa par les épaules.
"Tu vas bien ? Tu veux que je te fasse un massage peut-être ? Je suis super doué tu verras.
"Non dégage ! J'étais là avant ! S'exclama un autre garçon en bousculant l'autre. Ils commençèrent à se battre et je les regardais avec horreur.
"Arrêtez...commençais-je à prononcer en essayant de les séparer quand je sentis une main sur mon épaule. Je croisais alors le regard doux de Liam.
"Laisse-les. Ils se défoulent. Je t'accompagne à ton prochain cours ? Je souris en hochant la tête et juste comme ça nous nous dirigeâmes vers ma classe de français, Liam portant mes livres. Qu'est-ce qui vient de se passer ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos impressions ? Que pensez-vous des nouvelles situations de Perrie et Jade ?
Le prochain chapitre se concentrera sur Leigh et Jesy nouvelle version :D
Bye !!
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...