PDV Leigh
"Leigh dépêche toi ! Le bus scolaire viens d'arriver ! Mince je ne suis pas prête ! J'enfilais rapidement mes baskets et attrapais au vol mon sac à dos sur mon lit. Je dévalais les marches de l'escalier et maladroite comme je suis, je trébuchais et me retrouvais les quatre fers en l'air. Ma soeur Sophia m'aida à me relever et roula des yeux exaspérée. Depuis que je suis née, j'ai toujours été célèbre pour ma maladresse alors tomber dans les escaliers est presque devenu banale pour moi. C'est ridicule. Je sais. J'époussetais mon jean et ma soeur en profita pour me fourrer mon sac à dos dans les bras. Le klaxon du bus me fit sursauter et je fonçais vers la porte d'entrée. Une fois dehors, je grimpais dans le bus.
"Mon contrat dit une minute par stop. J'ai pas que ça à faire. Se plaignit le chauffeur avant d'appuyer sur un bouton pour refermer les portes du bus. C'est complètement gênée que je progressais dans le couloir du bus. Tous les sièges que je voyais étaient occupés et quand un élève se trouvait seul, il se déplaçait vers le siège côté couloir pour que je ne puisse m'asseoir. J'aurais pu être véxée mais j'ai l'habitude maintenant. Je ne suis pas populaire. C'est plutôt le contraire même. Je levais la tête et vis avec soulagement mes amis m'interpeller. Jesy et Jade étaient assisent ensemble et je m'installais sur le siège de la rangée voisine à côté de Perrie.
"Encore en retard Leigh. Rit Jade en remontant de l'index ses lunettes à grosse monture noire sur son nez.
"Oh tu sais. Je regardais pas l'heure. J'étais complètement perdue dans ce nouveau bouquin que j'ai emprunté à la bibliothèque. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui se fait kidnapper par un homme. Il l'enmène dans un manoir et l'enferme dans une pièce du sous-sol. Mais voilà, un jeune homme travail comme servant pour le kidnappeur et la jeune fille qui s'appelle Cara...
"Oui, on sais Leigh. Ils tombent fou amoureux et eurent beaucoup d'enfant. Me coupa Perrie en éclatant de rire.
"Toi et tes romans à l'eau de rose ! Ajouta t-elle en riant toujours.
"Hé ! M'exclamai-je en faisant la moue.
"Mais on rigole Leigh ! On t'adore ! Intervint Jesy dans un sourire sincère. Nous continuâmes de discuter de tout et de rien notamment du nouveau jeu préféré de Jade qui consiste à deviner des mots du dictionnaire. C'est pas vraiment mon truc mais Jade adore ça. Le bus se gara et nous sortîmes pour entrer dans notre université. Nous vivons à Londres et étudions à la London University. Nous avions encore dix minutes avant le début des cours alors nous décidâmes de passer par la grande allée extérieure. Nous discutions quand un garçon secoua la main dans notre direction. Et pas n'importe quel garçon. Louis Tomlinson.
"Perrie ! Il t'as regardé ! S'écria Jade en sautillant.
"Oui il t'as totalement regardé ! Ajouta Jesy les yeu brillants d'excitation. Au moment où j'allais confirmer leurs dires, Vanessa Lovejoy, la fille la plus populaire de l'université fit son apparition. Je la déteste. Elle nous bouscula et fit tomber par terre mes livres que je tenais d'un coup sec. C'est là qu'on comprit que c'était elle qui l'avait salué. Perrie baissa la tête vers le sol la mine déconfite et Jesy passa un bras autour de ses épaules pour la consoler. C'est parti pour une nouvelle et horrrible journée.
PDV Jade
Nous avions toutes une heure de trou alors nous décidâmes de nous retrouver à la bibliothèque de l'université pour étudier un peu. De vrai nerd je sais. Nous étions assisent autour d'une table, Perrie et Leigh d'un côté, Jesy et moi de l'autre. Je tournais la tête à droite et vis Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles et Liam Payne. Je n'ai toujours pas abandonner l'idée de devenir madame Payne un jour ou l'autre. Soudain Vanessa, qui était assise avec eux me surprit et alla s'installer sur les genoux de Liam. Elle se retourna vers moi et me sourit pour me narguer. Rrrrrh je la haie ! Perrie et Leigh étaient plongées dans leurs devoirs de littérature tandis que Jesy relisais pour la énième fois sa dissertation en histoire alors qu'on savait toutes qu'elle aurait une super note comme toujours. Je décidais alors de me lever pour chercher un livre. Je dévalais les étagères des yeux quand un énormes livre me tomba sur le crâne ce qui me fit tomber par terre. J'étais complètement hallucinée. Une sorte de lueur bleu pailletée émanait du bouquin. Les filles le remarquèrent et me rejoignirent.
"Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Demanda Perrie en enlevant sa casquette rose hornée d'un p pour Perrie. Nous haussâmes les épaules. Ce livre était tout simplement fascinant. Soudain la sonnerie retentit et nous coupa dan snotre comtemplation. Je fourrais le livre dans mon sac à dos et nous retournâmes en cours.
Voilà la fin de la journée est enfin arrivée. Les filles et moi avions décidé de nous retrouver chez Jesy après les cours pour résoudre le mystère du livre. Nous étions toutes les quatre assisent sur la moquette en cercleavec le livre au centre. Perrie tournait les pages une par une quand Leigh l'arrêta d'un geste de la main.
"Regardez ça. O dirait une...
"Une formule magique ! Perrie, Jesy et moi finissons en coeur.
"Qu'est-ce qu'on attend ! Récitons là ! M'exclamai-je surexcitée en tapant des mains. Les filles échangèrent un regard.
"Tu es sure ? C'est peut-être dngereux. Hésita Leigh d'une petite voix. Perrie lui prit la main et l'a rassura :
"Ca va aller. On est toutes ensemble. Nous nous primes toutes la main et commençâmes à réciter la formule :
Take a sip from my secret potion
I'll make you fall in love
For a spell that can't be broken
One drop should be enough
Take a sip of my secret potion
One taste and you'll be mine
It's a spell that can't be broken
And keep you up all night
Boy you belong to me
I've got the recipe
And it's called black magic
Nous répétons la formule trois fois comme indiqué quand une sorte de breeze souffla.
"C'était le vent n'est-ce pas ?Paniqua Leigh en se recroquevillant sur elle-même.
"La fenêtre est fermée. Rétorqua Perrie les yeux écarquillés. Tout à coup, nous nous tournâmes toutes vers elle.
"Bah quoi ? demanda t-elle.
"Tes ch...cheveux. Ils sont violet. Bégaya Jesy. Perrie n'eut pas le temps de répliquer quand elle sursauta en apercevant une lumière bleu sortir des mains de Jesy. Leigh avait une flamme sur la paume de la main qu'elle fixait avec fascination et peur à la fois. Soudain je remarquais que je voyais un peu flou. J'enlevais mes lunettes et vis avec surprise que je voyais parfaitement. J'étais myope depuis le CP alors vous pouvez imaginer mon étonnement. Tout à coup, me lunettes se mirent à flotter dans les airs et je me surpris à les faire tournoyer sans même les toucher.
"C'est complètement dément ! Criâmes toutes en coeur.
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...