4 ans plus tard
PDV omniscient
« Jade Thirlwall reviens ici ! Il ne faut absolument pas que Liam te voit !
« Laisse-moi juste jeter un coup d'œil. J'ai l'impression que les livreurs de fleurs sont en retard. Jade passa la tête dans l'embrasure de la porte de sa chambre d'hôtel quand Perrie l'attira de force à l'intérieur.
« Tout va bien se passer. Va t'asseoir là tiens, juste sur cette chaise et respire. Perrie la fit s'asseoir sur la chaise face à la coiffeuse de la chambre. Jade se regarda dans la glace le cœur battant. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de souffler avec exagération.
« En plus les fleurs sont arrivées il y a plus d'une heure chérie. Intervint Jesy assise sur le lit de la future mariée, vêtue de sa robe de demoiselle d'honneur.
« Jade tu es superbe ! Et ta robe est magnifique n'est-ce pas. S'exclama Leigh-Anne plantée devant la porte de la salle de bain, vivement rejointe par Perrie qui enroula un bras autour de ses épaules.
« La princesse de la mode a encore frappé ! Perrie tourna sur elle-même ce qui vit voltiger le bas de sa robe de satin. « T'es la meilleure sérieux ! Ces robes de demoiselles d'honneur sont incroyables !
« Merci, merci. J'ai dû mal à croire que j'ai fini par percer dans le monde de la mode vu la façon dont je m'habillais il y a quelques années.
« C'est vrai que nos looks laissaient à désirer et que les autres étudiants de l'université prenaient un malin plaisir à nous mener la vie dure pour ça. Commença Perrie.
« Hum que de souvenirs. Sourit Jesy pensive. « Mais ça c'est le passé. Le plus important c'est qu'on soit toujours amies et que notre précieuse Jade est sur le point de devenir madame Jade Thirlwall Payne. Jesy se leva du lit et alla rejoindre Jade, toujours assise devant sa glace. Perrie et Leigh firent de même et se placèrent de part et d'autre de la future mariée.
« Aujourd'hui c'est ta journée. Tu es une vraie princesse. Jesy enlaça sa meilleure amie en enroulant ses bras autour de son cou, en posant son menton sur son épaule droite en lui souriant tendrement à travers la glace.
« La plus belle de toute ! S'exclama Leigh Anne en lui prenant une main. Avec la robe de mariée la plus canon qui n'est jamais existée ! Continua-t-elle en admirant la manière dont Jade mettait en valeur la robe qu'elle avait confectionnée.
« Prête Poopey ? Demanda Perrie en lui souriant. Jade regarda chacune de ses amies une après l'autre. Elle avait une vie de rêve entourée de ses meilleures amies et est sur le point d'épouser l'homme de sa vie. Elle n'avait été plus prête qu'à l'instant.
« Plus que jamais !
...
« Alors qu'est-ce que ça fait d'être mariée ? Demanda Perrie en prenant Jade dans ses bras.
« C'est fabuleux ! S'exclama-t-elle. Au même moment Liam se rapprocha d'elle avant de lui prendre la main et de l'embrasser sur la bouche chastement ce qui n'empêcha pas Perrie de feindre être choquée.
« Prenez une chambre bon sang ! Rit–elle à gorge déployée. Toutes les filles de la cérémonie se rassemblèrent pour le lancé de bouquet. Perrie se fit tellement bousculée de tout sens qu'elle se retrouva malgré au premier rang du groupe que les filles formait. Jade se plaça de dos au groupe, leva les bras et lança le bouquet qui atterrit directement dans les bras de Perrie. Tout le monde sauta de joie et l'encerclèrent pour l'enlacer. Elle réussit à fendre la foule, le bouquet toujours en main.
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...