PDV Leigh-Anne
Il faisait noir, totalement noir. J'étais allongée sur quelque chose de moelleux. Mon lit ? Mais quelle heure était-il ? J'ouvris un oeil puis l'autre et aperçus un léger rayon de soleil traverser les rideaux de la fenêtre de ma chambre. Oui j'étais dans ma chambre. Je reconnaîtrais entre mille les murs vert anisse et ma grande bibliothèque qui s'étalait sur toute la longueur de l'un de ses derniers. Une minute ? Comment est-ce que je suis arrivée ici ? J'étais chez Jesy avec Perrie et Jade aussi était là. Je sortis de mon lit et remarquais que je portais mon pyjama. Oui mon pyjama rose trop grand composé d'une chemise à manches longues et d'un pantalon en soie. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire et je vis alors que tout mes vêtements d'avant étaient revenus à leur place. Il y avait mes jeans, mes cardigans, mes polos et j'aperçus aussi mes converses et mes baskets au pied du meuble. La formule avait donc marcher. Je suis redevenue la vrai moi. Et si tout cela n'avait été qu'un rêve ? Cela expliquerait ma présence dans mon lit alors que j'étais supposée être chez Jesy en fin d'après-midi. Je n'arrive pas à y croire ! Rien n'était réel alors ?! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Je regardais mon réveil et vis qu'il était 08h30. Mince quel jour sommes nous ? Mercredi ! Ça veut dire que j'ai cours ! J'enfilais rapidement un jean, un tee-shirt rayé blanc et bleu marine qui traînait par terre et enfilais mes baskets blanches. J'attrapais mon gilet en coton beige pour ne pas avoir froid ainsi que mon vieux sac à dos rose pâle puis descendis l'escalier pour aller au rez-de-chaussée. La maison semblait déserte et je me dirigeais vers la cuisine pour m'emparer d'une pomme et d'une barre de céréales. J'entendis le klaxon familier du bus scolaire et sortis alors. Je grimpais dans le bus et allais directement vers le fond où j'aperçus Jade, Jesy et Perrie. Je m'installais à côté de Jade et c'est là que je remarquais leurs apparences. Les anciennes versions de mes amies étaient de retour. Perrie portait un tee-shirt manches longues rose ainsi qu'un baggy en toile kaki. En revanche elle ne portait ni ses lunettes ni sa casquette favorite. Jesy elle arborait un large cardigan marron sur un haut rouge. Et elle avait également un short kaki et une paire de petites bottines brunes en cuir. Quant à Jade, son fameux pantalon en velours était de nouveau de sorti et elle portait un polo à col v sur une chemise à manches longues. Tout comme Perrie elle ne portait pas ses lunettes et au lieu de ça, quelques mèches de sa chevelure lâchée tombaient sur ses yeux. Nous arrivâmes à l'université et pour être honnête j'avais la boule au ventre. Les filles et moi nous séparâmes et je fus un peu rassurée de constater qu'elles semblaient tout aussi stressées que moi. Voilà le premier cours se passa tout à fait normalement mais je ressentais parfaitement que l'ancienne Leigh-Anne était de retour. Personne ne me parlait ou ne me prêtait attention. Et là comme pour illustrer mes propos, une fille faillit s'asseoir sur mes genoux alors que j'étais installée sur le bord de la fontaine placée devant l'entrée de l'université.
"Oups pardon je ne t'avais pas vu. S'excusa t-elle avant de reprendre une discussion animée avec ses amis. Je suis carrément invisible maintenant.
PDV Jesy
Je sortis de mon cours d'histoire quand je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et me retrouvais face à London Parish, une des filles les plus appréciée de l'université. Elle est riche, jolie mais pas très intelligente pour dire la vérité. Elle jouait avec une mèche de son carré noir en me fixant de ses grand yeux bleus. Juste derrière elle, je vis Kherington Sawyer et Brooke Dawson alias ses deux fidèles chiens de gardes.
"Jesy je peux te parler deux secondes ? M'interpella t-elle de sa voix criarde.
"Ok je t'écoute London. Répondis -je avec appréhension en resserrant la bretelle de ma besace sur mon épaule.
"Tu as vu comme le cours de Mrs Stanford était dur et je n'ai presque rien compris. Et ce devoir à rendre la semaine prochaine je suis désespérée. Soupira t-elle avec exagération. "Alors je me demandais si tu pouvais m'aider. Me donner quelques idée tu vois.
"Oui mais...
"Super alors tu me met tout ça sur papier. A plus ! S'exclama t-elle avant de s'éloigner avec Kherington et Brooke me laissant seule dans le couloir. Là c'est confirmé, Jesy la nerd est de retour.
PDV Perrie
Qu'est-que j'avais faim ! Les filles mangaient à la même heure que moi mais étant arrivée la première, je pris un plateau et le remplissais de nourriture en faisant la queue à la cafétéria. Une fois terminée, je m'installais à une table seule. Toujours aucune trace de Jesy, Jade et Leigh alors au bout de minutes je commençais à grignoter le contenu de mon plateau. Me sentant d'humeur créative je pris ma pomme, la fendais en deux puis en quatre. Ensuite je saisis le petit tube de mayonnaise et les badigeonnais de la sauce jaunâtre. Je goûtais. Hum...il manquait quelque chose. Du sel bien sûr ! Je salais les quartiers de pomme quand je me rendu compte que j'avais des spectateurs. Je levais la tête de mon plateau, un quartier de pomme près de ma bouche en les regardant.
"Quoi ? Demandais-je en haussant les épaules.
"Regarde moi cette taré ! S'exclama l'un d'eux en me pointant du doigt ce qui provoqua un fou rire chez les autres. Je redéposais alors le bout de pomme sur la table les joues rouge. Oh secours...
PDV Jade
"Pardon, excusez-moi je voudrais bien passer. Oh excusez...Non ne me dite pas que je viens de bousculer Scarlett Thompson !
"Non mais ça va pas ?! S'écria t-elle en me fusillant du regard. Autour de nous, le silence régnait dû à l'intensité de la scène. Je venais tout de même de bousculer une des filles les plus populaires de l'université.
"Excuse-moi. Je ne l'ai pas fait exprès. J'avais chaud, super chaud et mes mains étaient devenus moites. Je pouvais au moins m'estimer heureuse de ne pas avoir bégayé.
"J'en ai rien à faire espèce de débile. Pour qui tu te prend au juste ? Voyant que je ne répondais pas elle continua. " Et c'est quoi ces fringues sérieux ? Tu les as emprunté à ton grand père ? Et là tout le monde éclata de rire. J'avais envie de pleurer et de me cacher dans une boîte et ne plus jamais en sortir. Je réussi à me frayé un chemin parmi la foule et m'enfuyais vers la sortie la plus proche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 16 !! Et bien sur il est pus long que le précédent ;)
On arrive bientôt à la fin de la fiction, encore un chapitre je pense et puis ce sera le prologue.
J'espère que la fin vous plaira on tout cas j'ai déjà tout prévue :D
Alors des avis sur le chapitre ? Les filles sont redevenues des nerds, plus de fêtes, de popularité...:(
Aller je vous laisse bisous <3 mary
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
ספרות חובביםHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...