PDV Jesy
"Est-ce que vous êtes sur de vous ? Demandais-je à Leigh, Jade et Perrie assisent autour de moi sur la moquette de ma chambre."Car une fois que ce sera fait, il n'y aura plus moyen de revenir en arrière. Les filles me regardèrent toutes puis hochèrent la tête.
"Cette vie là, je n'en veux plus. Répliqua Leigh la mine dépitée. " La personne dont j'étais amoureuse m'a lâchement jété pour une raison minable. Si c'est comme ça, autant retrouver ma vie d'avant celle de la Leigh-Anne timide et coincée.
"Je ne changerais pas d'avis non plus. Louis et moi c'était juste un rêve mais la réalité m'a bien vite réveillé par une grande claque en pleine figure. Louis ne m'aime pas il est juste trop fière pour se faire larguer par une de ses conquêtes. Continua Perrie sûre d'elle. Je me tournais alors vers Jade qui fixait le sol en jouant nerveusement avec ses mains.
"Je suis toujours amoureuse de Liam mais je me rend compte que la Jade qu'il aime n'est pas moi. Il est tombé amoureux d'une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement mais qui mentalement n'a rien à voir avec moi. J'ai l'impression de le tromper comme ça et l'arrivée de Victoria ne fait que me rappeller que je ne suis qu'un imposteur dans la vie de Liam. Elle fait vraiment partie de sa vie alors que moi, c'est une formule magique qui m'a imposé dans la sienne. Tout cela n'a rien de juste. J'écoutais attentivement les paroles de Jade et quand elle eu fini les filles me regardèrent toutes et je compris que c'était à mon tour de me justifier.
"Et bien moi c'est simple. Je suis amoureuse mais le sentiment n'est pas réciproque. C'est vrai que cette formule m'a permis de connaître Niall un peu mieux. Je pense qu'on peut dire qu'on est amis même. Mais voilà je suis malheureuse dans tous les cas. Je préfère revenir en arrière et vous avoir auprès de moi que de devoir supporter un amour à sens unique. En plus la plupart des étudiants de l'université soit me déteste soit ont peur de moi. Avouais-je tristement. Je ne veux pas être cette fille haïe de tous et encore moins être appellé Jesy le tyran. Voilà la décision était prise. Je me penchais vers le grimoire qui était posé juste au centre du cercle que nous formions toutes les quatre.
"Prête ? Demandais-je.
"Prête. Dirent-elles en coeur. J'attrapais les mains de Perrie et Jade qui se trouvaient à ma gauche et à ma droite et échangeais un regard avec Leigh placée en face de moi.
When all is lost
And love tragic
Cast a spell
It's called black magic
Nous répétâmes la formule trois fois comme indiqué en fermant les yeux. Soudain l'obscurité prit possession de la pièce. J'entendis la fenêtre de ma chambre s'ouvrir tandis qu'une grande rafale de vent balaya les lieux. Et là un énorme bruit semblable à un coup de tonnerre raisonna à en faire trembler ma maison. Et puis tout devint noir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! Alors je sais ce que vous allez penser : ce chapitre est court !!!
Mais c'est normal car il marque un tournant important dans l'histoire. Et il est court mais c'est peut-être même le plus important :O !!
Je vous demande quand même vos avis ;)
Bisous mary <3
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...