Chapitre 11

991 86 5
                                    

PDV Jade

"Un cappuccino s'il vous plaît." 

"Parfait mademoiselle, je reviens avec votre commande dans quelques minutes. Me sourit la serveuse avant de retourner derrière le comptoir. Liam et moi avions décider de nous rejoindre au Java tree Café de Londres. J'étais assis sur un des fauteuil en velours bordeaux du café, les jambes croisées en train de tripoter le bas de ma jupe patineuse marron en cuir me demandant si je portais une tenue convenable à la situation. Avec cette nouvelle garde-robe, j'avais du mal à distinguer les tenues habillées des tenues décontractées. Allez ! Un chemisier blanc boutonnée jusqu'au col rentrée dans la jupe et une paire d'escarpins ne sont jamais trop habillés. N'est-ce pas ? Pour mes cheveux, je les avais simplement remonté en un chignon lâche avec deux mèches qui encadraient mon visage. Cinq minutes plus tard, la serveuse revint avec mon cappuccino. Je le soulevais pour en boire une gorgée et au même moment, la porte du café s'ouvrit et je vis Liam apparaître. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau dans son jean brute et son tee-shirt manches longues gris. Il détailla le café des et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il me remarqua. 

"Jade ! S'exclama t-il en me serrant dans ses bras, puis il me relâcha et m'embrassa me tenant toujours les mains. Jamais je ne me lasserais de ça. Puis nous nous assîmes l'un à côté de l'autre face à une petite table basse et ronde en bois fonçé. Nous parlâmes de tout et de rie quand une fille se plaça juste devant nous avec pour seule séparation la table. Elle était grande, même très grande et si maigre qu'elle ne semblait pas faire plus d'un 34 en taille de pantalon. Ses long cheveux brun étaient remontés en une queue de cheval haute et elle portait un slim bleu fonçé et des bottines marron. Son look était vraiment unique avec sa chemise rouge et blanche à carreaux portée sous un blazer noire cintré à deux gros bouton. Pour finir on pouvait voir apparaître sous sa veste une cravate noire également.

"Liam ? Lâcha t-elle soudainement. Liam tourna la tête vers elle. Il écarquilla les yeux et se redressa vivement.

"Victoria ! Et sans que je n'ai le temps de rien faire, ils s'enlaçaient, certes amicalement mais quand même. Ils semblèrent finalement se rappeler de ma présence et Liam vint se remettre à côté de moi.

"Jade voici Victoria mon amie d'enfance. On a grandi ensemble à Wolverhampton avant qu'elle ne déménage à Paris. Puis j'ai moi-même déménagé à Londres quelques années plus tard.

"Enchanté de te connaître Jade.  Sourit Victoria en me serrant la main. Je lui rendit son sourire complètement rassurée à présent. Cette fille est jolie mais elle n'est que l'amie d'enfance de Liam et pas une ex donc ça va.

"Mais qu'est-ce que tu fais là en fait ? Je n'aurais jamais cru te croiser à Londres un jour. L'interrogea Liam.

"Et bien j'ai été accepté à Cambridge dans la section politique. J'ai loué un petit appartement alors je vis seule ici le temps de mes études. C'est vrai que cette fille paraissait super intelligente avec son look preppy.

"C'est incroyable qu'on se retrouve ici. Ça fait combien de temps déjà ? Huit, neuf ans ? Demanda Liam avec enthousiasme. Rien qu'à le regarder, on pouvait voir qu'il était surexcité de retrouver son amie. Victoria mit deux doigt en coupe son menton puis pointa son index droit vers Liam.

"Neuf ans exactement mon cher Liam. Répondit-elle en souriant. "Hum, hum...

"Whaou...! Commença Liam quand son téléphone sonna. Il prit son portable de sa poche et répondit : "Allo ?" Il se reconcentra sur nous, le téléphone couvert par une de ses mains."Je reviens tout de suite. Chuchota t-il avant de s'éloigner et c'est là que je me retrouvais seule avec  Victoria. 

"Et il ne reste plus que nous maintenant. Lâcha t-elle avant de venir s'installer sur le canapé qui se trouvait à ma droite.

"On dirait oui. Je ne sais pas ce que j'avais mais je me sentais super tendu d'un coup. Cette fille dégageait quelque chose qui me mettait mal à l'aise. Je décidais d'ignorer ce sentiment et lui accordait un énorme sourire.

And it's called black magic (Little mix/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant