Chapitre 6

1.2K 90 18
                                    

PDV Leigh

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai trouvé le cours de madame Henderson particulièrement lourd. Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec l'anglais. Peut-être est-ce le fait que j'ai complètement perdue goût aux études depuis notre petite transformation. Je sais en tout cas que la fête de Jimmy avait été une tuerie même si je n'en ai que de vague souvenirs. En ce moment, je marchais dans les jardins de l'université ayant une heure de libre. L'ancienne Leigh-Anne en aurait profité pour réviser ses cours ou encore pour faire ses devoirs au lieu de ça, je préférais me promener nonchalamment sans aucune pression. Je marchais toujours quand j'aperçus un silhouette qui m'étais familière assise sur un banc en face du lac. Il tourna la tête et oui c'était bien Harry Styles que j'avais reconnu. Il regardait dans ma direction alors je lui fis de grands gestes avec les bras.

"Hé, ho ! L'appellai-je. Il se retourna et sembla regarder quelque chose derrière lui puis voyant que je continuais de l'appeller, il pointa sa poitrine du doigt comme s'il se demandais si c'était à lui que je m'adressais. J'éclatais alors de rire à sa stupidité et hochais la tête positivement. Je décidais de le rejoindre et le saluais une fois devant lui.

"Salut ! M'exclamais-je en souriant. Je minstallais à sa droite et je le vis déplacer son sac à dos rapidement pour me faire de ma place.

"Salut Leigh-Anne. Sourit-il timidement en fermant son cahier.

"Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je en fixant son cahier.

"Hum ri, rien de spécial. Bégaya t-il. Il semblait nerveux ce qui ne fut qu'aguiser ma curiosité." Je flanne tu sais, il fait beau aujourd'hui alors j'en profite. Ajouta t-il en riant nerveusement. Je plissais les yeux. Il cachait quelque chose.

"Ah oui ? C'est quoi ce cahier ? Demandais-je en essayant de saisir l'objet mais il le cacha rapidement sous sa jambe gauche pour le mettre hors de ma portée.

"C'est rien, c'est rien ! Juste mes cours de...

"De ?

"De littérature ! Oui c'est ça ! Il est rempli de mot et de noms d'auteurs et d'écrivains...des philosophes aussi voila ! Je sentais bien qu'il était nerveux et décidais de m'y prendre d'une autre manière. Je ne voulais pas le brusquer mais son comportement douteux m'avait rendu vraiment curieuse.

"Est-ce que je peux voir ? Insistais-je en faisant la moue.

"Il n'y a rien d'intéressant là-dedans. Tu perdrais ton temps. Tenta t-il de me convaincre vainement.

"'S'il te plaît ? Insistais-je encore en papillonnant des cils. Harry soupira et me tendis son cahier.

"Ok.

"Merci ! M'exclamais-je joyeusement. Je pris son cahier et repliais mes jambes de façon à me retrouver assise en tailleur. J'allais l'ouvrir quand il me coupa.

"J'ai peut-être menti sur le véritable contenu d, de mon cahier. Avoua t-il en bégayant légèrement. Je tournais la tête vers lui en fronçant les sourcils. "Ce n'est pas mon cahier de littérature mais...c'est un recueil de poème. Quoi ?! Il écrit des poèmes c'est génial. J'allais lui montrer mon étonnement mais il ajouta : "Et de chansons." Là j'écarquillais carrément les yeux.

"Tu écris des chansons ! Mais c'est géniale ! M'exclamais-je avec enthousiasme."Mais alors tu chantes?

"Juste un peu oui. Je ne suis pas vraiment doué...

"Tais-toi. Le coupais-je gentiment en agrippant son bras. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec Harry. C'était marrant parce-que seulement quelques jours plus tôt, je ne connaissais même pas son existence et maintenant j'avais juste envie d'apprendre à le connaître un peu plus."Je suis sûr que tu as une super voix." Je commençais à feuilleter son cahier. Il y avait une chanson dont le titre était Don't let me go, une autre Someone to fall back on...

"Qu'est-ce...? Commençais-je en voyant mon nom sur l'une des pages.

"Stop ! Cria Harry en m'arrachant son cahier des mains. "Pas celle-là, elle n'est pas encore finie...

"Leigh ? Pourquoi est-ce qu'elle porte mon nom ? L'interrogeais-je en penchan la tête sur le côté.

"Non, non tu te trompes. Leigh est...c'est ma cousine voilà ! Elle a eu une année difficile alors je lui écris une chanson pour lui remonter le moral. Tu sais traverser un divorce est vraiment horrible et en plus elle à un enfant... la galère.

"Vraiment ? C'est horrible comme tu le dis. Répondis-je. "Ma grand tante est passée par là et ça a vraiment été dur pour elle.

"Horrible, oui horrible. Marmonna t-il. Nous restâmes silencieux quelques instant quand Harry décida de relancer la conversation. "Mais en fait qu'est-ce que tu fais içi ? Il dû remarquer mon expression blessée car il se précipita d'ajouter : Pas que ça me gène au contraire ! C'est cool que tu sois là, je t'aime beaucoup alors...

"Tu m'aimes beaucoup ? Souriais-je.

"C'est pas ce que je voulais dire. Je t'aime bien oui mais pas comme tu le crois...Je mis une main sur son épaule et me tournais vers lui.

"Harry j'ai compris. Riais-je. "Moi aussi je t'aime...bien. Le taquinais-je et ce fut un succès vu la manière dont il s'est mit à rougir. Je continuais de le regarder, un sourire tendre aux lèvres quand j'entendis des voix appeller mon nom.

"Hé Leigh chérie ! Je me retournais et Zac, Austin et Isaac se tenaient debout devant moi. Je ne les avait pas revu depuis notre "petit moment" de la dernière fois et pour être honnête je n'en avais pas vraiment envie. Ils étaient un peu trop...bruyant pour moi...on va dire ça comme ça.

"Salut les gars. Les saluais-je. Même si je ne les portais pas dans mon coeur, je restais polie avant tout.

"Pourquoi est-ce que tu traînes avec l'attardé ? Perd pas ton temps avec ça et viens plutôt t'amuser avec nous si tu vois ce que je veux dire. Je me tournais vers Harry et vis son visage se décomposer. Cela provoqua quelque chose en moi et je me levais vivement du banc.

"Pour qui tu te prends espèce d'imbécile ! Harry est tout sauf un attardé alors toi et tes deux toutous pouvez dégagez ! Je bouillonais de colère et serrais les poings pour éviter de faire quelque chose que je regretterais.

"On change de type à ce que je vois. La traînée veut se faire le débile. Je te la laisse, elle couche pas de toute façon. Répliqua Zac en adressant sa dernière phrase à Harry. J'étais sur le poing de réagir mais Harry me devança.

"Tu vas la fermer oui. Leigh-Anne n'est pas une traînée et je ne te permet pas de parler d'elle de cette façon. Alors toi et tes potes pouvez allez vous faire voir hors de ma vue. Zac en resta bouche bée et derrière lui, Austin et Isaac n'osaient dire un mot. Je reculais de manière à me retrouver à côté d'Harry et glissais ma main dans la sienne. Zac sembla reprendre ses esprits et nous fusilla du regard.

"La traînée et l'attardé. En voilà une belle paire. Cracha t-il. Et sur ce, ils s'éloignèrent nous laissant tous les deux seuls. Je pris une grande inspiration et fermais les yeux.

"Ca va ? Me demanda Harry la voix pleine d'inquiétude. J'hochais la tête positivement.

"Merci. Merci beaucoup de m'avoir défendu. Je me mis face à Harry et le pris dans mes bras, plaçant mon visage contre son torse."Merci. Murmurrais-je encore.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello ! Voici un petit moment Leigharry en cadeau <3

Aimeriez-vous les voir en couple ? Que pensez-vous d'Harry ? Laissez vos impressions en com's :)

Bisous !


And it's called black magic (Little mix/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant