PDV Perrie
« Et toi là bas ! Oui toi avec les poils roux là ! Mais regarde-moi quand je te parle nan ! Et mais qu'est ce que vous faites ?!Laissez-moi tranquille ! J'avais les yeux fermés à cause de ma tête qui me tournait et quand je les rouvris je me retrouvais dehors. Je tremblais fortement en sentant un grand courant d'air me caresser la peau. Pourquoi ils m'ont expulsé d'abord ?! C'est pas comme si j'étais bourré. En faire si c'est exactement pour on vient de m'expulser de mon propre bal de promo. Oh lala j'ai la tête qui tourne. C'est comme si tout autour de moi tournait et que je flottais dans les airs. C'était à la fois une sensation très désagréable et agréable. Je suis saoule quoi. Je crois bien que c'est la première fois que ca m'arrive. Mais je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. C'est vrai quoi les cocktails et jus de fruit n'était il pas censé être non alcoolisés ? Je me souviens avoir vu Jimmy Landers près du buffet une flasque à la main...Ah mais oui il a sûrement épicé un peu les boissons si vous voyez ce que je veux dire. Quelle déduction Perrie ! Je crois que je vais m'asseoir moi. Ce banc est loin, vraiment trop loin...Allez je m'asseoir par terre. C'est comme ca que Louis Tomlinson me trouva, assise sur le goudron du parking de l'université adossé à un mur. Je devais vraiment avoir l'air d'une clocharde à ce moment là. Mais pourquoi il s'asseoir à côté de moi celui là ?! On n'est pas copains à ce que je sache. Non ? Ah mais oui je m'en souviens maintenant ? Je le déteste ! Il ma trompé avec plein de nanas. Ce gars là est un salaud !
« Hé Perrie ça va ?!Me salua-t-il en souriant.
« Bon j'ai envie de vomir là. Répondis-je d'un ton neutre.
« T'es complètement pété toi. Continua un sourire narquois aux lèvres.
« Toi je te parle pas. Répliquais-je de manière puérile en faisant la moue.
« Hein et pourquoi ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Je faillis me faire avoir par la sincérité de ses paroles mais hum hum je ne suis pas dupe.
« Tu rigoles là. Monsieur je drague tout ce qui bouge alors que j'ai déjà une petite copine super géniale soit dit en passant.
« Alors là tu m'a complètement perdue. J'ai strictement rien pigé.
« Tu te fiche de moi. Arrêté de te moquer de moi ok. C'est nul et c'est pas gentil. Dis-je en me levant. Malheureusement j'étais toujours saoule alors je titubais un peu. Ma vision était un peu flou genre je voyais les voitures en double. Je clignais plusieurs fois des paupières mais quand je les rouvris je perdu complètement l'équilibre et tombait lourdement sur Louis.
« AOUTCH !! Hurla t il tandis que je me dégageais de ses genoux.
« Tu pourrais faire attention oui ! Ça fait mal quand même ! Criais-je. J'étais à présent assise en tailleur par terre avec ma robe qui traînait autour de moi. Le bas s'était d'ailleurs déchiré donc elle était juste bonne à jeter.
« Faire attention ?! C'est toi qui m'ai tombé dessus d'abord ! Répliqua t-il de façon puéril. Je roulais des yeux en signe d'exaspération. Soudain je décidais de me lever en faisant bien attention cette fois à ne pas tomber. Je me servais du mur pour m'appuyer hier d'avoir un minimum de contenance. Je n'avais jamais été bourré et je peux vous dire que ca n'arrivera pas de sitôt. Je longeais le mur de l'université en m'accrochant aux murs du mieux possible. Malheureusement j'étais trop saoule et ne tenais pas debout.
« Perrie je vais te raccompagner chez toi parce que la t'es complètement déchirée.
« Urgh. Lâchais-je en guise de réponse. J'ai mal à la tête. Je senti qu'on me tirait vers une voiture dans laquelle on me fit monter. C'est Louis au volant là ? Je sais même pas où je suis. AH si dans une voiture !! Plus on roulait plus j'avais envie de vomir. Oh non ! Je sens que ça viens...trop tard. Et je lâchais tous le contenu de mon estomac sur le sol de la voiture de Louis.
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...