PDV Jesy
J'ai bien réfléchis et cela doit faire au moins une semaine que les filles et moi n'avons pas passé un moment ensemble. C'est donc avec détermination de changer les choses que j'invitais Leigh, Jade et Perrie chez moi ce soir pour une soirée pyjama. Depuis que nous sommes petites, c'est notre moyen à nous d'oublier nos problèmes. Ces soirées consistent la plupart du temps à regarder des films, se goinfrer de mal bouffe et à jouer à des jeux de tout genre qui peuvent varier d'action à vérité à une partie de monopoly. J'avais tout préparé à l'avance et la soirée arriva finalement. Leigh arriva en première suivit de Jade puis de Perrie. Nous étions à présent toutes les quatre assises en cercle sur le tapis de ma chambre. Perrie grignotais des biscuits le regard dans le vide. Je pouvais voir qu'elle n'allait pas bien du tout. Malgré son comportement désagrable de la dernière fois, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle. C'était ma meilleure amie quand même. Je déposais le magasine que j'étais en train de feuilleter pour passer le temps puis décidais enfin de mettre fin à ce silence de plomb en me tournant vers Jade.
"Comment ça se passe avec monsieur Payne Jade ? La taquinais-je réellement curieuse. A ces mots, elle sembla sortir de sa torpeur et ses yeux se mirent à briller.
"C'est génial ! Il est vraiment parfait comme je l'avais imaginé. L'autre jour on est allé au restaurant. Il m'a fait découvrir les tacos puis après on est allés au cinéma voir Frozen. Il s'en fiche que je n'aime pas du tout les films d'horreur et ne me considère pas comme un bébé.
"Quelle chanceuse tiens ! S'exclama Leigh en lançant un coussin à Jade en rigolant.
"Et oui ! Répondit Jade joyeusement. J'allais la féliciter quand Perrie me coupa dans mon élan.
"On a compris, ta vie est parfaite, ton copain est parfait. Ce serait cool de parler d'autre chose pitié. Mais qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup ? Et pourquoi elle tire cette tête d'enterrement ?
"Excuse moi ? Répliqua Jade confuse. C'était bien la première fois que Perrie agisait de la sorte alors vous pouvez imaginer notre choc. Perrie posa son paquet de gâteaux sur le sol et haussa les sourcils.
"Arrête un peu de parler de ce gars, c'est pitoyable. Jade cligna des yeux plusieurs fois comme s'il est essayé de voir sil tout cela n'était pas qu'en fait un cauchemard.
"Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Ca va pas ? Je voyais bien queJade commençait à être sérieusement agaçée par Perrie alors je décidais d'intervenir.
"Les filles, calmons nous. Nous passons un bon moment non ?
"Reste en dehors de ça Jesy. C'est pas tes affaires. J'étais complètement choquée par la dureté du ton de Perrie. Même si elle n'allait pas bien, rien ne lui permettait de nous parler de la sorte.
"Il faut que tu te calme Perrie. Tu débloques ou quoi ?! M'énervais-je.
"Tais-toi un peu. Déjà que l'autre jour tu m'as raccroché au nez et tu oses me parler comme ça maintenant. Là s'en était trop.
"Je t'ai raccroché au nez parce-que tu n'écoutait rien ! J'avais besoin de toi, je ne me sentais pas bien et tout ce que tu faisait c'était étaler tes problèmes sans prendre le temps d'écouter ce que j'avais à dire ! Je vis une lueur de regret traverser son visage mais elle m'avais trop énervé pour que je m'en soucis.
"Je n'arrive pas à croire que tu ai pu faire ça à Jesy. Intervint soudainement Leigh les sourcils fronçés."D'abord ça puis tu me jettes de chez toi comme une malpropre." Quoi ? De quoi est-ce qu'elle parlait . Je tournais la tête vers Leigh mais elle secoua la tête.
"C'est une longue histoire. Soupira t-elle.
"Je suis désolé ok ! Tu avais raison et j'avais tord ! Louis est un enfoiré et j'ai rompu avec lui j'espère que tu es contente ! Je regardais Perrie avec inquiétudes et vis qu'elle avait les joues remplies de larmes à présent. Et sans réfléchir, je me levais et allais la serrer dans mes bras. Je sentis Jade et Leigh se rapprocher de nous et nous nous retrouvâmes toutes les quatre dans une étreinte, Perrie au milieu. Nous nous séparâmes quand sans pour autant nous éloigner les unes des autres. Je me tenais en face de Perrie et lui tenais les deux mains dans les miennes tandis que Jade avait la tête sur son épaule droite et Leigh lui tenait affectueusement le bras gauche.
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanficHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...