PDV Jesy
Qu'est-ce que l'on fait là ? Me demandais-je en regardant tous ces autres étudiants de notre université se déhancher autour de nous au rythme de Hey mama de David Ghetta. J'étais là, debout vêtue d'une longue robe noir moulante fendue sur le côté avec Perrie à ma gauche et Jade de l'autre côté. Leigh était parti aux toilettes et on ne l'avait plus vu depuis. Je ne m'inquietais pas trop. Qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver de toute façon. L'université n'est pas classé lieu dangereux à ma connaissance. Quoique...
"Je reviens les filles. Perrie qui semblait s'ennuyer à mourir hocha la tête tandis que Jade préférait scruter la salle des yeux à la recherche de qui sait. Je fendi la foule en me dirigeant vers la porte la plus proche. Une fois dans le couloir je soupirais fortement. Je n'étais pas parti à la recherche de Leigh, j'avais juste besoin de respirer un peu. Et cette musique à fond commençait à me donner la migraine. Je deambulais sans but aucun quand un rire plus proche d'un hurlement je dois dire résonna dans les couloirs. Je me retournait alors et aperçus de loin la personne que j'avais le moins envie de voir en ce moment. Niall Horan. Je me retournais dans la direction opposée tentant de m'eclipser discrètement. Raté.
"Jesy ouhouh ! M'interpella t'il. Je fermais alors les yeux et pris une grande inspiration avant de me retourner vers lui sans oublier d'afficher le plus beau et le plus faux sourire sur mon visage.
"Salut Niall. Le saluais-je une fois à son niveau. C'est une fois plus près que je réalisais dans quelle position il se trouvait. Il était assis en tailleur sur le sol adossé à un casier un ordinateur portable ouvert sur ses genoux. Malgré sa posture il ne semblait pas préoccupé de salir le costard bleu marine qu'il arborait.
"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais pas être en train de t'éclater au bal avec les autres ? Me demanda t il.
"Je te retourne la question. Repliquais-je en évitant de répondre.
"Je voulais venir voir ce que ça donnait mais comme je m'en doutais, ce n'est pas vraiment mon truc. Ma mère était si contente que j'aille enfin à un événement social que j'ai pas trop envie de la décevoir en rentrant maintenant. Alors voilà. Conclut-il en pointant son ordi du menton.
"Je vois. Le bal tout ça c'est pas trop mon truc non plus. Avouais-je en haussant les épaules. Il me regarda de bas dû à la position dans laquelle il se trouvait quand il s'exclama soudain.
"Tu veux regarder un film avec moi ? J'allais lancer Massacre à la tronçonneuse. C'est censé être un film d'horreur mais ça ressemble plus à une comédie selon moi.
"Et Lucy alors ? Je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question. Mais où était-elle d'ailleurs ?
"Lucy ? Qui est Lucy ? Me demanda t il en froncant les sourcils.
"Arrête ce n'est pas drôle.
"Hein ? Lâche t il l'air complètement perdu. "Je ne connais aucune Lucy moi.
"Mais Niall ! Lucy est ta petite amie bon sang ! M'exclamais-je.
"Whoa !Je peux te dire que si j'avais une copine je m'en souviendrai. Je veux bien être tête en l'air mais pas à ce point.
"Mais...Commencais- je mais aucun mot ne sorti de ma bouche. Lucy n'existait pas et Niall n'avait pas de copine...Tout cela n'était qu' un rêve alors ? Ce serait la formule sinon ? Mais c'est, mais c'est...Génial !!
"Bon on le regarde ce film alors ? Et en guise de réponse je m'installais à sa droite un sourire bloqué sur le visage.Désolé désolé désolé et encore désolé pour l'attente !!! Je travail et je n'avais vraiment pas le temps de publier quoique ce soit. Je n'allais plus vraiment que wattpad non plus et voilà...
Bon jai vraiment du mal avec ce chapitre qui est d'ailleurs le dernier alors j'ai décidé de le publier en plusieurs fois. Chacun des filles aura une partie dans le chapitre comme toujours en fait Je sais c'est court mais je préfère y aller lentement pour ne pas bâcler l'histoire.
Je vais essayée de publier la suite assez rapidement tant que je suis en repos.
Bisous ❤ !!!
VOUS LISEZ
And it's called black magic (Little mix/1D)
FanfictionHello tous le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fiction inspirée du clip Black magic des fabuleuses Little Mix !! Pas de panique, les One direction seront dans la fiction et seront comme les filles des personnages principaux. Il n'y aura...